Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

GRETEL , en fugue, adoption suspendue

+40
Juh23
JCM
cia
isabelle35
sybella
Zouzous
mugg
Bali
birdy
vera
audrey35580
vero
tri35
lisa_c_moi
Mlle_Boum
marisol
arden56
Amibrett
maia
MINH
Ella
Alexandra
papillotte
fakanno
Pascalou
maudus
Kristine
Eclair
Carine
soso
Gwen35
Cécile 87
jazz35
Sylvie
Ulysse31
asinaria
Kaki
sakura
aline
baptiste
44 participants
Amibrett
Amibrett
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 Empty Re: GRETEL , en fugue, adoption suspendue

Ven 4 Mar 2011 - 12:37
Moi je ne suis pas trop étonnée par l'histoire du saladier.
Elle était si relax hier la Gret-gret après avoir couru dans les prés que je la sentais tout à fait capable de faire un sort à la boîte de petits Lu qui trônait sur la table à côté de la théière, si on avait tourné le dos au bon moment !
Amibrett
Amibrett
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 Empty Re: GRETEL , en fugue, adoption suspendue

Ven 4 Mar 2011 - 12:47
Quant au fiston qui se protège avec des gants de ski, faut comprendre quand même : Ce pauvre garçon, un tantinet traumatisé, venait de passer l'après-midi à fuir une chèvre en folie qui le chargeait dès qu'elle croisait son ombre...
La prochaine fois, Mat, tu mets la combinaison complète pour venir skier-rigoler chez nous ! GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 567110
asinaria
asinaria
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 4 Mar 2011 - 13:40
les pauvres enfants / mari, qui se font traumatiser par les bestioles chez Gwen et Amibrett...
ils doivent vous aimer fort fort, parce que moi j'en ai fais fuir plusieurs pour bien moins que ça! lol!
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Ven 4 Mar 2011 - 14:18
asinaria a écrit:les pauvres enfants / mari, qui se font traumatiser par les bestioles chez Gwen et Amibrett...
ils doivent vous aimer fort fort, parce que moi j'en ai fais fuir plusieurs pour bien moins que ça!
lol!

hihihi...ben ouais Gwen elle doit avoir un super secret pour que sa famille supporte tout ça, mais quoi??? allez Gwen c'est quoi ton super secret? c'est miss jambon de Bayonne qui leur fait cet effet?
Gwen35
Gwen35
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin

Ven 4 Mar 2011 - 22:12
Ah non, je ne pense pas que ce soit l'effet miss Jambon de Bayonne, on ne peut pas dire qu'elle y mette du sien c'te chipie !
Pis j'vous rassure, ils sont normaux, ils saturent certains jours, et moi avec...
Ce soir, quand j'ai du aller récupérer Gret-Gret enroulée autour d'un arbre sur le tas de compost, j'avais moins envie de rigoler, j'avoue...

Ceci dit, c'est vrai qu'elle était vraiment hyper zen hier. Au point de rentrer/sortir chez ma mère (maison inconnue) sans se poser de question ! Mais comme toujours, c'est l'effet kiss cool qui ne dure que jusqu'au dodo suivant, ce matin, on a retrouvé notre Gret-Gret qui a peur de tout et qui refuse de rentrer dans la maison si on ne l'y oblige pas.

Bon, sinon, mauvaise nouvelle, elle est repassée sur la balance ce soir, et ne fait plus que 17,6 kg. Donc les 700 gr de la semaine dernière sont repartis.
Je suis quasi sûre que c'est le stress de la présence de Phil.
Elle mange pourtant bien, n'a pas vomi de la semaine (je ne l'emmène plus que sur de courtes distances en voiture) et mange 300 gr de croquettes + 100 gr de viande/jour, elle a la forme, je trouve même qu'elle a beaucoup plus de force qu'avant quand elle tire, et mon dos est du même avis.
Bon, de toute façon, il faut qu'elle ait son rappel vaccins ce mois-ci, ça tombe bien, je vais demander son avis à la super véto de l'asso.
Gwen35
Gwen35
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin

Ven 4 Mar 2011 - 22:33
Petites photos d'hier dans le jardin...
Gret-Gret nue, au soleil, je la trouve super belle quand même !

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 GretelJ30-11

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 GretelJ30-8

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 GretelJ30-1
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 4 Mar 2011 - 23:07
Elle est magnifique!!!
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Ven 4 Mar 2011 - 23:09
magnifique Coeur
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Ven 4 Mar 2011 - 23:11
Gwen35 a écrit:
Bon, sinon, mauvaise nouvelle, elle est repassée sur la balance ce soir, et ne fait plus que 17,6 kg. Donc les 700 gr de la semaine dernière sont repartis.
Je suis quasi sûre que c'est le stress de la présence de Phil.
Elle mange pourtant bien, n'a pas vomi de la semaine (je ne l'emmène plus que sur de courtes distances en voiture) et mange 300 gr de croquettes + 100 gr de viande/jour, elle a la forme, je trouve même qu'elle a beaucoup plus de force qu'avant quand elle tire, et mon dos est du même avis.
Bon, de toute façon, il faut qu'elle ait son rappel vaccins ce mois-ci, ça tombe bien, je vais demander son avis à la super véto de l'asso.

peut-être que des croquettes plus riches pourraient mieux lui profiter ? quand j'avais passé Jazz à des croquettes au saumon (no comment...) pour ses problèmes d'intestin, il avait grossi à vue d'oeil, j'avais même du diminuer les rations préconisées. mais la véto pourra mieux te répondre
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin

Sam 5 Mar 2011 - 7:10
GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 724598 Magnifique, le poil brillant mais, toujours quelque chose dans le regard....je n'ose imaginer ce qu'elle a du endurer la pauvre louloute GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 699828

Elle regresse aussi vite qu'elle progresse en une seule nuit ou journée... sûrement qu'il faudra beaucoup de temps pour qu'elle s'apaise.
Je me souviens d'une femelle colley que j'avais covoituré et gardé un peu en FA entre les deux trajets....il a fallu près de 6 mois pour qu'elle accepte de rentrer, sortir et encore environ autant pour qu'elle vive sa vie de chien normal !

Le jour où Gretel sera adoptable nul doute qu'une famille sans homme à demeure sera la meilleure solution à moins que ... avec du temps, de la patience et de l'amour GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 83518

Merci Gwen....sincèrement depuis que je parraine des protégés BDS je suis super gâtée, nouvelles et photos à gogo comme jamais je n'ai connu en près de 10 ans de parrainage GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 100529

Je donne 30 cts pour 3 énormes BISOUS-TRUFFES à miss grandes zoreilles GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 724598 GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 724598 GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 724598
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Sam 5 Mar 2011 - 8:43
elle est splendide la miss grandes zoreilles GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 335700 !!!

il faudrait comptabiliser les bisous-truffes.....euh les centimes qu'on doit à l'asso!!!! (bon bin là je rajoute 10 centimes pour l'asso!!!mdr)
asinaria
asinaria
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 5 Mar 2011 - 11:34
superbe la gret-gret sur ces dernieres photos! je la trouve de plus en plus belle malgré qu'elle ai perdu du poids apparemment.
c'est surement dû au stress oui...
la pauvre minette elle adû en voir de belle pour se remettre dans cet etat apres avoir ete mega zen la veille.
marisol
marisol
Labrador
Labrador
Féminin

Sam 5 Mar 2011 - 11:39
elle est superbe miss jambon de bayonne!
bravo à gwen!
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin

Dim 6 Mar 2011 - 1:47
la premiere photo .. pffff superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 335700
papillotte
papillotte
Beauceron
Beauceron
Féminin

Dim 6 Mar 2011 - 11:01
Elle a la classe miss gret gret Coeur
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin

Lun 7 Mar 2011 - 20:40
Des petites nouvelles de Miss grandes zoreilles en regression GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 100529
J'espère que ce n'est qu'un mauvais moment qui restera isolé.
Gwen, bisous aux humains et câlins à Gretgret and Cie GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 83518
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Lun 7 Mar 2011 - 21:16
ohh oui on va avoir droit à la vidéo ce soir Gwen??? GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 598384 GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 699666
Pascalou
Pascalou
Habitué
Habitué
Féminin

Lun 7 Mar 2011 - 21:27
Qu'elle famille ! je n'avais pas tout vu et tout lu !C'est une vraie bande dessinée !Je crois que nous sommes tous un peu "piqué chien" dans cette asso : le virus se propage tres vite ! tout ca pour dire que Miss Gretel est superbe !
Gwen35
Gwen35
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin

Lun 7 Mar 2011 - 21:44
Ben...j'espère pour la vidéo !
Ca fait 2 fois qu'on l'envoie, parce que comme il y a de la musique, ça grinçouille sur You....

Ne vous en faites pas pour Gret-Gret, elle va bien, même si c'est pas le top pour elle de voir Phil toute la journée. De toute façon, elle n'a pas le choix, et c'est à mon avis sa seule chance de le tolérer. Donc elle fera avec jusqu'à lundi prochain, et je croise les doigts pour que ça fasse avancer les choses.
Pour l'instant, c'est pas terrible. Elle a du mal, alors elle a eu une grande balade en forêt/champs pour souffler un peu cet aprèm, mais dès qu'on est revenu (Lizou et moi), avant même de rentrer dans la maison, elle rentrait sa queue et se recroquevillait, ça fait franchement mal au coeur.
Elle mange dehors le matin, mais j'arrive à la garder à l'intérieur le soir.

Par contre, elle a eu plusieurs moments de tendresse avec moi aujourd'hui, sur son initiative, ça m'a vraiment touchée, parce que je ne m'y attendais pas du tout. Donc sa regression se traduit par une nette baisse des moments de jeux (elle est tout le temps "en alerte"), plus de mal à manger (je veille, donc elle mange quand même), et un passage des portes très difficile, mais seule avec moi, ça roule toujours très bien...OUF !

Bon, Youmachin ne veut pas de notre vidéo avec le son...on va essayer demain sur le concurrent, dailytruc...faudra encore attendre... Wink
Cécile 87
Cécile 87
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Lun 7 Mar 2011 - 21:57
Superbe! Merci Gwen!
asinaria
asinaria
Habitué
Habitué
Féminin

Mer 9 Mar 2011 - 19:59
Gwen avait réussi à heberger sa video mais n'ayant plus le net provisoirement, elle n'a pas pu nous mettre le lien!
elle m'a donné le titre de la video, et je l'ai trouvé! du coup je vous mets le lien, terrible!!
https://www.dailymotion.com/video/xhfecg_gretel-fait-sa-fofolle_animals
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Mer 9 Mar 2011 - 20:25
elle est vraiment super cette vidéo!!! la joie de vivre en action!!^^ et la musique qui va avec est parfaite!!! GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 61433 merci Gwen pour ce pur moment de plaisir GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 335700
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin

Mer 9 Mar 2011 - 20:27
Ben j'sais pas quoi dire....j'ai les yeux humides....merci Gwen GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 8 538269
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Mer 9 Mar 2011 - 20:54
GENIALE cette vidéo !!! cheers quel bonheur de voir Gret-Gret heureuse comme ça !!! BRAVO Gwen Impatient
asinaria
asinaria
Habitué
Habitué
Féminin

Mer 9 Mar 2011 - 21:16
moi comme sylvie, j'avais les yeux humides...
c'est vraiment une super video...
j'adore quand on voit Gretel et Floyd de dos, en train de regarder le cour d'eau.
et les appels ai jeu qu'elle fait!
je fesais "hann!" devant mon ecran toutes les 2 minutes^^
Contenu sponsorisé