Besoin d'une nouvelle responsable des appels pour les chats!
+4
microbe
cocobrunch
stephaj
Ella
8 participants
- EllaHabitué
Besoin d'une nouvelle responsable des appels pour les chats!
Sam 16 Juin 2012 - 16:54
L'équipe chat recherche un bénévole très motivé et disponible pour gérer les appels de la section chat.
Je suis très occupée actuellement et j'ai du mal à gérer les appels et les urgences correctement, je manque cruellement de temps.
Il faut savoir qu'il y en a vraiment beaucoup en été, il y a toutes les naissances de chatons et beaucoup d'abandons... c'est plus calme une fois la saison des chatons passée.
Est ce que quelqu'un à envie de remplir cette fonction au sein de l'équipe?
Bien sur je suis là pour seconder et conseiller la personne qui s'en chargeras, elle pourras faire appel à moi dès que nécessaire et je l'aiderais avec la gestion des urgences. On pourras se partager le travail.
On a une boite mail chats qui doit être mentionné dans la boite vocal parce qu'on préfère être contacter par mail pour les demandes de prise en charge notamment. Il faut de toutes façons nous envoyer un mail avec toutes les infos et des photos pour les diffusions...
Si vous voulez vous investir et que vous pensez pouvoir répondre aux besoins de cette fonction très importante au sein de l'asso, n'hésitez pas à me faire signe!
J'ai vraiment besoin de passer la main avant que la section pâtisse de mon manque de disponibilité donc c'est assez urgent.
Merci!
Je suis très occupée actuellement et j'ai du mal à gérer les appels et les urgences correctement, je manque cruellement de temps.
Il faut savoir qu'il y en a vraiment beaucoup en été, il y a toutes les naissances de chatons et beaucoup d'abandons... c'est plus calme une fois la saison des chatons passée.
Est ce que quelqu'un à envie de remplir cette fonction au sein de l'équipe?
Bien sur je suis là pour seconder et conseiller la personne qui s'en chargeras, elle pourras faire appel à moi dès que nécessaire et je l'aiderais avec la gestion des urgences. On pourras se partager le travail.
On a une boite mail chats qui doit être mentionné dans la boite vocal parce qu'on préfère être contacter par mail pour les demandes de prise en charge notamment. Il faut de toutes façons nous envoyer un mail avec toutes les infos et des photos pour les diffusions...
Si vous voulez vous investir et que vous pensez pouvoir répondre aux besoins de cette fonction très importante au sein de l'asso, n'hésitez pas à me faire signe!
J'ai vraiment besoin de passer la main avant que la section pâtisse de mon manque de disponibilité donc c'est assez urgent.
Merci!
Re: Besoin d'une nouvelle responsable des appels pour les chats!
Sam 16 Juin 2012 - 16:57
moi je serai interresser mais je ne l est jamais fait donc il faudrait qu on me dise comment ca se passse
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Sam 16 Juin 2012 - 19:20
ben ecoute si tu trouve que je pourrais etre fiable a ce post ,pourquoi pas me lancer apres tout avec des explications hein
- microbeHabitué
Sam 16 Juin 2012 - 19:22
oh non pas coco, on va rester des heures au téléphone avec elle je rigole je rigole (c'est bete mais je suis morte de rire rien qu'en l'écrivant )
- cocobrunchHabitué
Sam 16 Juin 2012 - 19:24
bonj'avoue je suis pipelette hein!!mais bon j'essaye de me soigner mais j'arrive pô!!rien a faire tioujours quelques chose a dire ,en meme temps il y a pas de blanc avec moi ,donc pas de malaise mdr!!!!!!
- cocobrunchHabitué
Sam 16 Juin 2012 - 19:26
et en meme temps ,je suis la pro des appels comment dirons nous particuliers...oui-oui avec l'experience de nos amis les betes au sein de mon foyer,j'avoue avoir eu a faire avec des contacts tres particuliers.............je les attire je previens de suite en regle generale c'est pour ma pomme,sans compter les rdv avec certains futurs potentiel adoptant,qui coment dirons nous serait digne d'un film hahahahahahahahahahaha
- microbeHabitué
Sam 16 Juin 2012 - 19:29
Exactement
c'est exactement ce que j ecrivais que tu avais l habitude des gens bizarre et ecouter raconter leurs soucis!!!!
c'est exactement ce que j ecrivais que tu avais l habitude des gens bizarre et ecouter raconter leurs soucis!!!!
- NanaMasamiDalmatien
Sam 16 Juin 2012 - 19:46
mdr'
- nanonSorcière
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature
Sam 16 Juin 2012 - 20:39
ah oui j avais pas vu ce post la , il y en a 2, je m etais proposee aussi mais coco est peut etre plus habituee , voila je suis disponible mais pas douee en informatique mais je desespere pas je vous laisse decider
- cocobrunchHabitué
Sam 16 Juin 2012 - 20:51
si d'autres personnes plus competentes ,ou plus proche de rennes ,n'hesitez pas hein ,y a pas de souci ,le tout est que l'on trouve une personne qui pourra soulager ella
Sam 16 Juin 2012 - 20:52
moi j etait interresser mais tu es plus competente donc c eswt mieux que ca soit toi
- IzidorToujours très calme !
Sam 16 Juin 2012 - 21:43
LOL, c'est bien au moins ya du monde qui se propose après je ne sais sil faut quelqu'un proche de Rennes ou pas!
- EllaHabitué
Dim 17 Juin 2012 - 17:04
Proche de Rennes pas forcément mais faudras pouvoir venir aux réunions de l'équipe chat par contre, c'est généralement chez Jazz35, à Crevin, mais c'est pas tous les mois non plus.
Pour ce qui est d'être douée en informatique, il faut savoir se servir du forum, ouvrir des posts dans les urgences et y insérer des photos, envoyer des mails (avec photos parfois) et des mp... rien de bien compliqué en somme!
C'est une fonction qu'on peut remplir de chez soit par contre il faut être bien disponible pour répondre au téléphone tous les jours pour ne pas râter d'appels important...
ça peut être lourd à gérer parfois, je préfère prévenir parce qu'il faut être sur de vouloir s'investir et d'en avoir le temps.
C'est vrai que de toutes les propositions, c'est cocobrunch qui connait le mieux l'équipe chat je pense.
On vas se décidé avec jazz35 et puis faudras qu'on s'appelle ensuite pour que j'explique tout en détails et que tu voit si tu te sent vraiment de prendre ma succession.
Je vous tient au courant et milles merci pour votre aide!
Pour ce qui est d'être douée en informatique, il faut savoir se servir du forum, ouvrir des posts dans les urgences et y insérer des photos, envoyer des mails (avec photos parfois) et des mp... rien de bien compliqué en somme!
C'est une fonction qu'on peut remplir de chez soit par contre il faut être bien disponible pour répondre au téléphone tous les jours pour ne pas râter d'appels important...
ça peut être lourd à gérer parfois, je préfère prévenir parce qu'il faut être sur de vouloir s'investir et d'en avoir le temps.
C'est vrai que de toutes les propositions, c'est cocobrunch qui connait le mieux l'équipe chat je pense.
On vas se décidé avec jazz35 et puis faudras qu'on s'appelle ensuite pour que j'explique tout en détails et que tu voit si tu te sent vraiment de prendre ma succession.
Je vous tient au courant et milles merci pour votre aide!
Dim 17 Juin 2012 - 17:08
a voir la description de ce qu il faut faire je me sens capable en plus je suis tout le temps a la maison et j ai du temps libre. j ai toujours mon portable sur moi
donc ca m interresse vraiment
donc ca m interresse vraiment
- cocobrunchHabitué
Dim 17 Juin 2012 - 17:09
je precise que pour les reunions moi ca va pas etre possible je ne conduis pas donc sur ce point je ne sais pas comment faire.... le permis est en projet cette annee,mais le temps de la faire etc.... c'est pas pour tout de suite mdr!!
Dim 17 Juin 2012 - 17:10
moi les réunions ca ne me derange pas mais c est vrai que si ce n est pas tous les mois
Dim 17 Juin 2012 - 18:02
bon j'hesite à me proposer ,je réfléchis car c'est une responsabilité ! je n'aime pas abandonner quelque chose
j'ai besoin de plus de détails si une des deux à un moment par tel je suis prenneuse
j'ai besoin de plus de détails si une des deux à un moment par tel je suis prenneuse
- nanonSorcière
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature
Dim 17 Juin 2012 - 19:10
oui c est une grosse responsabilite et la motivation ne suffit pas, je ne sais pas si je serais a la hauteur , ce qui me tracasse ce sont les reunions car je suis assez loin, c est tout les combien? et autre probleme c est que je ne peux pas conduire de nuit , impossible j irai au fosse, donc c est un handicap...
Mar 19 Juin 2012 - 22:34
est ce que je pourrais savoir comment se passe une réunion je suis tres interresser et j ai des notion en informatique
Ven 22 Juin 2012 - 23:00
vous recherchez toujourds du monde
- EllaHabitué
Mar 26 Juin 2012 - 18:37
Changement de plan, on vas se réorganiser autrement, il faut surtout contacter l'équipe chat via la boite mail indiquer dans ma signature et je continuerais à prendre les appels finalement mais j'ai besoin d'aide pour la gestion des urgences quand même.
Du coup je vais recontacter cocobrunch qui s'était proposée pour lui proposer de reprendre la gestion des urgences qui arrivent par mail...
Si tu passe par là cocobrunch... ça fait moins à gérer que le téléphone du coup.
Du coup je vais recontacter cocobrunch qui s'était proposée pour lui proposer de reprendre la gestion des urgences qui arrivent par mail...
Si tu passe par là cocobrunch... ça fait moins à gérer que le téléphone du coup.
- cocobrunchHabitué
Mar 26 Juin 2012 - 18:51
pas de souci pour moi ca sera avec plaisir ,"comme je t'ai dit a partir de septembre je suis tout a vous(euh facon de parler hein ) et s'il faut vraiment seconder stephanie pour tes vacances,je le ferais avec plaisir