Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
EXTREME URGENCE pour deux minettes a rennes!!!  - Page 3 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

EXTREME URGENCE pour deux minettes a rennes!!!  - Page 3 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EXTREME URGENCE pour deux minettes a rennes!!!

+14
Sayouri
fakanno
leelou22
Ella
jazz35
coccinel 35
la tribu du marais
patmola
nathalie1
cocobrunch
Elahaz
NanaMasami
Izidor
anneso
18 participants
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

EXTREME URGENCE pour deux minettes a rennes!!!  - Page 3 Empty Re: EXTREME URGENCE pour deux minettes a rennes!!!

Lun 9 Juil 2012 - 21:12
voila j'ai teléphoné a la spa panda il faut que je lui re téléphone il réfléchi et me demande de chercher une autre asso pour la couvrir je ne sais pas vers qui me tourner....?
panda35
panda35
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

EXTREME URGENCE pour deux minettes a rennes!!!  - Page 3 Empty Re: EXTREME URGENCE pour deux minettes a rennes!!!

Mer 11 Juil 2012 - 22:41
Je n'avais pas eu de notification pour ce sujet; je viens d'y aller puisque je n'avais pas de nouvelles par téléphone. Je viens de laisser un message téléphonique à Anneso : Il faut rappeler la SPA; la SPA a doit avoir un rôle social; elle le proclame de toute façon depuis sa création; dans ce cas de figure il y a un rôle social et humain à assumer. Anneso , retéléphone au responsable du refuge de Rennes; j'accueille ces 2 chattes chez moi jusqu'à leur adoption ou du moins jusqu'à ce que le refuge se "vide" un peu. Le temps qu'elles seront chez moi je ferai leur "promotion" au refuge; je leur ferai un tableau avec des photos et leur histoire; je ferai tout pour qu'elles soient adoptées ensemble. Ou est le problème ? Elles ne surchargeront rien ! J'ai eu ce responsable tout à l'heure au tél. pour un problème bien plus dramatique en soit mais nous n'avons pas parlé de cela; je ne veux pas non plus intervenir dans ses décisions, ce serait mal vu ! C'est à toi d'insister. IL N'Y A PAS D'AUTRE SOLUTION ET C'EST TOUT !!!
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Jeu 12 Juil 2012 - 17:46
J'ai re téléphoner, il m'a assureé pas pouvoir les entrer aprés une demi heure de tel et d'insistance par contre j'ai obtenue la fait qu'il les rentrent dès que des places se libèrent d'ici deux ou 3semaines car la il a fait une demande de transfert et la DSV ne comprendrait pas qu'il en rentre deux sous couvert asso alors que surchargé il demande des transferts et cela meme si elles ne rentrent pas dans l'établissement. En gros c'est un probleme d'écriture, apparament il te dira directement quand il peut les rentré en attendant j'ai recu un mail de la dame...
J'ai demandé à Anne de vous envoyer ce mail, je n'ai pas le courage de vous téléphoner car je suppose que la réponse de la
S.P.A. pour la F.A. a été négative !
Autre mauvaise nouvelle, le bilan sanguin n'est pas très bon, nette progression de l'allergie, les globules blancs sont en
grosse augmentation. Je ne suis pas étonnée vu ce que je ressens chaque jour.
Je passerai sur les commentaires du médecin au sujet des minettes !
Merci. A bientôt.
Vous pouvez me joindre ce soir, et je commence à 13 heures demain.

Marie Laure.
En gros je pense que si elle est ok la dame prendrait en charges soin veto et nourriture jusqu'a ce que la spa les rentrent et voir avec toi panda si tu peux les prendres jusqu'a ce que la spa les rentres car la je crois que si j'ai bien compris sa va finir par une hospitalisation forcé.... EXTREME URGENCE pour deux minettes a rennes!!!  - Page 3 786162
panda35
panda35
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Jeu 12 Juil 2012 - 18:04
Oui, je veux bien les prendre sachant que Mr Friquet envisage de les rentrer; il faut effectivement que la dame me fournisse nourriture, litière et assume des soins au cas ou il y aurait quelque chose d'ici le changement de propriétaire, en tous cas, d'emblée, vermifuge et antipuce. Je souhaite également la rencontrer; psychologiquement c'est trés important pour moi et je pense pour elle également; ce serait l'occasion de repartir avec les minettes. Je tiens à souligner 'l'acharnement" de Mr Friquet à prendre un maximum de chats en fourrière et même souvent des "sauvageons" ou même "plus que sauvageons", à dépanner d'autres refuges surchargés en en prenant en plus. Je comprend qu'en cette période ce soit trés difficile d'en rentrer qui ont d'autres origines que la fourrière; si je demande à cette dame de pallier aux besoins des 2 minettes c'est parce que je gère de nombreux chats qui n'ont que moi et que malheureusement mes heures de boulot se sont plus que rétrécie. Je vais prévenir Mr Friquet que j'accueille rapidement ces 2 chattes. Donc, Anneso, on s'organise en se téléphonant, ce sera plus simple.
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Jeu 12 Juil 2012 - 18:06
Je peux te tel la???
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Lun 16 Juil 2012 - 19:52
alors voila merci a panda, les minettes testé négative vont pouvoir aller dans leur FA dimanche, j'améne personellement la dame ses chats et leurs affaires de rennes a sel de bretagne dimanche matin ; et je rameneré la dame après sur rennes comme sa elle sera rassuré elle verra ou sont les minettes et comme sa panda verra la dame.... Merci a mon doudou (mon cheri) qui accepte de co-voiturer tous le monde!!!!!!
et merci a panda de les prendre jusqu'a ce que la spa puisse les rentrées!!!
Sayouri
Sayouri
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : Consultante en Comportement Félin & Bien-être Animal

Lun 16 Juil 2012 - 23:08
Super grand merci à Doudou de Anneso et Panda !! C'est un super beau geste d'aider cette dame, ce post me faisait mal au coeur pale EXTREME URGENCE pour deux minettes a rennes!!!  - Page 3 551549 EXTREME URGENCE pour deux minettes a rennes!!!  - Page 3 7745
Izidor
Izidor
Toujours très calme !
Toujours très calme !
Féminin

Mar 17 Juil 2012 - 9:13
EXTREME URGENCE pour deux minettes a rennes!!!  - Page 3 7745
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Mar 17 Juil 2012 - 9:36
Bravo Anne-So pour ta persévérance qui a permis de trouver une solution pour les 2 minettes ! Super
Et merci à Panda de les accueillir !
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Mar 31 Juil 2012 - 10:58
panda35 a écrit:ADPK les prend "Sous son aile", cela leur évitera le refuge a un moment donné. La santé de leur maitresse s'est améliorée mais pour elle c'est trés difficile de penser que c'est l'absence de ses chattes qui la sauve physiquement alors que cette absence est si cruelle.
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
http://tribudumarais.canalblog.com/

Mar 31 Juil 2012 - 11:41
Izidor
Izidor
Toujours très calme !
Toujours très calme !
Féminin

Mar 31 Juil 2012 - 13:25
Effectivement dure pour la dame! C'est bien si les deux filles sont prises en charge!
Contenu sponsorisé