urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois
+13
Kaki
sakura
asinaria
sauterelle
doud
cia
fakanno
maia
Carine
baptiste
gaudin
Ella
aline
17 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- gaudinChihuahua
Re: urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois
Jeu 10 Fév 2011 - 22:52
bon jai pris conctact avec la personne de l association.youpi....... .bon now, il faut prendre conctact avec le propriétaire de vito et voir avec baptiste plusieur petit administratif et quand est ce que je peut le recupéré, voir le véto pour une castration...mais urgt faire mon permis de détention..j' ai hate de l' avoir a la maison.....
- baptistePrésident malicieux
Ven 11 Fév 2011 - 0:41
cool !
- gaudinChihuahua
Mer 23 Fév 2011 - 19:04
vois vito ce soir pour voir si ilo s entend avec ma mamie...vous tiens au courant pour au mieux classer l affaire apres...
- baptistePrésident malicieux
Jeu 24 Fév 2011 - 0:15
super !!! on attends les news avec impatience, merci !
- alineAdmin chien
Jeu 24 Fév 2011 - 13:32
gaudin pouvez vous recontacter l'association qui souhaite prendre vito, ils attendent votre coup de fil pour finaliser la prise en charge
- ciaYorkshire
Ven 25 Fév 2011 - 11:48
Sam 26 Fév 2011 - 1:08
Bonsoir,
Désolée je n'ai pas eu le temps de passer par la case présentations.
Je suis Doud, Présidente de Communauté Molosses.
Nous sommes censés couvrir VITO sous CM et j'attends toujours les informations de la FA (gaudin) censée prendre VITO chez elle hier, soit le 25 février.
Il nous faut son nom, adresse, téléphone, mail.
Attestation d'aptitude, assurance.
Je dois quand même faire une attestation de FA et une attestation pour la mairie, vérifier que le chien est en règle etc.
Cependant je cavale depuis des jours et des jours sans nouvelle.
Malgré un SMS encore une fois à la FA hier et avant hier, j'attends toujours des nouvelles.
Merci d'avoir la gentillesse de m'informer de la situation de ce chien et de sa prise en charge.
Désolée je n'ai pas eu le temps de passer par la case présentations.
Je suis Doud, Présidente de Communauté Molosses.
Nous sommes censés couvrir VITO sous CM et j'attends toujours les informations de la FA (gaudin) censée prendre VITO chez elle hier, soit le 25 février.
Il nous faut son nom, adresse, téléphone, mail.
Attestation d'aptitude, assurance.
Je dois quand même faire une attestation de FA et une attestation pour la mairie, vérifier que le chien est en règle etc.
Cependant je cavale depuis des jours et des jours sans nouvelle.
Malgré un SMS encore une fois à la FA hier et avant hier, j'attends toujours des nouvelles.
Merci d'avoir la gentillesse de m'informer de la situation de ce chien et de sa prise en charge.
Sam 26 Fév 2011 - 18:49
VITO est chez "gaudin".
Je lui cavale après pour les papiers...c'est insupportable.
On reproche tellement aux assos, et là je me rends compte que c'est nous qui cavalons après.
Surtout qu'il s'agit quand même d'un chien de catégorie, avec toutes les obligations que ça engage.
Bref, j'attends des nouvelles...en espérant que la FA ai le temps.
Maintenant, c'est à elle de jouer.
Je lui cavale après pour les papiers...c'est insupportable.
On reproche tellement aux assos, et là je me rends compte que c'est nous qui cavalons après.
Surtout qu'il s'agit quand même d'un chien de catégorie, avec toutes les obligations que ça engage.
Bref, j'attends des nouvelles...en espérant que la FA ai le temps.
Maintenant, c'est à elle de jouer.
Dim 27 Fév 2011 - 22:34
Non mais franchement...retenez moi.
Deux jours que le chien est chez "gaudin", j'ai aucune nouvelle.
Putain, on parle d'un chien, qui plus est de catégorie.
Qui n'est PAS EN RÈGLE.
Honnêtement, ça commence à me gaver.
J'attends les papiers du chien, l'assurance, les infos...
Je ne sais pas si cette gaudin a déjà été FA, ni si les autres assos sont pas réglos, mais franchement, moi ça me dépasse.
être obligée de relancer les gens, de les harceler alors que c'est EUX qui vous demandent de les couvrir.
MERDE, désolée, mais ça me saoule.
On parle d'un chien de catégorie, qui doit être mis en règle...et à côté de ça...vous avez une FA qui a autre chose à foutre que de rendre des comptes à l'association qui s'engage à la couvrir.
Désolée du coup de gueule, mais merde.
Deux jours que le chien est chez "gaudin", j'ai aucune nouvelle.
Putain, on parle d'un chien, qui plus est de catégorie.
Qui n'est PAS EN RÈGLE.
Honnêtement, ça commence à me gaver.
J'attends les papiers du chien, l'assurance, les infos...
Je ne sais pas si cette gaudin a déjà été FA, ni si les autres assos sont pas réglos, mais franchement, moi ça me dépasse.
être obligée de relancer les gens, de les harceler alors que c'est EUX qui vous demandent de les couvrir.
MERDE, désolée, mais ça me saoule.
On parle d'un chien de catégorie, qui doit être mis en règle...et à côté de ça...vous avez une FA qui a autre chose à foutre que de rendre des comptes à l'association qui s'engage à la couvrir.
Désolée du coup de gueule, mais merde.
- alineAdmin chien
Lun 28 Fév 2011 - 0:52
je comprends bien et j'en suis désolée, mais cette histoire est indépendante de notre volonté, gaudin n'ayant jamais été FA pour BDS , nous n'avons fait que transmettre les n° de tel
Lun 28 Fév 2011 - 8:49
J'avoue ne pas comprendre... gaudin pouvez-vous nous tenir au courant et contacter Doud
merci
merci
- fakannoToujours en forme
Lun 28 Fév 2011 - 11:51
bizarre quand même...
aller gaudin des nouvelles de Vito
aller gaudin des nouvelles de Vito
Lun 28 Fév 2011 - 13:01
J'ai à nouveau contacté gaudin sur son portable.
Messagerie. Évidement on ne me rappelle pas, ni on ne répond à mes mails.
Je remercie Aline (je crois Vulkane sur Rescue) de m'avoir donné les coordonnées du proprio de VITO.
Je l'ai informé de la situation.
D'abord parce que (désolée d'être parano mais j'ai déjà vu des chiens volés par des soit disant FA, revendus)
Normalement AUCUN PAPIER des chiens (je parle de la carte et du LOF) ne doivent être confié à la FA (à part mes fa que je connais personnellement)...vous m'excuserez, mais gaudin, je ne la connais pas.
J'ai pas sa carte d'identité, ni rien, ni aucune garantie.
Déjà envoyer des chiens chez des totales inconnues, j'ai horreur de ça, et encore moins quand j'apprends qu'elle a la carte d'identification, et le LOF.
Alors désolée, mais ce chien est LOF, jeune, pas stérilisé et cette personne pourrait en faire ce qu'elle veut, le vendre, le passer à son nom, on ne pourrait rien faire.
Et ça me met dans une rage dingue.
Le proprio est sur les nerfs (désolée, mais rien ne lui avait été dit et pour cause), il était persuadé d'avoir confié son chien à BDS...il était un peu "choqué". Je vous avouerai que ça m'a mise dans une situation très déplaisante.
J'ai appris par lui que VITO était évalué, ce qui déjà me rassure.
Maintenant, je ne suis pas du tout rassurée du sérieux de gaudin, qui je le répète, peut à son aise faire ce qu'elle veut du chien, étant donné qu'elle a les papiers...(qui bien entendus n'ont pas été signés au nom de COMMUNAUTÉ MOLOSSES)
Ok, vous me direz...on a peut être pas lieu de s'inquiéter, sauf que par expérience...j'ai vraiment pas envie de me sentir rassurée.
Nos FA ont toutes des attestations de FA, une attestation pour les déclarations de chien de catégorie...assurance etc.
Donc, ça commence à me courir sérieusement.
Messagerie. Évidement on ne me rappelle pas, ni on ne répond à mes mails.
Je remercie Aline (je crois Vulkane sur Rescue) de m'avoir donné les coordonnées du proprio de VITO.
Je l'ai informé de la situation.
D'abord parce que (désolée d'être parano mais j'ai déjà vu des chiens volés par des soit disant FA, revendus)
Normalement AUCUN PAPIER des chiens (je parle de la carte et du LOF) ne doivent être confié à la FA (à part mes fa que je connais personnellement)...vous m'excuserez, mais gaudin, je ne la connais pas.
J'ai pas sa carte d'identité, ni rien, ni aucune garantie.
Déjà envoyer des chiens chez des totales inconnues, j'ai horreur de ça, et encore moins quand j'apprends qu'elle a la carte d'identification, et le LOF.
Alors désolée, mais ce chien est LOF, jeune, pas stérilisé et cette personne pourrait en faire ce qu'elle veut, le vendre, le passer à son nom, on ne pourrait rien faire.
Et ça me met dans une rage dingue.
Le proprio est sur les nerfs (désolée, mais rien ne lui avait été dit et pour cause), il était persuadé d'avoir confié son chien à BDS...il était un peu "choqué". Je vous avouerai que ça m'a mise dans une situation très déplaisante.
J'ai appris par lui que VITO était évalué, ce qui déjà me rassure.
Maintenant, je ne suis pas du tout rassurée du sérieux de gaudin, qui je le répète, peut à son aise faire ce qu'elle veut du chien, étant donné qu'elle a les papiers...(qui bien entendus n'ont pas été signés au nom de COMMUNAUTÉ MOLOSSES)
Ok, vous me direz...on a peut être pas lieu de s'inquiéter, sauf que par expérience...j'ai vraiment pas envie de me sentir rassurée.
Nos FA ont toutes des attestations de FA, une attestation pour les déclarations de chien de catégorie...assurance etc.
Donc, ça commence à me courir sérieusement.
- asinariaHabitué
Lun 28 Fév 2011 - 14:26
et l'annonce que cia a posté plus haut :
http://www.leboncoin.fr/animaux/178768832.htm?ca=6_s
ce serait pas gaudin qui l'a posté?
auquel cas je pense que ça ne presage rien de bon.
Doud, compare peut etre les deux numeros.
Je ne connais pas du tout gaudin, je ne sais pas si ici qqn le connais personnellement, mais je suis d'accord avec toi, ça craint...
http://www.leboncoin.fr/animaux/178768832.htm?ca=6_s
ce serait pas gaudin qui l'a posté?
auquel cas je pense que ça ne presage rien de bon.
Doud, compare peut etre les deux numeros.
Je ne connais pas du tout gaudin, je ne sais pas si ici qqn le connais personnellement, mais je suis d'accord avec toi, ça craint...
Lun 28 Fév 2011 - 14:44
il y a peut-être une explication valable.... en tout cas, j'espère....
- asinariaHabitué
Lun 28 Fév 2011 - 14:48
c'est tout ce que j'espere moi aussi...
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Lun 28 Fév 2011 - 14:57
quelqu'un aurait-il l'adresse de Gaudin? s'il faut se déplacer, je dois en principe passer par st jacques mercredi matin
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Lun 28 Fév 2011 - 14:58
ah ça alors, quelle coincidence, Asinaria, j'allais demander la même chose! Il faudrait se rendre sur place en espérant qu'il y ait quelqu'un...
Lun 28 Fév 2011 - 17:25
sakura a écrit:quelqu'un aurait-il l'adresse de Gaudin? s'il faut se déplacer, je dois en principe passer par st jacques mercredi matin
Je veux bien que vous me contactiez par MP, s'il vous plaît.
Je viens de reçevoir un SMS, soit disant, la FA m'a envoyé un mail hier.
que je n'ai pas reçu cela va de soit.
Mais si au moins vous pouviez vérifier mercredi déjà que ça va chez la FA et vous assurer qu'elle me finalise les papiers du chien, car je psychote grave.
Merci Sakura
- jazz35Chat-perlipopette
Lun 28 Fév 2011 - 22:00
au besoin, je suis en vacances cette semaine, je peux me déplacer sur st Jacques. Je n'habite pas très loin, donc je peux y aller aller mardi soir, ou y retourner jeudi, etc. jusque fin de semaine. Mais il faut savoir ce qu'il en est !!!
Mer 2 Mar 2011 - 0:12
Bonsoir, désolée...les urgences qui n'arrêtent pas.
Sakura s'est proposée de passer demain, je viens seulement de lui faire un MP avec adresse et tel de GAUDIN.
J'espère vraiment que ça va aboutir...parce que je sature.
A 4h du matin (ouais vous avez bien lu) je reçois un sms où elle me dit m'avoir envoyé un mail sur mon autre adresse.
ET bien entendu, rien reçu.
je lui réponds que je n'ai rien.
A 14h30, je lui demande de me poster la CARTE ET LE LOF.
Aucune réponse.
J'en ai marre marre.
Je tiens à vous remercier tous de votre aide.
N'ayant pas de délégués dans le 35, ça m'est très difficile d'agir.
Mais si faut continuer à se prendre la tête comme ça...je vais vite disjoncter.
Parce que faut stériliser ce chien et si gaudin continue à se foutre de ma gueule...que je vais lui cavaler derrière 3 semaines pour des nouvelles...stop !!!
Et puis, vous avez aussi VOS chiens vos animaux à vous occuper...je suis confuse d'autant d'emmerdes.
Sakura s'est proposée de passer demain, je viens seulement de lui faire un MP avec adresse et tel de GAUDIN.
J'espère vraiment que ça va aboutir...parce que je sature.
A 4h du matin (ouais vous avez bien lu) je reçois un sms où elle me dit m'avoir envoyé un mail sur mon autre adresse.
ET bien entendu, rien reçu.
je lui réponds que je n'ai rien.
A 14h30, je lui demande de me poster la CARTE ET LE LOF.
Aucune réponse.
J'en ai marre marre.
Je tiens à vous remercier tous de votre aide.
N'ayant pas de délégués dans le 35, ça m'est très difficile d'agir.
Mais si faut continuer à se prendre la tête comme ça...je vais vite disjoncter.
Parce que faut stériliser ce chien et si gaudin continue à se foutre de ma gueule...que je vais lui cavaler derrière 3 semaines pour des nouvelles...stop !!!
Et puis, vous avez aussi VOS chiens vos animaux à vous occuper...je suis confuse d'autant d'emmerdes.
Mer 2 Mar 2011 - 8:39
Mais quelqu'un connait Gaudin? Il a eu une pré-visite avant de se voir confier le chien?
Parce que bon, pareil avec tout ce que j'ai pu voir dans le placement de staffs même en prenant de grosses précautions : oui après on peut psychotter grâve....
Parce que bon, pareil avec tout ce que j'ai pu voir dans le placement de staffs même en prenant de grosses précautions : oui après on peut psychotter grâve....
- asinariaHabitué
Mer 2 Mar 2011 - 11:11
je crois que personne ne connait gaudin...
Carine tu fais la meme erreur que moi gaudin est une fille apparemment, enfin ça ne change rien au fait qu'elle ne donne pas de nouvelles etq ue c'est la merde!
franchement le texto à 4h du mat et les non reponses aux demandes suivantes ne laissent rien presager de bon, il faut agir vite.
Sakura va la visiter aujourd'hui?
Carine tu fais la meme erreur que moi gaudin est une fille apparemment, enfin ça ne change rien au fait qu'elle ne donne pas de nouvelles etq ue c'est la merde!
franchement le texto à 4h du mat et les non reponses aux demandes suivantes ne laissent rien presager de bon, il faut agir vite.
Sakura va la visiter aujourd'hui?
Mer 2 Mar 2011 - 11:47
Sakura vient de me tel, gaudin n'a pas pu être là au moment où elle passait.
gaudin travaille, je le conçois, tout le monde n'est pas forcément dispo.
C'est Baptiste qui m'a parlé de gaudin et qu'il avait fait une prévisite pour être FA chez BDS, qu'il avait toute confiance (attention, je ne reproche rien à Baptiste, c'est pas mon genre)
Donc si quelqu'un dans le secteur peut faire une visite assez rapidement, ce serait super.
jazz35, pouriez vous y aller ? je vous MP
gaudin travaille, je le conçois, tout le monde n'est pas forcément dispo.
C'est Baptiste qui m'a parlé de gaudin et qu'il avait fait une prévisite pour être FA chez BDS, qu'il avait toute confiance (attention, je ne reproche rien à Baptiste, c'est pas mon genre)
Donc si quelqu'un dans le secteur peut faire une visite assez rapidement, ce serait super.
jazz35, pouriez vous y aller ? je vous MP
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Urgent pour femelle AMSTAFF!
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 4 fevrier 2015 pour un Mâle amstaff de 2 ans et demi (bretagne)
- URGENCE FA pour demain pour un chiot de 2/3 mois trouvé attaché a une grille
- cherche famille temporaire pour 1 mois et demi pour 2 chats
- EXTREME URGENCE négligence - 1 semaine pour trouver des FA ou assos pour 2 mâle de 14 mois X de 12 kg