19/20 de France 3 aujourd hui a 18h40 !!!!!
+18
ruisseland
Mlle_Boum
Carine
Gwen35
emy
baptiste
Eclair
Yéti et Poupoune
asinaria
Pascalou
fakanno
papillotte
tri35
layka
aline
Kaki
coccinel 35
soso
22 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- chris4429Yorkshire
Re: 19/20 de France 3 aujourd hui a 18h40 !!!!!
Dim 24 Avr 2011 - 21:05
angel a écrit:Woua je viens de voir sur cette page interview , c'est super fun !!! Ben dit donc j'suis chanceuse !!!! Car il est dit que une visite du chien et visite chez l'adoptant , merci de votre confiance je suis très touchée ... Car Joy56 a laissé partir Elvis avec nous
hey miss, joy56 a raté une super visite du coup, tant pis pour elle! mais je peux confirmer qu'Elvis a une super famille!
c'est bien, les reportages nous permettent de voir a qui on parle sur le forum non je plaisante pour le boulet
- arden56Habitué
Re: 19/20 de France 3 aujourd hui a 18h40 !!!!!
Dim 24 Avr 2011 - 22:02
C'était très bien, et vous méritez tous des félicitations pour votre dévouement.
Bon j'avoue, j'aurais préféré en voir beaucoup plus et plus longtemps et beaucoup plus des beaux loustics de BDS. Je suis restée sur ma faim. Ben oui, 30 millions d'amis, ils avaient un passage de 30 mn et vous méritez tout autant.
Vous êtes des champions..... Félicitations à vous tous.
Bon j'avoue, j'aurais préféré en voir beaucoup plus et plus longtemps et beaucoup plus des beaux loustics de BDS. Je suis restée sur ma faim. Ben oui, 30 millions d'amis, ils avaient un passage de 30 mn et vous méritez tout autant.
Vous êtes des champions..... Félicitations à vous tous.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3