cherche FA pour 3 chatons d'environ 5 ou 6 semaines.
+6
mel5
jazz35
Hermine11
Elahaz
NanaMasami
Ella
10 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- EllaHabitué
cherche FA pour 3 chatons d'environ 5 ou 6 semaines.
Dim 6 Mai 2012 - 20:34
3 chatons avec leur maman dans la grange d'une ferme, l'agriculteur veut se débarrasser des chatons, je ne sais pas encore pour la maman.
Ils sont plutôt sauvages, les bébés auraient 1 mois et demi environ.
Il y a une écaille de tortue, une bleue crème et un ou une tigré à prioris.
mel5 vas bientôt nous mettre des photos des 3 petits sauvageons qui ont besoin de familles d'accueils attentionnées et patientes qui seront les mettre en confiance.
L'idéal pour leurs sociabilisation serait de leurs trouver une FA chacun avec des chats sociables de préférence pour parfaire leurs éducation. ça serait top!!
On recherche FA ou asso avec FA!
Ils sont plutôt sauvages, les bébés auraient 1 mois et demi environ.
Il y a une écaille de tortue, une bleue crème et un ou une tigré à prioris.
mel5 vas bientôt nous mettre des photos des 3 petits sauvageons qui ont besoin de familles d'accueils attentionnées et patientes qui seront les mettre en confiance.
L'idéal pour leurs sociabilisation serait de leurs trouver une FA chacun avec des chats sociables de préférence pour parfaire leurs éducation. ça serait top!!
On recherche FA ou asso avec FA!
- NanaMasamiDalmatien
Re: cherche FA pour 3 chatons d'environ 5 ou 6 semaines.
Dim 6 Mai 2012 - 20:38
Je peux en prendre un, Elby est Ok chat!
Dim 6 Mai 2012 - 20:39
hum je suppose que c'est le meme post que l'autre?
du coup infos en plus, jsuis allée voir ou était Mel5 et nous on peut faire un peu de trajet en voiture, jpense que camille voudra bien jusqu'à maxi 1h de trajet aller (environ Lorient) c'est pas encore à côté mais ça avance.
du coup infos en plus, jsuis allée voir ou était Mel5 et nous on peut faire un peu de trajet en voiture, jpense que camille voudra bien jusqu'à maxi 1h de trajet aller (environ Lorient) c'est pas encore à côté mais ça avance.
- NanaMasamiDalmatien
Dim 6 Mai 2012 - 20:43
Et a voir mais je pense qu'on pourrait venir le ou les chercher mardi comme ça nous fait qu' une heure de route tremeur loudeac et permettre un co voiturage si besoin jusque Loudeac ou sur la route. Voili voilou!
Dim 6 Mai 2012 - 20:48
bah si ça se fait on pourrait ptete allez en voiture jusqu'à Plouray qui est à 1h de route de loudéac et 1h de quimper ? je m'emballe ^^
- NanaMasamiDalmatien
Dim 6 Mai 2012 - 20:51
Aucun soucis pour nous Elahaz! A voir si c'est possible! Nous Ok!
Dim 6 Mai 2012 - 20:56
à voir avec les grand maitres maintenant ^^
sinon au niveau des dispo mon copain est en repos mercredi et jeudi mais ya que quelques plages horaires de dispo. ce serait le mercredi soir après le véto. a 15h40 Dune va chez le veto et le matin j'ai partiels.
sinon au niveau des dispo mon copain est en repos mercredi et jeudi mais ya que quelques plages horaires de dispo. ce serait le mercredi soir après le véto. a 15h40 Dune va chez le veto et le matin j'ai partiels.
- NanaMasamiDalmatien
Dim 6 Mai 2012 - 20:59
Oui voilà, quitte a faire dormir deux ou trois bébés a l'appart, ça me gène pas pour une ou deux nuits. Surtout si t'as des obligations!
Oh grands maitres de l' association, nous attendons votre clémence!
Oh grands maitres de l' association, nous attendons votre clémence!
Dim 6 Mai 2012 - 21:04
vouaip parce que sinon ça serait mardi mais faut qu'on soit rentrer avec 16h à quimper pour que Camille parte au boulot.
vouip attendons le verdict (surtout de mon côté vu qu'il y a Dune mais bizarrement elle n'est pas agressive envers les autres chats enfin pas délibérément. Si on ne lui feule pas dessus elle s'en fou)
vouip attendons le verdict (surtout de mon côté vu qu'il y a Dune mais bizarrement elle n'est pas agressive envers les autres chats enfin pas délibérément. Si on ne lui feule pas dessus elle s'en fou)
- NanaMasamiDalmatien
Dim 6 Mai 2012 - 21:07
16h, on verra mais oui, si y a besoin de garder un ou deux d plus pour quelques nuits, franchement pas de soucis! Plutôt que te speeder et faire du poquage de chaton dans la voiture
- Hermine11Dalmatien
Dim 6 Mai 2012 - 21:37
Moi j'veux bien aussi
J'avoue que le bleu/crème m'intrigue et me donne bien envie XD
J'avoue que le bleu/crème m'intrigue et me donne bien envie XD
- EllaHabitué
Dim 6 Mai 2012 - 21:44
Ba bleue/crème faut voir en photo, j'ai estimé à la description mais c'est peut être pas ça... bleue/crème c'est comme Bianca.
on pensais en mettre un chez toi NanaMasami, par contre Elahaz c'est gentil de vouloir aidé mais on est pas trop pour parce que tu a déjà Dune à gérer plus tes deux minettes... faut pas que ça fasse trop non plus et tu ne pourras pas l'isolé très longtemps dans un espace restreint...
on pensais en mettre un chez toi NanaMasami, par contre Elahaz c'est gentil de vouloir aidé mais on est pas trop pour parce que tu a déjà Dune à gérer plus tes deux minettes... faut pas que ça fasse trop non plus et tu ne pourras pas l'isolé très longtemps dans un espace restreint...
Dim 6 Mai 2012 - 21:47
niouki tant pis alors
vivement les photos
vivement les photos
- Hermine11Dalmatien
Dim 6 Mai 2012 - 21:48
Oui je zyeuterai les photos ^^
- NanaMasamiDalmatien
Dim 6 Mai 2012 - 21:49
Sinon, on peut en prendre deux même les trois vient de me dire Maxime! Mdr'
Bah Ella tu me tiens au courant, mais nous on peut aller les chercher mardi, limite ont les prends tous si vous avez pas encore trouver les FA.
Bah Ella tu me tiens au courant, mais nous on peut aller les chercher mardi, limite ont les prends tous si vous avez pas encore trouver les FA.
- EllaHabitué
Dim 6 Mai 2012 - 21:54
faut attendre que mel5 est un moment pour les photos mais ça vas venir.
NanaMasami c'est à voir parce que c'est vrai que ça les rapprocherais déjà de Rennes et des environs si tu les prends... ça seras plus facile pour les transférer dans d'autres FA après.
Mais ils sont craintifs hein j'insiste, 3 ça fait du boulot! c'est vrai qu'avec ta belle Elby, ils auront un bon exemple à suivre au moins.
C'est ok pour moi en tous cas!
NanaMasami c'est à voir parce que c'est vrai que ça les rapprocherais déjà de Rennes et des environs si tu les prends... ça seras plus facile pour les transférer dans d'autres FA après.
Mais ils sont craintifs hein j'insiste, 3 ça fait du boulot! c'est vrai qu'avec ta belle Elby, ils auront un bon exemple à suivre au moins.
C'est ok pour moi en tous cas!
- NanaMasamiDalmatien
Dim 6 Mai 2012 - 21:57
J' ai mes journées, je suis très patiente avec les animaux, perso ça me gène pas, sinon, j' aurais rien dit ou je dirais non!
Et apparemment, j' après la maman de Vivi et nono, Elby est très calme avec les chats et semblent avoir de la prestance.
Vous me dites!
Et apparemment, j' après la maman de Vivi et nono, Elby est très calme avec les chats et semblent avoir de la prestance.
Vous me dites!
- EllaHabitué
Dim 6 Mai 2012 - 22:05
Je vais demandé à Jazz ce qu'elle en pense mais moi je ne suis pas contre l'idée.
Faut juste pouvoir isolé les bébés le temps que ta miss récupère de son opération histoire de ne pas la fatiguée... un chaton, ça vas mais trois, ça risque de la stressé un peut plus quand même.
Faut juste pouvoir isolé les bébés le temps que ta miss récupère de son opération histoire de ne pas la fatiguée... un chaton, ça vas mais trois, ça risque de la stressé un peut plus quand même.
- NanaMasamiDalmatien
Dim 6 Mai 2012 - 22:15
Y a pas de problème pour l' isolé! :) Elle dort dans la chambre, après on peut mettre les chatons dans le salon, et laisser a Elby la salle de bain et la chambre et le soir, la mettre avec nous pour regarder la télé (rituel)
- jazz35Chat-perlipopette
Dim 6 Mai 2012 - 22:47
Alors concrètement, ça ne les rapprochera pas de Rennes puisque Trémeur est plus près de Rennes que Loudéac, donc il faut qu'on fasse attention car ça rajoute un co-voiturage. Mais si pas d'autre solution ok.
J'attends juste une réponse de Zelotte concernant les 2 bébés Harobaz et Hawaï qui avaient une super touche. Si ça se concrétise, et que Zelotte est ok pour rempiler direct, on pourrait placer 2 bébés chez elle, et 1 direct chez toi NanaMasami
J'attends juste une réponse de Zelotte concernant les 2 bébés Harobaz et Hawaï qui avaient une super touche. Si ça se concrétise, et que Zelotte est ok pour rempiler direct, on pourrait placer 2 bébés chez elle, et 1 direct chez toi NanaMasami
- mel5Habitué
Dim 6 Mai 2012 - 22:52
alors voila les petits sont installé dans la piéce en haut
j'ai mit une boite avec de la paille pour qu'ils ne soient pas trop depayser
a voir avec les responsables mais je serait d'avis de les garder quinze jours a la maison car en les sortant ce soir et en les voyant évoluer ils ont limite un mois et demi pour l'instant ils n'ont rien mangé ni bu
et il se laisse bien attraper mais il y a beaucoup de crachage, morsures et griffures mais j'imagine que la sociabilisation va se faire rapidement
place aux photos
elles ne sont pas excellentes mais on voit a quoi ils ressemblent
donc voici les deux femelles
et voici le troisième et si je me suis pas planté c'est un male
j'ai mit une boite avec de la paille pour qu'ils ne soient pas trop depayser
a voir avec les responsables mais je serait d'avis de les garder quinze jours a la maison car en les sortant ce soir et en les voyant évoluer ils ont limite un mois et demi pour l'instant ils n'ont rien mangé ni bu
et il se laisse bien attraper mais il y a beaucoup de crachage, morsures et griffures mais j'imagine que la sociabilisation va se faire rapidement
place aux photos
elles ne sont pas excellentes mais on voit a quoi ils ressemblent
donc voici les deux femelles
et voici le troisième et si je me suis pas planté c'est un male
- NanaMasamiDalmatien
Dim 6 Mai 2012 - 23:03
Si 15 jours, il faudrait nous l' amener jusque Loudéac par contre!
- NanaMasamiDalmatien
Dim 6 Mai 2012 - 23:15
PS: je prendrais bien la femelle marron en FA.
- EllaHabitué
Mar 8 Mai 2012 - 11:37
Ok désolée, j'avais pas calculé que Louéac ne les rapprochait pas de Rennes, je suis un peut quiche sur ce point là!
Du coup autant qu'ils restent chez mel 5 le temps de tous leurs trouver une FA, il en reste un à casé!
La petite tigré brun va chez NanaMasami alors, un des deux autres chez Zelotte et il en reste un... qui veut un chaton à sociabilisé????
Mel, je préfère qu'on les dispatche rapidement dans des FA avec d'autres chats de préférence parce que vu qu'ils ne sont pas sociables, ils évoluerons plus vite séparément qu'à 3...
Est ce qu'ils ont manger mel? ils vont bien? c'est difficile à dire en photo mais je ne leurs donnent pas plus que 5 semaines...
Du coup, à voir si ils mangent correctement ou si il leurs faut encore un peut le biberon... sachant que pour qu'ils le prennent à leurs âge, c'est compliqué!
Les chatons que je biberonnais on refusé de toucher à de la pâté ou de lapé le lait avant 6 semaines...
Donne leurs de la pâté pour chaton et du lait maternisé dans une coupelle séparé ou essaie de faire une bouillie de croquettes chatons avec du lait maternisé... Il faut qu'ils mangent les loulous.
Avec le stress... ça ne facilite pas les choses.
Du coup autant qu'ils restent chez mel 5 le temps de tous leurs trouver une FA, il en reste un à casé!
La petite tigré brun va chez NanaMasami alors, un des deux autres chez Zelotte et il en reste un... qui veut un chaton à sociabilisé????
Mel, je préfère qu'on les dispatche rapidement dans des FA avec d'autres chats de préférence parce que vu qu'ils ne sont pas sociables, ils évoluerons plus vite séparément qu'à 3...
Est ce qu'ils ont manger mel? ils vont bien? c'est difficile à dire en photo mais je ne leurs donnent pas plus que 5 semaines...
Du coup, à voir si ils mangent correctement ou si il leurs faut encore un peut le biberon... sachant que pour qu'ils le prennent à leurs âge, c'est compliqué!
Les chatons que je biberonnais on refusé de toucher à de la pâté ou de lapé le lait avant 6 semaines...
Donne leurs de la pâté pour chaton et du lait maternisé dans une coupelle séparé ou essaie de faire une bouillie de croquettes chatons avec du lait maternisé... Il faut qu'ils mangent les loulous.
Avec le stress... ça ne facilite pas les choses.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Recherche FA pour deux chatons de 4 semaines URGENT!!
- trouvée!!2 chatons âgés de 3 semaines trouvés dans un jardin cherche fa apres sevrage (fin juin)
- trouvée!! [chat] cherche FA pour 3 chatons ,manque une solution pour 1
- Cherche FA pour 4 chatons à leur sevrage
- Cherche hébergement sur Bourg des Comptes 35 ou 20 kms à la ronde pour ma fille (5 semaines)