Cyal, chat male roux et blanc moins d'un an
+5
crad
pantitia
lisa_c_moi
inolde
Eclair
9 participants
- EclairDalmatien powaaa
Cyal, chat male roux et blanc moins d'un an
Mer 5 Mai 2010 - 18:14
les propriétaires de Cyal m'ont informé qu'il n'était pas rentré depuis dimanche et que cela n'était pas dans son habitude
si vous le voyez, ou entendez parler d'un tel chat tenez nous au courant
il est castré, pucé et vacciné
adopté à l'asso
il semblerait qu'il y ait de multiples disparitions, en espérant qu'il ne soit pas "un de plus" ....
si vous le voyez, ou entendez parler d'un tel chat tenez nous au courant
il est castré, pucé et vacciné
adopté à l'asso
il semblerait qu'il y ait de multiples disparitions, en espérant qu'il ne soit pas "un de plus" ....
- EclairDalmatien powaaa
Re: Cyal, chat male roux et blanc moins d'un an
Mer 5 Mai 2010 - 18:15
normalement il se situe dans le secteur de la gare de Rennes
- inoldeChihuahua
Mer 5 Mai 2010 - 21:57
merci de votre soutiens !
- EclairDalmatien powaaa
Mer 5 Mai 2010 - 23:03
courage,
on espère qu'il reviendra
on espère qu'il reviendra
- inoldeChihuahua
Jeu 6 Mai 2010 - 21:36
Je voudrais m'excusez auprès de l'asso ! nous n'avons pas été à la hauteur du don que vous nous avez fait ! ... Je commence à perdre espoir ... je reste convaincue qu'il n'est pas revenu sans raison !!!
Jeu 6 Mai 2010 - 22:00
les raisons peuvent être nombreuses, voitures, enfermé dans un bâtiment, ramassé ou nourrit par quelqu'un, ou il s'est perdu.... ou alors il a peur et n'ose pas s'approcher...
il faut multiplié les annonces, affiches dans le quartier,dans les journaux, mettre un vêtement avec votre odeur et de la nourriture en bas de la fenètre par laquelle il sortait, tout les soirs à la tombé de la nuit l'appeler en secouant des croquettes..
il faut multiplié les annonces, affiches dans le quartier,dans les journaux, mettre un vêtement avec votre odeur et de la nourriture en bas de la fenètre par laquelle il sortait, tout les soirs à la tombé de la nuit l'appeler en secouant des croquettes..
- EclairDalmatien powaaa
Jeu 6 Mai 2010 - 22:16
inolde a écrit:Je voudrais m'excusez auprès de l'asso ! nous n'avons pas été à la hauteur du don que vous nous avez fait ! ... Je commence à perdre espoir ... je reste convaincue qu'il n'est pas revenu sans raison !!!
ne vous jettez pas la pierre,
c'est quelques chose qui peut arriver à tout le monde
vous faites beaucoup pour Cyal, nous étions ravi quand vous l'avez adopté, il s'est bien adapté à vous
vous n'avez pas baissé les bras avec ses bétises là ou plusieurs l'auraient fait !
peut importe ou est Cyal, vous l'aimez et êtes une super famille d'adoption !
gardez espoir
- pantitiaYorkshire
Mar 25 Mai 2010 - 18:40
pour son adoptante:
s'il y a un square, un parc ou quelque chose d'approchant dans le secteur, merci d'y aller et de l'appeler de longues fois le soir par tranches de 5 minutes!
il ne répondra peut être pas le 1er soir mais répondra à un moment..
c'est un jeune chat apeuré mais qui était nourri de la main de l'homme, ça doit être horrible pour lui!!!
Si ce n'est pas fait, il faudrait faire le tour des vétos, avec une affiche à déposer ou leur envoyer par mail parce qu'il n'a pas de signe distinctif dans l'oreille, et la puce n'est pas passée dans les moeurs encore..
Si quelqu'un a la possibilité de joindre son adoptante, faites lui passer le message, je n'ai pas de réponse aux MP et mails..
s'il y a un square, un parc ou quelque chose d'approchant dans le secteur, merci d'y aller et de l'appeler de longues fois le soir par tranches de 5 minutes!
il ne répondra peut être pas le 1er soir mais répondra à un moment..
c'est un jeune chat apeuré mais qui était nourri de la main de l'homme, ça doit être horrible pour lui!!!
Si ce n'est pas fait, il faudrait faire le tour des vétos, avec une affiche à déposer ou leur envoyer par mail parce qu'il n'a pas de signe distinctif dans l'oreille, et la puce n'est pas passée dans les moeurs encore..
Si quelqu'un a la possibilité de joindre son adoptante, faites lui passer le message, je n'ai pas de réponse aux MP et mails..
- EclairDalmatien powaaa
Mar 25 Mai 2010 - 18:50
transmis pas mail !
Mar 25 Mai 2010 - 22:45
C'est très important de communiquer son signalement à tous les vétos de Rennes et des alentours. Même s'il est craintif, quelqu'un peut l'avoir recueilli chez lui, le conduire chez un véto pour le vacciner ou autre. La puce est connue de peu de monde et un véto averti, avec sa photo, fera peut être le lien avec ce chat qui peut venir chez lui.
Tapissez le voisinage d'affiches, précisez également le quartier où vous habitez (pas à x minutes de la gare mais rue machin ou rue chose, cela oriente les recherches)
Quand Zébulon, chat perdu de voisins est arrivé au bout de 3 mois chez un véto, celuic i a tout de suite fait tilt puisque ces voisins avaient prévenus tous les vétérinaires de la côte et de Rennes. Il avait été perdu à St Lunaire, il a été retrouvé à St Briac, sur le golf.
En 2008, nous avons fait retrouver, 3 mois jour pour jour après sa disparition, un chat pucé qui errait bien loin de chez lui.
Quant au trafic, inutile d'y penser, seul un chat très familier peut se faire prendre.
Si sa présence nous est signalée quelque part, nous effectuerons le nécessaire. Il serait utile que sa famille entre en contact avec nous et signale, si ce n'est déjà fait, sa disparition à Chenil Service et sur Chatperdu.org.
Tapissez le voisinage d'affiches, précisez également le quartier où vous habitez (pas à x minutes de la gare mais rue machin ou rue chose, cela oriente les recherches)
Quand Zébulon, chat perdu de voisins est arrivé au bout de 3 mois chez un véto, celuic i a tout de suite fait tilt puisque ces voisins avaient prévenus tous les vétérinaires de la côte et de Rennes. Il avait été perdu à St Lunaire, il a été retrouvé à St Briac, sur le golf.
En 2008, nous avons fait retrouver, 3 mois jour pour jour après sa disparition, un chat pucé qui errait bien loin de chez lui.
Quant au trafic, inutile d'y penser, seul un chat très familier peut se faire prendre.
Si sa présence nous est signalée quelque part, nous effectuerons le nécessaire. Il serait utile que sa famille entre en contact avec nous et signale, si ce n'est déjà fait, sa disparition à Chenil Service et sur Chatperdu.org.
- pantitiaYorkshire
Mar 25 Mai 2010 - 23:06
je l'ai mis sur chat perdu.org depuis que j'ai eu connaissance de sa perte, vendredi soir.
- baptistePrésident malicieux
Jeu 27 Mai 2010 - 0:31
Merci a tous pour votre mobilisation, mais je pense que les adoptants ont DEJA fait le nécessaire pour retrouver leur chat, je pense également que les plus affectés sont les adoptants et qu ils ont déja fait les démarches nécessaires dés la perte de Cyal.
ils ce sont mis dés le premiers jours en contact avec l asso et ont prouvé leur sérieux et leur détermination !
Cordialement
ils ce sont mis dés le premiers jours en contact avec l asso et ont prouvé leur sérieux et leur détermination !
Cordialement
- pantitiaYorkshire
Jeu 27 Mai 2010 - 7:11
on peut donner des conseils je ne pense pas que ce soit répréhensible..
il n'y avait pas d'annonces de mise que ce soit par les adoptants ou l'asso sur les forums ou sites de chats perdus, je les ai donc mises puisque j'ai quand même galéré à sortir ce chat de la rue et qu'au final il y ait retourné.
il n'y avait pas d'annonces de mise que ce soit par les adoptants ou l'asso sur les forums ou sites de chats perdus, je les ai donc mises puisque j'ai quand même galéré à sortir ce chat de la rue et qu'au final il y ait retourné.
Jeu 27 Mai 2010 - 14:49
Si nous avions perdu un de nos minous qui sortent à la campagne, parce qu'il y a toujours un risque lorsque les chats prennent l'air dans le jardin, nous ne trouverions rien de répréhensible ou d'offensant à ce que des personnes se mobilisent pour tenter de nous aider à les retrouver. Bien au contraire, nous serions bien contents.
Malheureusement, pour l'instant, Cyal ne nous a pas été signalé.
Malheureusement, pour l'instant, Cyal ne nous a pas été signalé.
Jeu 27 Mai 2010 - 14:58
Merci d'aider les adoptant de Cyal a le retrouver toute aide est la bien venu ca serre a rien de s'ennerve on est tous dans la PA non?
Donc encore merci j'espere qu'on va le retrouve.
Donc encore merci j'espere qu'on va le retrouve.
Jeu 27 Mai 2010 - 15:09
baptiste a écrit:Merci a tous pour votre mobilisation, mais je pense que les adoptants ont DEJA fait le nécessaire pour retrouver leur chat, je pense également que les plus affectés sont les adoptants et qu ils ont déja fait les démarches nécessaires dés la perte de Cyal.
Cordialement
Qui s'énerve?
Par contre, ce qui m'énerve, MOI, c'est que la localisation n'est pas donnée. La gare de Rennes n'est pas la gare de Guichen, s'il y en a une ; le quartier est aussi grand qu'une petite ville. Alors le nom de la rue est le bienvenu. On veut ou on ne veut pas retrouver ce chat.
S'il est localisé, si nous en avons de libre, nous pouvons prêter un piège pour l'attraper. Nous contacter sur le portable.
- alineAdmin chien
Jeu 27 Mai 2010 - 15:16
personne ne s'énnerve
cyal est activement recherché par ses propriétaires qui ont fait et font encore le necessaire
cyal est activement recherché par ses propriétaires qui ont fait et font encore le necessaire
Jeu 27 Mai 2010 - 15:22
On croise donc les doigts pour lui...
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Jeu 28 Mar 2013 - 11:00
at-il ete retrouvé?? sinon je classe
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Mar 28 Mai 2013 - 16:17
pas de reponses? je classe
- trouvée!!!![chat]urgent !!cherche fa pour ORAN joli chat roux aux yeux d'or fiv+ ok tout
- trouvé!!!![chat]cherche fa jusqu'à adoption pour "indiana" chat roux clair très sympa PRIORITAIRE
- Chat mâle adulte roux tigré - Fourrière Sud 44 - Délai légal dépassé -
- CHAT ROUX (m non castré) délai terminé euthanasie 08/02/2013 - fourrière Sud 44
- trouvée[chat] URGENT!!!!recherche nouvelle fa pour impac't chat roux ,né le 01/01/2012