Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

GRETEL , en fugue, adoption suspendue

+40
Juh23
JCM
cia
isabelle35
sybella
Zouzous
mugg
Bali
birdy
vera
audrey35580
vero
tri35
lisa_c_moi
Mlle_Boum
marisol
arden56
Amibrett
maia
MINH
Ella
Alexandra
papillotte
fakanno
Pascalou
maudus
Kristine
Eclair
Carine
soso
Gwen35
Cécile 87
jazz35
Sylvie
Ulysse31
asinaria
Kaki
sakura
aline
baptiste
44 participants
Pascalou
Pascalou
Habitué
Habitué
Féminin

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 Empty Re: GRETEL , en fugue, adoption suspendue

Ven 18 Mar 2011 - 23:11
bon je vous explique la situation :
22 h
un fiancé qui dort (que je gonfle avec mes chiens !)
une pascalou en pyjama +bottes kaki de chasse+un chapeau pris a la hate+une echarppe prise on ne sait où (c'est que ya du vent et ca péle )
une gwen et une lizou avec des lampes atravers champs qui crient GRETEEEEEEEEEEEEEEEEL !
tout le monde revient bredouille car elles retrouvent gretel dans le jardin!
23h11
dodo !
a demain pour de nouvelles aventures !!!
Pascalou
Pascalou
Habitué
Habitué
Féminin

GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 Empty Re: GRETEL , en fugue, adoption suspendue

Ven 18 Mar 2011 - 23:13
ca s'appelle un Flip-peur GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 481817 GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 481817
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Ven 18 Mar 2011 - 23:20
j'ai posé la même question Aline sur l'autre post!! J'imagine le stress de tout le monde et Gret-Gret regardant tous ces gens s'activer en l'appelant lol!
Gwen35
Gwen35
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin

Ven 18 Mar 2011 - 23:20
Ah, il faisait froid ?
Bon, tout finit vite et bien, mais quel coup de sang...
Et OUI, probablement qu'elle était dans le jardin tout ce temps. Prise de peur, dans l'incapacité de venir, elle devait changer de buisson à chaque fois qu'on s'en approchait, elle est très douée à ce jeu là, très furtive aussi, je l'ai déjà cherché dans mon jardin sans la voir (et de nuit de préférence le p'tit jeu...).

D'un côté, ça me rassure nettement, elle n'est pas fugueuse, mais craintive, elle se planque, mais si elle s'en va (comme l'autre jour chez moi), c'est pour se promener, pas pour échapper aux humains (mon grillage est plus bas que chez Pascalou). Elle n'est pas folle, elle sait qu'on lui apporte du confort et elle aime ça.
(n'empêche que quand on l'a cherché dans le jardin, elle aurait pu se montrer en m'entendant, je suis vexée !GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 630927)

Pascalou se sentait de continuer avec elle, alors elle va faire un bon gros dodo là-bas, aura une nouvelle bonne gamelle, et ça devrait rouler !

Dors bien ma Pascalou !
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Ven 18 Mar 2011 - 23:24
et bien les boules quand même.... à stresser pour la belle Gretel pdt 1h, j'en ai oublié mon chien dans mon jardin... GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 660848 GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 699666
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Ven 18 Mar 2011 - 23:32
J'imagine que Pascalou comme Gwen, vous devez être bien "vidées" par cet énorme coup de stress. Et peut-être Gret-Gret également, elle a du stresser un peu de vous voir vous affairer comme ça. Reposez vous bien ! et une caresse à la coquine...

ps : arrivée après la bataille car pas chez moi donc pas sur internet, pour ce genre d'urgence à l'avenir si besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter sur mon portable
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus

Ven 18 Mar 2011 - 23:37
mais ça va pas de nous faire peur ainsi, miss Gretel!!! j'étais déjà en train de refaire le planning de demain dans ma tête. un gros ouf! va falloir lui apprendre que jouer à cache cache trop longtemps n'est vraiment pas drôle Suspect

comme Jazz, je ne serai pas sur internet ce week end mais si souci, ne pas hésiter à m'envoyer un texto

Grosses caresses à la puce et bon week end à Pascalou
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin

Sam 19 Mar 2011 - 8:10
Ben quoi j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant le gros message en rouge de Baptiste GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 578450
Faut pas me faire des peurs comme ca c'est que j'ai le coeur fragile moua GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 100529

Bon on se reprend et on en rit GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 3257

Pascalou je sens que ta semaine avec miss grandes zoreilles va être sportive lol!
Prends des vitamines GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 657616 et n'oublies pas le p'tit rapport quotidien GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 306624
vero
vero
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Sam 19 Mar 2011 - 9:11
Ouffffffffffffffffff !!!! Tout ce termine bien.

J'ai paniqué quand j'ai ouvert mes mails ce matin.

N'empeche que la Gret-Gret aime bien vous faire courir GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 61433

Lors de notre visite pour Api elle en avait déjà profité pour se faire la malle.
Gwen à cette allure là tu vas finir sur les rotules.... lol!
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin
https://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid

Sam 19 Mar 2011 - 9:57
Pascalou a écrit:bon je vous quitte car si je dois courir apres gretgret dans le jardin avant d'aller au lit je prefere y aller maintenant !

Oui mais tout ça c'est de la faute de Pascalou qui lui a donné l'idée à la belle Gretel GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 35695
Elle a dû se dire que tu avais envie d'un p'tit footing la miss lol!
Pascalou
Pascalou
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 19 Mar 2011 - 11:01
alors des nouvelles :impossible de la ratrapper ce matin avant de partir au boulot!elle n'avait plus que 1m50 de sa longe de 4 metres !!et a la derniere tentative hop chopé la gretel mais waou ! ca fait bobo aux didis la longe en nylon quand la miss fait cerf volant et meme ca couppppppppppe !
va avoir une dure semaine la tatie Pascalou !!!
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin

Sam 19 Mar 2011 - 11:08
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'hésite entre rires et pleurs GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 699666
Je ne demande si tata Pascalou ne va pas regretter sa très généreuse offre d'offrir l'hospitalité à miss grandes zoreilles lol!
Allez courage, dis toi que ce n'est qu'une p'tite semaine GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 3257
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin

Sam 19 Mar 2011 - 11:11
Sylvie & Volka a écrit:Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'hésite entre rires et pleurs GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 699666

Pareil lol!

Bon courage GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 384856
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Sam 19 Mar 2011 - 11:14
je sais ce que ça fait un chien qui court à toute vitesse et moi avec la fine longe dans les mains, et la longe qui m'échappe petit à petit et qui glisse entre les doigts, ça brûle, on a l'impression d'avoir les doigts arrachés!
Que je compatis ma Pascalou!

Ah cette Gret Gret, elle n'en finira pas de faire parler d'elle! lol!
Pascalou
Pascalou
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 19 Mar 2011 - 11:24
Gwen m'a dit : met lui un girophare sur la tete ! pas terrible comme coiffe bretonne !!!
Mais c'est vrai, qu'est ce que c'est que une semaine !c'est 7 jours ,168 heures et 70560 secondes et puis ca occupe ,je m'ennuie tous les jours et je n'ai rien a faire !!!
si vous etes sages vous aurez d'autres nouvelles,inutile de vous parlez de mon fiancé c'est le moindre de ces soucis :il faut dire qu'il en a subi pas mal avec moi !!!
Gwen35
Gwen35
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin

Sam 19 Mar 2011 - 11:43
Ah ça, c'est sûr qu'avec Gretel, on ne s'ennuie pas ! Elle a encore quelques petits tours sympas dans son sac, genre en balade "j'ai senti une bonne odeur, j'y vais !" et youhou y'a plus qu'à voler derrière...

Bon, merci de ta patience en tout cas, j'espère quand même qu'elle va te faire voir ses bons côtés aussi... Parce qu'elle n'a pas l'air trop chamboulée en plus, elle mange très bien paraît-il, c'est déjà ça !

Au fait, ça va pour lui mettre ses gouttes ?

Merci de cette petite semaine de vacances, on apprécie le côté collant de Ryjiy, nous, en échange, GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 699666 Phil est ravi, il peut le câliner comme il veut et bosser dans le jardin peinard... GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 713498
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin

Sam 19 Mar 2011 - 12:52
Gwen35 a écrit: Merci de cette petite semaine de vacances, on apprécie le côté collant de Ryjiy, nous, en échange, GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 699666 Phil est ravi, il peut le câliner comme il veut et bosser dans le jardin peinard... GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 713498

Non mais j'y crois pas, même pas honte Gwen d'obliger tata Pascalou à mettre des gants de chantier et a errer la nuit en robe de chambre dans le jardin lol! GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 79804
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin

Sam 19 Mar 2011 - 12:54
En en bottes !!! lol! lol!
Pascalou
Pascalou
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 19 Mar 2011 - 14:20
des nouvelles de la mi-journée :je croise mon fiancé en voiture en rentrant du boulot et me dis"crotte de bique il a sortit la voiture et gretel était dans le jardin, au secourrrrrrrrr
et ben non la miss était toujours dans le jardin ouf !(transpiration de 3 L sous chaque bras !)
elle a encore cassée son autre longe donc a encore 1m50 j'ai tout l'apres-midi pour la ratrapper ,je vais lui mettre la corde d'alpiniste qui me sert de ligne d'attache quand je pars en rando a cheval ,elle fait au moins 10 m et c'est du solide
a + pour de nouvelles aventures
Idiana Jones a coté c'est du pipo !!!!
Gwen35
Gwen35
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin

Sam 19 Mar 2011 - 17:37
Sylvie & Volka a écrit:
Non mais j'y crois pas, même pas honte Gwen d'obliger tata Pascalou à mettre des gants de chantier et a errer la nuit en robe de chambre dans le jardin lol! GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 79804

Disons...pas trop honte... GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 699666 ...en fait, c'est pour qu'on ait des souvenirs communs, Pascalou et moi, qu'on pourra se raconter au coin du feu, l'hiver prochain, quand on regardera les photos de Gret-Gret dans son manoir...
Pis, faut avouer que les bottes en caoutchouc avec le pyjama, c'est très tendance ! GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 512737
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Sam 19 Mar 2011 - 17:57
ma pauvre Pascalou, quelle galère, bon nous ça nous fait de l'animation sur le forum donc je trouve ça plutôt sympa de t'imaginer en sueur dans ta voiture en espérant retrouver Gret Gret à ton retour!
On pourrait en faire un roman des aventures avec miss Gretel! Wink
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin

Sam 19 Mar 2011 - 18:18
Kaki a écrit:ma pauvre Pascalou, quelle galère, bon nous ça nous fait de l'animation sur le forum donc je trouve ça plutôt sympa de t'imaginer en sueur dans ta voiture en espérant retrouver Gret Gret à ton retour!
On pourrait en faire un roman des aventures avec miss Gretel! Wink

On va réécrire Hansel et Gretel à la façon BDS lol!
Non sérieusement je pense qu'après ces épreuves Pascalou ne va plus vouloir entendre parler des grandes zoreilles GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 699828
Plein de bisous et tout plein d'ondes positives pour les futures épreuves Pascalou GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 330797
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Sam 19 Mar 2011 - 20:30
Et bien dis donc elle t'en fait voir de toutes les couleurs Miss Jambon de Bayonne!!! lol!

Caresses à la coquine quand même!! J'espère que la longe de 10m résistera à la belle GRETEL , en fugue, adoption suspendue  - Page 11 35695
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin

Sam 19 Mar 2011 - 22:04
Et de la corde d'escalade ?... T'as pas essayé ?...
Pascalou
Pascalou
Habitué
Habitué
Féminin

Dim 20 Mar 2011 - 0:21
alors ca continue,dans l'apres midi envolée la Gretel,j'ai enfin ytrouvé sa planque derriere le composteur dans les feuilles mortes !je l'attache le temps de nettoyer ma voiture,puis j'ai une visite et hop quelques instants plus tard elle avait machouiller et couper la 3eme longe ;je craaaaaaaaque,mon fiancé arrive et veut bien me donner un coup de main pour la enieme capture,je la sort desormais avec les 10 metres de corde d'escalade qui me sert de ligne d'attache quand je suis en rando cheval,je vous laisse et vais rever de l'education de Gretel !!!!!!
a demain pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé