- stephanie56Labrador
FA pour 2 chatons
Jeu 24 Mai 2012 - 21:24
Bonjour, je ne sais pas si mon post est bien placé, si c'est pas le cas, désolé.
Une amie a sa petite chatte qui vient juste d'avoir 4 chatons, le problème est quelle déménage dans un gros mois est ne pourra pas déménager avec ces sachant, sachant qu'elle sera enceinte de 5 mois et à deja un chien.
Elle gardera sa minette et va la stériliser, et 2 des chatons et chercherais une solution pour les 2 autres, a la date de son déménagement, les petits auront 1 mois et demi.
Pour début juillet, serait-il possible de trouver une solution pour ces petits ou non ??
J'attends vos solutions ou réponse, car elle aimerait qu'il soit bien... Merci à tous et toutes =)
Une amie a sa petite chatte qui vient juste d'avoir 4 chatons, le problème est quelle déménage dans un gros mois est ne pourra pas déménager avec ces sachant, sachant qu'elle sera enceinte de 5 mois et à deja un chien.
Elle gardera sa minette et va la stériliser, et 2 des chatons et chercherais une solution pour les 2 autres, a la date de son déménagement, les petits auront 1 mois et demi.
Pour début juillet, serait-il possible de trouver une solution pour ces petits ou non ??
J'attends vos solutions ou réponse, car elle aimerait qu'il soit bien... Merci à tous et toutes =)
- Hermine11Dalmatien
Re: FA pour 2 chatons
Jeu 24 Mai 2012 - 22:33
J'suis pas forcement la mieux placée, mais je pense qu'après passage d'un ou une chef par ici, l'équipe chat pourra surement diffuser pour ton amie !
Avec contrat BDS ou non ça je ne sais pas ! ^^
Vaut mieux attendre la réponse de qqn de plus haut placé
Mais du coup si on diffuse, il nous faudra surement des photos ^^
Avec contrat BDS ou non ça je ne sais pas ! ^^
Vaut mieux attendre la réponse de qqn de plus haut placé
Mais du coup si on diffuse, il nous faudra surement des photos ^^
- stephanie56Labrador
Jeu 24 Mai 2012 - 22:53
Elle a eu une responsable au tel, et a vu ça avec elle.
mais je pense qu'il n'entreront pas à l'asso... enfin si j'ai bien compris ^^
mais je pense qu'il n'entreront pas à l'asso... enfin si j'ai bien compris ^^
- SayouriHabitué
Emploi/loisirs : Consultante en Comportement Félin & Bien-être Animal
Jeu 24 Mai 2012 - 23:03
Y'en a déjà tellement oui ...
- ZorgDalmatien
Emploi/loisirs : Qualité en agroalimentaire, asso animaux, équitation, danse.
Jeu 24 Mai 2012 - 23:14
Je parle en mon nom parce que je ne suis pas responsable des chats de BDS, mais je l'ai été à l'asso de Châteaubriant. Aussi pour éviter que ton amie ne se retrouve dans la même situation dans 3 mois, je dirais que la première chose à faire est de stériliser la maman quand les petits auront 1 mois et demi- 2 mois, parce que quand les petits tête moins, les chaleurs peuvent se redéclancher. Ensuite ceux qu'elle garde, les faire stériliser à 6 mois. Une fois ces garanties confirmées, je pense que les bénévoles de BDS seront plus motivés pour aider à trouver une solution pour les 2 à placer. Tout cela à surement déjà été vu avec les responsables chat de l'asso, mais comme ce n'est pas précisé sur ce post, je me permet d'en parler. Les responsables chats supprimeront mon commentaire si besoin.
- stephanie56Labrador
Ven 25 Mai 2012 - 12:56
la stérilisation de la maman est prévu dès qu'il seront installé dans leur nouvelle maison. le problème étant qu'elle déménage dans un mois et demi, et que les petits n'auront que un mois et demi, pas les 2 mois du sevrage.
Mon amie étant enceinte de 4 mois pour le moment, ne pourra pas partir avec les 5 chat, plus son chien et s'occuper de son déménagement ( je sais pas si j'arrive bien à m'expliquer... ^^). Un des petits chatons reste avec elle, un 2eme part chez sa soeur, il en reste donc 2.
Je comprends très bien qu'il y en a deja beaucoup, je demandait juste en passant =)
Mon amie étant enceinte de 4 mois pour le moment, ne pourra pas partir avec les 5 chat, plus son chien et s'occuper de son déménagement ( je sais pas si j'arrive bien à m'expliquer... ^^). Un des petits chatons reste avec elle, un 2eme part chez sa soeur, il en reste donc 2.
Je comprends très bien qu'il y en a deja beaucoup, je demandait juste en passant =)
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Lun 11 Mar 2013 - 14:00
je peux classer?
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Lun 20 Jan 2014 - 15:07
je classe
- URGENT - Recherche Betton à Angers pour 5 chatons de fourrière pour le vendredi 30/9
- trouvée!! [chat] cherche FA pour 3 chatons ,manque une solution pour 1
- URGENT - Recherche Rennes à Angers pour une 10aine de chatons sortis de fourrière pour le vendredi 28/10
- FA pour 2 chatons pour l'instant en cage de convalo !
- Besoin de jeux pour chatons