Chien trouvé URGENT
+10
fakanno
alexendra22
aline
coco
arden56
Balzane
katia44
Fifi
maia
flodu29
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chien trouvé URGENT
Dim 30 Sep 2012 - 13:41
Je réitère ma proposition ,je peux faire la pré visite pour Joëlle Derrien ..;c'est pas loin de chez moi ...Si on me l'emmène à Plestin Les Grèves ,je peux faire le reste ...Je laisserai Magic à la maison ,ça lui fera du bien ...LoL !
Dim 30 Sep 2012 - 13:46
Flo, je cite le refuge de Landerneau: "on devrait le récupérer à l'issue de son délai de fourrière"
Du coup, comme 2 FA se proposent,j'ai demandé sur le mur de Landerneau s'ils couvraient en FA.
Coco est ok pour faire la pré visite chez Joelle ( la 2ème personne)
C'est en très bonne voie pour ce loulou !!
Du coup, comme 2 FA se proposent,j'ai demandé sur le mur de Landerneau s'ils couvraient en FA.
Coco est ok pour faire la pré visite chez Joelle ( la 2ème personne)
C'est en très bonne voie pour ce loulou !!
- flodu29Chihuahua
Dim 30 Sep 2012 - 16:40
Coco merci pour votre proposition.
J'ai eu la dame au telephone. Il reste effectivement a organiser une visite.
Corine lepage s'est egalement proposée pour faire la visite. Je n'avais pas vu votre message avant. Je vous tiens au courant si besoin.
Cette semaine mes horaires de travail vont etre de grandes amplitudes, donc ca ne va pas etre simple. Ou alors apres 19 h ou le mercredi matin.
En tout cas merci pour votre aide. Je vous tiens au courant :-)
J'ai eu la dame au telephone. Il reste effectivement a organiser une visite.
Corine lepage s'est egalement proposée pour faire la visite. Je n'avais pas vu votre message avant. Je vous tiens au courant si besoin.
Cette semaine mes horaires de travail vont etre de grandes amplitudes, donc ca ne va pas etre simple. Ou alors apres 19 h ou le mercredi matin.
En tout cas merci pour votre aide. Je vous tiens au courant :-)
- flodu29Chihuahua
Dim 30 Sep 2012 - 17:24
ah d'accord
- alineAdmin chien
Dim 30 Sep 2012 - 17:44
malheureusement pour nous idem, les chiens qui ne font pas de délai fourrière légal n'ont pas le droit de rentrer en direct, certaines fourrière acceptent exceptionnellement que des particuliers fassent le delai fourrière chez eux mais il faut les prévenir au moment ou le chien est trouvé
- katia44Habitué
Dim 30 Sep 2012 - 17:57
c'est bien parti pour ce chien tant mieux!
- arden56Habitué
Dim 30 Sep 2012 - 21:15
Refuge Animalier de Landerneau pour
moi il devait aller à la fourrière de Landi et non de Taulé,et on le
récupérait à l'issue des 8 jours obligatoires de délai fourrière........
Tenez moi au courant du coup.
moi il devait aller à la fourrière de Landi et non de Taulé,et on le
récupérait à l'issue des 8 jours obligatoires de délai fourrière........
Tenez moi au courant du coup.
- alexendra22Chihuahua
Ven 5 Oct 2012 - 17:22
quel est l'age approximatif du chien
- BalzaneDalmatien
Ven 5 Oct 2012 - 22:20
Des nouvelles?
Sam 6 Oct 2012 - 9:24
Oui !!!!
Le loulou fait son délais fourrière chez FLo ...il a eu la visite de ses futurs adoptants mercredi,tout c'est super bien passé,les personnes l'ont trouvé encore plus beau qu'en photo ..
Je suis allée faire la prévisite d'adoption ,jeudi ...Il est attendu avec impatience ,tout est prêt pour son arrivée,ils ont même poussé des meubles pour mettre le coussin du Loulou devant la cheminée pour cet hivers ...un jardin tout clôturé,et comme le monsieur est un jeune retraité ,des longues balades en perspective..Et 2 potes 'chats" pour lui tenir compagnie
Lundi ,il est castré ,identifié ,vacciné par le véto de du Refuge de Landerneau ...merci à eux de l'avoir couvert ,sans hésitation...et mardi matin ,ses futurs maîtres le récupère à Landerneau et en route pour une nouvelle vie ...
Voilà les nouvelles ,Flo ,viendra sans doute vous donner les détails ou corriger ,si je me suis trompée dans l'ordre des choses
Mais on peut dire que le loulou a une super étoile qui est au dessus de lui ..
Le loulou fait son délais fourrière chez FLo ...il a eu la visite de ses futurs adoptants mercredi,tout c'est super bien passé,les personnes l'ont trouvé encore plus beau qu'en photo ..
Je suis allée faire la prévisite d'adoption ,jeudi ...Il est attendu avec impatience ,tout est prêt pour son arrivée,ils ont même poussé des meubles pour mettre le coussin du Loulou devant la cheminée pour cet hivers ...un jardin tout clôturé,et comme le monsieur est un jeune retraité ,des longues balades en perspective..Et 2 potes 'chats" pour lui tenir compagnie
Lundi ,il est castré ,identifié ,vacciné par le véto de du Refuge de Landerneau ...merci à eux de l'avoir couvert ,sans hésitation...et mardi matin ,ses futurs maîtres le récupère à Landerneau et en route pour une nouvelle vie ...
Voilà les nouvelles ,Flo ,viendra sans doute vous donner les détails ou corriger ,si je me suis trompée dans l'ordre des choses
Mais on peut dire que le loulou a une super étoile qui est au dessus de lui ..
- fakannoToujours en forme
Sam 6 Oct 2012 - 9:41
TOP!!! génial pour le beau loulou!!!
Il a un nom maintenant??
Il a un nom maintenant??
- nailil35Dalmatien
Sam 6 Oct 2012 - 10:51
longue vie à Billy dans sa nouvelle famille
- BalzaneDalmatien
Sam 6 Oct 2012 - 13:00
Happy end pour le beau Billy!! Tout plein de bonheur dans sa nouvelle famille! Et merci à sa FA d'en avoir pris soin pendant le délai fourrière!
Sam 6 Oct 2012 - 13:19
ça c'est sur ! car sans elle ,ou se trouverait il maintenant ...
Sam 6 Oct 2012 - 21:25
flodu29 : je trouve que tu as été super avec ce chien. Je sais par expérience que
c'est compliqué d'aimer les animaux et de ne pas pouvoir les garder. Les spa demandent un passage en fourrière avant de s'en occuper et les refuges sont souvent débordés.
Cet été, j'ai 2 nouveaux pensionnaires à la maison, n'ayant pas eu le courage de les mettre à la fourrière
Yannick de http://www.alerte-animaux-perdus.fr
c'est compliqué d'aimer les animaux et de ne pas pouvoir les garder. Les spa demandent un passage en fourrière avant de s'en occuper et les refuges sont souvent débordés.
Cet été, j'ai 2 nouveaux pensionnaires à la maison, n'ayant pas eu le courage de les mettre à la fourrière
Yannick de http://www.alerte-animaux-perdus.fr
- 57mmaHabitué
Dim 7 Oct 2012 - 9:52
merci pour cette belle histoire longue et belle vie a billy
Mer 10 Oct 2012 - 21:00
A mettre dans BDS solidaire SVP
Refuge Animalier de Landerneau il revient demain car n'aurait pas accepté les chats
Refuge Animalier de Landerneau il revient demain car n'aurait pas accepté les chats
Mer 10 Oct 2012 - 23:04
Et oui! Billy retourne demain à 14 h à Landerneau...les personnes ne lui laissent pas le temps de s'adapter à sa nouvelle vie ,ni aux chats de la maison ...avec tous les chamboulement qu'il a vécu en peu de jour....avec une collerette de surcroit !
Avec les chats de Flo 29 il n'y avait aucun problème pendant 10 jours ...
C'est un chien qui a besoin de vivre dehors et qui est plein d'amour ...c'est sur que ce n'est pas un petit chien,mais ça ils le savaient dès le départ ,puisqu'ils sont allés le rencontrer il y a 8 jours.
Je suis persuadée que Billy trouvera vite un foyer qui lui conviendra très rapidement...Il faut maintenant aider le refuge de Landerneau à lui trouver les maitres adéquat
Avec les chats de Flo 29 il n'y avait aucun problème pendant 10 jours ...
C'est un chien qui a besoin de vivre dehors et qui est plein d'amour ...c'est sur que ce n'est pas un petit chien,mais ça ils le savaient dès le départ ,puisqu'ils sont allés le rencontrer il y a 8 jours.
Je suis persuadée que Billy trouvera vite un foyer qui lui conviendra très rapidement...Il faut maintenant aider le refuge de Landerneau à lui trouver les maitres adéquat
- nailil35Dalmatien
Jeu 11 Oct 2012 - 8:12
oh non c'est pas vrai !!
- BalzaneDalmatien
Jeu 11 Oct 2012 - 9:36
No comment!!! On ne peut pas dire qu'ils lui aient laissé le temps de s'habituer aux matous de la maison. Y'a toujours du tirage au départ. On attend au moins quelques semaines...Enfin, le point "positif" c'est qu'il est à Landerneau et que ça multiplie quand même ses chances de trouver LA famille idéale!
- MaudeBeauceron
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire. Ethologie chiens, chats chevaux
Jeu 11 Oct 2012 - 10:41
Oh le pauvre....! Il fallait lui laisser un peu de temps quand meme le pauvre!
Jeu 11 Oct 2012 - 11:16
Je suis toujours surprise de ce genre de réaction ...Beaucoup de gens pensent que l'animal qu'ils viennent d'adopter doit s'adapter du jour au lendemain ...après ces même gens diront qu'ils ne veulent pas adopter en refuge ,car tous ces animaux sont des animaux à problèmes ...
Mais le véritable problème ,c'est que tous ces loulous ont souffert et qu'il faut leur donner leur chance et notre confiance..C'est pas en 24 h qu'on se fait une idée ...Une adoption est un acte réfléchi,on ne le répétera pas assez
Mais le véritable problème ,c'est que tous ces loulous ont souffert et qu'il faut leur donner leur chance et notre confiance..C'est pas en 24 h qu'on se fait une idée ...Une adoption est un acte réfléchi,on ne le répétera pas assez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Urgent Vieux chien trouvé errant
- [trouvé] Urgent Janette (chien) cherche une nouvelle FA
- Trouvé !! TRES URGENT recherche co voiturage chien de Ploeren à Begard demain
- [trouvé]HYPER URGENT pour l'anglo (chien) de fourrière Chanteloup (35) ==> Fontenay le comte (85)
- TRES URGENT!!besoin d'une bénévole pour emmener un chien trouvé par l'adoptante de hermine chez le dr nevo a chantepie