Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois - Page 4 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois - Page 4 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois - Page 4 Empty Re: urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois

Jeu 3 Mar 2011 - 23:27
Ecoute, ne t'énerve pas comme ça, il faut essayer de comprendre : sans nouvelles, beaucoup de personnes se sont inquiétées et on imaginé le pire. Et il était écrit sur ce post que l'asso attendait des news depuis 2 ou 3 semaines, donc ça paraissait vraiment inquiétant. Maintenant, comme je l'ai dit avant sur ce post, j'ai trouvé que Vito était TRES BIEN chez toi, qu'il n'y était que depuis peu et tu avais tes soucis perso à gérer entre temps.

Concernant la castration, tu connais très bien ta chienne, mais ne penses-tu pas qu'il peut toujours y avoir un risque, qui sait comment Vito réagirait devant une chienne en chaleur ? Et vu que ta belle est âgée, ça serait vraiment dommage de prendre ce risque ? Donc ça me semble important que Vito soit castré rapidement, pour éviter les problèmes. Il devra l'être de toute façon pour être placé, autant le faire rapidement, non ?

Allez, il faudrait que tout le monde calme le jeu maintenant. Vito est entre de bonnes mains, et il faut penser à lui maintenant, c'est ce qui compte non ?
En parlant de choses qui feront avancer son cas, j'envoie les papiers par mail et courrier demain, ça sera donc réglé. Il ne manquera plus que 2 papiers que tu pourras transmettre à doud dès que tu les auras, ok ?
gaudin
gaudin
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois - Page 4 Empty Re: urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois

Ven 4 Mar 2011 - 4:24
moi je repondais juste a tout les message que j ai decouvert ce soir en voulant donné des news comme tu me la dis, c est tout , je m enreve pas plus que ça.je repondais juste sur le ton que l on ma adressé les messages....tu vois tu le prend aussi mon mesage comme ceux que j ai pris en lisant tous ça se soir, je repositionais les choses...mais j ai bien compris le desaroi de chacun, sachant que j ai le chien que depuis vendredi , je te les dis , si javais pas eu mes truc et que je communiquai que par sms avec doud, que jai eu depuis au tel , car mes mails passe tjours pas, jai oublié de te les faire montrer pour montrer que je les avais bien fait et pour ma bonne fois au faite..dommage. mais mem l imprimante si metais.lol.......mais t inquiete il seras bien castre, c est la regles de l association e le savais aussi en le prenant..mais concernant ma chienne , j en suis sur et certaine..je pourai mem juré sur la tete de mes enfants.mais bon ça ne tiens qu a moi et ma parole....
ah jai dis que les papier etais deja envoyé, faudrais rapelle doud, car jai pas fai de photocopie et la moi jai rien si on m arete , heureusement que je connais le policier municipale et qil est au courant.donc si tu les envoie que demain, tu vois toi non plus tu ne les as pas envoyé directe car ça feras deux jours en plus.je dis pas ça pour etre mechante mais tu vois on ne fais pas tout tout de suite qand on peu mais ça les rasure que tu as les papiers et moi aussi...comme ça c est géré..
il n y a que toi qui a repondu et pour moi l affaire est close..jai juste dis ce que je pensais comme tout le monde ici....moi je m en fous , je prend soin du loulou et il m eclate car c est un amour au moins lui il me le rend et c est pour moi et tout le monde le principal....bonne nuit .
( a oui il est 4 h du mat comme le sms, c est les probleme des insomniaque et la au moins je suis tranquille et jai le temps...;lol....)
sauterelle
sauterelle
Habitué
Habitué
Féminin
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1447612135

Ven 4 Mar 2011 - 5:06
Gaudin...
Le post avait été créé pour trouver une FA, donc maintenant que tout semble en règle, on peut classer...
Confirme nous quand même, que tu es bien officiellement FA de ce loulou, tu pourras, si tu le veux, refaire un autre post pour une demande d'adoption...
merci
doud
doud
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
http://communaute-molosses.org

Sam 5 Mar 2011 - 1:09
fakanno a écrit:urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois - Page 4 29815 urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois - Page 4 29815 urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois - Page 4 29815 urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois - Page 4 29815 urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois - Page 4 29815 oh purée............. oui va falloir y remédier le plus vite possible alors....

mais c'est pas obligatoire de castré les chiens catégorisés?? (je crois l'avoir lu qq part, mais j'en suis pas sure du tout!)

Absolument pas.
La stérilisation n'est OBLIGATOIRE que pour les chiens de catégorie 1 (c'est à dire les chiens d'attaques, autrement appelés Pitbull)
Le mot "pitbull" est devenu un terme "politico-commercial" qui fait trembler les ménagères.
Les amstaffs non lof sont des cat 1.
MAIS...si vous prenez un boxer x labrador vous pouvez aussi avoir un cat 1.

En fait la différence se fait sur des critères morphologiques précis (taille poids thorax etc etc)
Si on "grossit" les choses, n'importe quel croisé, même sans aucune trace de staff peut être catégorie 1.
Autrement n'importe quel chien sans lof...

Bien entendu en tant qu'Association, tous nos chiens sont stérilisés.

Alors vous comprenez mon stress, à joindre gaudin...car justement sa chienne n'est pas stérilisée.

Et que même si ces deux staffs sont LOF, ils ne sont pas confirmés, s'ils font une portée = cat1.
Donc interdits.

Voilà pourquoi, je paniquais.
Pas de nouvelle, et un chien pas en règle et qui EN PLUS pas stérilisé.

Voilà pourquoi nous devions intervenir très vite.

Car on a beau dire "ma chienne se laissera pas faire" MDR.
Y'a pas plus "prostitué" (excusez moi) qu'une femelle en chaleur. urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois - Page 4 512737
doud
doud
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Dim 20 Mar 2011 - 23:40
Vito sera stérilisé mardi.
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Dim 20 Mar 2011 - 23:47
cheers
sauterelle
sauterelle
Habitué
Habitué
Féminin

Lun 21 Mar 2011 - 6:09
Super.... le loulou est donc en règle et en FA maintenant.... je classe....
si vous voulez, vous pouvez refaire un nouveau post pour l'adoption Wink
gaudin
gaudin
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Mar 26 Avr 2011 - 19:28
bonsoir
juste pour annoncer que vito est parti lundi dans sa nouvelle famille d adoptant....nous avons adore l avoir c etait un amour de chien et un peu de pleur a son depar mais au mojns on sais qu il seras bien a lyon..bonne continuation mon gros vito.
Kristine
Kristine
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin
http://www.betesdescene.asso.fr

Mar 26 Avr 2011 - 19:33
trop super pour le loulou !
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Mar 26 Avr 2011 - 20:28
Super nouvelle pour le beau Vito, le peu que je l'ai vu, je l'avais trouvé très attachant !
Un grand merci à toi de l'avoir accueilli pendant tout ce temps, la séparation a du être difficile Aime les chats
sauterelle
sauterelle
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 26 Avr 2011 - 21:08
Impatient cheers
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Mar 26 Avr 2011 - 23:46
Super pour le loulou!!! Bonne route bonhomme urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois - Page 4 61433
doud
doud
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Mer 4 Mai 2011 - 18:29
Tout se passe bien pour Vito.

Je m'excuse, pas mal de choses à gérer et je ne suis pas très présente sur votre forum !!

Promis, je reviendrai plus souvent à l'avenir.

Encore merci à BDS pour son aide et ses contacts sur place.
sauterelle
sauterelle
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 5 Mai 2011 - 8:04
merci pour ces bonnes nouvelles Wink
doud
doud
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Mer 18 Mai 2011 - 13:12
Quelques photos des nombreuses que nous recevons régulièrement

urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois - Page 4 Img_0110

urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois - Page 4 Img_0111

urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois - Page 4 Img_0112

urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois - Page 4 Img_0113

urgence pour Vito am'staff lof de 20 mois - Page 4 Img_0114
sauterelle
sauterelle
Habitué
Habitué
Féminin

Mer 18 Mai 2011 - 13:28
Wink
Contenu sponsorisé