GRETEL , en fugue, adoption suspendue
+40
Juh23
JCM
cia
isabelle35
sybella
Zouzous
mugg
Bali
birdy
vera
audrey35580
vero
tri35
lisa_c_moi
Mlle_Boum
marisol
arden56
Amibrett
maia
MINH
Ella
Alexandra
papillotte
fakanno
Pascalou
maudus
Kristine
Eclair
Carine
soso
Gwen35
Cécile 87
jazz35
Sylvie
Ulysse31
asinaria
Kaki
sakura
aline
baptiste
44 participants
- Gwen35Accro au forum !
Re: GRETEL , en fugue, adoption suspendue
Ven 11 Fév 2011 - 13:08
Merci Cécile ! J'ai testé un peu avec la petite voix, je n'ai pas remarqué que ça "tiltait", mais je vais essayer encore, faut souvent persévérer...ça ne lui a pas fait peur, c'est déjà ça.
Carine est venue m'aider et me conseiller ce matin (mille merci à toi, Carine, pour tes conseils, mais aussi parce que ça me redonne du peps et du courage, on va y arriver... !). Elle l'a vue sur place, m'a montré comment "travailler" le passage de porte, je vais faire ça plusieurs fois par jour, et surtout le soir quand il fait sombre puisque c'est plus difficile à ce moment là.
Gretel a encore fait un progrès majeur: elle accepte la nourriture dans ma main, maintenant ! Et ça, grâce à Asinaria et ses gateaux pour chiens magiques, lors de la balade d'hier, Gretel a accepté d'en prendre dans sa main, et depuis, tout passe (enfin, les knacks d'Alsace, les bouts de jambon, la viande...pas les croquettes, mais ça laisse largement de quoi faire) !
Vraiment un travail d'équipe !
Donc...au boulot, on continue !
Quand même, Gretel a déjà bien progressé, elle me regarde beaucoup maintenant, et je lis de la curiosité dans son regard, beaucoup moins de peur...
------
Tiens, j'allais poster quand j'ai vu vos mots les filles, alors je rajoute qu'effectivement, quand Gretel voit un copain au loin, elle veut à tout prix y aller, et là...zou...heureusement qu'avec mon poids, je suis assez stable quand même !...
Hier, elle a vu un Braque Bleu d'Auvergne, un très beau longues oreilles aussi, elle a été faire connaissance, mais quand il est reparti, ouh là, elle pleurait, sautait, trépignait et même hullulait...première fois que j'entendais sa voix !
(y'en a tout le temps des "premières fois" avec Gret-Gret ! )
Mais on ne savait pas trop comment interpréter ça : elle semblait vraiment triste, frustrée que je ne la laisse pas le suivre, mais aussi presque "boulversée" si j'osais dire, pour un tout's...on s'est demandé si elle ne revivait pas le départ d'Ansel pour tout dire....
Carine est venue m'aider et me conseiller ce matin (mille merci à toi, Carine, pour tes conseils, mais aussi parce que ça me redonne du peps et du courage, on va y arriver... !). Elle l'a vue sur place, m'a montré comment "travailler" le passage de porte, je vais faire ça plusieurs fois par jour, et surtout le soir quand il fait sombre puisque c'est plus difficile à ce moment là.
Gretel a encore fait un progrès majeur: elle accepte la nourriture dans ma main, maintenant ! Et ça, grâce à Asinaria et ses gateaux pour chiens magiques, lors de la balade d'hier, Gretel a accepté d'en prendre dans sa main, et depuis, tout passe (enfin, les knacks d'Alsace, les bouts de jambon, la viande...pas les croquettes, mais ça laisse largement de quoi faire) !
Vraiment un travail d'équipe !
Donc...au boulot, on continue !
Quand même, Gretel a déjà bien progressé, elle me regarde beaucoup maintenant, et je lis de la curiosité dans son regard, beaucoup moins de peur...
------
Tiens, j'allais poster quand j'ai vu vos mots les filles, alors je rajoute qu'effectivement, quand Gretel voit un copain au loin, elle veut à tout prix y aller, et là...zou...heureusement qu'avec mon poids, je suis assez stable quand même !...
Hier, elle a vu un Braque Bleu d'Auvergne, un très beau longues oreilles aussi, elle a été faire connaissance, mais quand il est reparti, ouh là, elle pleurait, sautait, trépignait et même hullulait...première fois que j'entendais sa voix !
(y'en a tout le temps des "premières fois" avec Gret-Gret ! )
Mais on ne savait pas trop comment interpréter ça : elle semblait vraiment triste, frustrée que je ne la laisse pas le suivre, mais aussi presque "boulversée" si j'osais dire, pour un tout's...on s'est demandé si elle ne revivait pas le départ d'Ansel pour tout dire....
- Cécile 87Chihuahua
Ven 11 Fév 2011 - 13:15
Oh choupinette ...
Ce serait bien qu'il y ai au moins un copain, sympa avec elle chez ses futurs adoptants...
Ce serait bien qu'il y ai au moins un copain, sympa avec elle chez ses futurs adoptants...
- SylvieMembre d'honneur
Ven 11 Fév 2011 - 13:15
Effet chien de meute Gwen, GRETEL a du vivre en meute et elle aime le contact de ses congénères chasseurs.
Sois prudente car si jamais elle partait................elle ne reviendrait pas ou alors on ne sait pas quand, c'est le souci majeur avec les chiens courants
Qu'est ce que cela fait plaisir de lire de telles nouvelles, Cécile du refuge doit être ivre de bonheur pour sa protégée
Sois prudente car si jamais elle partait................elle ne reviendrait pas ou alors on ne sait pas quand, c'est le souci majeur avec les chiens courants
Qu'est ce que cela fait plaisir de lire de telles nouvelles, Cécile du refuge doit être ivre de bonheur pour sa protégée
- Cécile 87Chihuahua
Ven 11 Fév 2011 - 13:36
Voui exactement
- Cécile 87Chihuahua
Ven 11 Fév 2011 - 13:55
Gwen , je veux bien des trucs et astuces pour faire passer la porte au chien, j'ai deux chiots d'environ 8 mois en FA dans le département totalement terrorisés, les deux FA ont un mal fou a les faire rentrer à la maison le soir... (ces chiots sont arrivés minuscules, malades et dénutris au refuge en octobre, ils avaient environ 3 mois, ils sont resté le temps des vaccins dans une première FA, puis sont revenus au refuge et repartis dans deux FA différentes car encore trop peureux... cela fait un mois qu'ils sont dans leurs nouvelles FA, les deux ont d'autres chiens, les petits progressent très très très lentement, je n'ai jamais vu ça, je n'ose imaginer ce qu'ils ont vécu durant les 3 premiers mois de leur vie... étrangement les deux sont assez à l'aise la nuit, dans le noir, ils acceptent alors de monter sur le lit, les caresses, mais la journée ils retournent dans leur bulle d'angoisse...)
- Gwen35Accro au forum !
Ven 11 Fév 2011 - 14:44
Sylvie & Volka a écrit:Effet chien de meute Gwen, GRETEL a du vivre en meute et elle aime le contact de ses congénères chasseurs.
Oh que oui, je fais attention, elle est bien ficelée en balade, et je ne suis pas prête de la lâcher. J'ai très peur, demande à Aline, même qu'au départ, je ne voulais pas la prendre en FA pour ça ! Elle a collier + harnais à chaque sortie.
J'ai acheté hier une ceinture canicross qui amortit ses tractions soudaines, pratique !
Cecile, je te fais un mot pour t'expliquer plus en détail ce que je peux faire ce soir, là...c'est l'heure de la balade au soleil !
- asinariaHabitué
Ven 11 Fév 2011 - 14:48
Il est vrai que je suis restée perplexe quant à l'interprétation des cries de miss Gretinouche...
Est ce que c'etait de l'excitation, de le peur, de l'envie de dire "hey ho je suis là?" je ne crois pas, j'ai aussi plutot senti ça comme une frustration, limite comme si elle en etait toute "bouleversée" oui, un genre de "dechirement.
Et comme j'ai trouvé que ça s'amplifiait quand le maitre et le chien en question s'eloignanit, je pense aussi que ça lui rapelle peut etre le depart de son ami Ansel, d'ailleurs en pensant à ça, ça m'a moi aussi dechiré le coeur...
Mais elle est revenue au calme avec les mots doux de Gwen et les caresses sur les flans.
C'est une brave puce.
Je suis contente que Carine ai pu te depanner, j'espere que ça va faire progresser la nenette encore d'avantage.
Est ce que c'etait de l'excitation, de le peur, de l'envie de dire "hey ho je suis là?" je ne crois pas, j'ai aussi plutot senti ça comme une frustration, limite comme si elle en etait toute "bouleversée" oui, un genre de "dechirement.
Et comme j'ai trouvé que ça s'amplifiait quand le maitre et le chien en question s'eloignanit, je pense aussi que ça lui rapelle peut etre le depart de son ami Ansel, d'ailleurs en pensant à ça, ça m'a moi aussi dechiré le coeur...
Mais elle est revenue au calme avec les mots doux de Gwen et les caresses sur les flans.
C'est une brave puce.
Je suis contente que Carine ai pu te depanner, j'espere que ça va faire progresser la nenette encore d'avantage.
- SylvieMembre d'honneur
Ven 11 Fév 2011 - 17:28
Ah il ne vous avait pas dit Baptiste qu'en devenant FA chez BDS il fallait aussi pratiquer la course, la voltige, la randonnée voir, la natation
Bon j'ai bien réfléchi, j'adore "Miss grandes zoreilles yeux tristes" et puisque Alexandra vient de nous avouer qu'elle adoptait officiellement mon filleul GIBSON, j'aimerai que BDS, GWEN et GRETEL m'accepte comme marraine officielle à partir du 1er mars 2011.
Bien sûr je conserve également la belle GIN FIZZ comme filleule
Bon j'ai bien réfléchi, j'adore "Miss grandes zoreilles yeux tristes" et puisque Alexandra vient de nous avouer qu'elle adoptait officiellement mon filleul GIBSON, j'aimerai que BDS, GWEN et GRETEL m'accepte comme marraine officielle à partir du 1er mars 2011.
Bien sûr je conserve également la belle GIN FIZZ comme filleule
- asinariaHabitué
Ven 11 Fév 2011 - 17:31
hannnn elle va etre gatée la jolie Gret-Gret!
merci de ta générosité!
merci de ta générosité!
- Gwen35Accro au forum !
Ven 11 Fév 2011 - 18:05
Merci beaucoup, Sylvie !
C'est super gentil pour Gret-Gret ! (qui actuellement, dort roulée en boule à mes pieds...on l'a bien fatiguée... )
Tu verras...c'est une filleule extraordinaire !
C'est super gentil pour Gret-Gret ! (qui actuellement, dort roulée en boule à mes pieds...on l'a bien fatiguée... )
Tu verras...c'est une filleule extraordinaire !
- jazz35Chat-perlipopette
Ven 11 Fév 2011 - 19:26
Sylvie
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Ven 11 Fév 2011 - 19:28
la petite Maya que je prend en accueil pendant nos congés est aussi très craintive envers les hommes. avant son arrivée au refuge, elle n'avait jamais rencontré d'humain à part sa de maitresse qui la maltraitait.
Quand Cédric la laissait dehors, il lui laissait une longe de 2m pour la faire rentrer dans ses cas de régression. il laissait la porte ouverte et s'écartait de l'entrée pour qu'elle rentre. en général, elle suivait les autres chiens. trop peur de rester dehors toute seule... la seule fois où Maya s'est approché de sa propre initiative, c'était lors d'une partie de foot avec Bounty. elle osait chopper le ballon dans les pieds de mon ami.
L'avantage avec Maya, c'est que c'est une gourmande et on peut la faire évoluer avec l'éducation.
Je pense que Gret-Gret à besoin de temps mais elle découvre tout aujourd'hui après tant d'années de galère. pour te rassurer, Solo, mon griffonours, est arrivé chez nous complètement perdu, craintif aussi. notre première balade a fini dans un fossé... quand il a vu sur le trottoir opposé un homme, il s'est jeté dans le fossé, entrainant mon autre sénior et moi même et tu as pu voir maintenant comment il est zen même avec du monde autour de lui. il nous aura fallu plusieurs mois pour le décoincer mais à présent c'est une perle rare
Grosses caresses à miss Gretel jusqu'à ce que je la rencontre
Quand Cédric la laissait dehors, il lui laissait une longe de 2m pour la faire rentrer dans ses cas de régression. il laissait la porte ouverte et s'écartait de l'entrée pour qu'elle rentre. en général, elle suivait les autres chiens. trop peur de rester dehors toute seule... la seule fois où Maya s'est approché de sa propre initiative, c'était lors d'une partie de foot avec Bounty. elle osait chopper le ballon dans les pieds de mon ami.
L'avantage avec Maya, c'est que c'est une gourmande et on peut la faire évoluer avec l'éducation.
Je pense que Gret-Gret à besoin de temps mais elle découvre tout aujourd'hui après tant d'années de galère. pour te rassurer, Solo, mon griffonours, est arrivé chez nous complètement perdu, craintif aussi. notre première balade a fini dans un fossé... quand il a vu sur le trottoir opposé un homme, il s'est jeté dans le fossé, entrainant mon autre sénior et moi même et tu as pu voir maintenant comment il est zen même avec du monde autour de lui. il nous aura fallu plusieurs mois pour le décoincer mais à présent c'est une perle rare
Grosses caresses à miss Gretel jusqu'à ce que je la rencontre
- AlexandraMiss NAC
Ven 11 Fév 2011 - 20:07
Y'en a à l'association qui ont beaucoup de chance d'avoir sylvie comme marraine..., je suis très contente sylvie que tu nous ai rejoint car même si je comprends que ça doit être dur pour toi d'être aussi loin des loulous tu apportes à ta façon une aide très précieuse pour tes protégés et je pense que c'est du réconfort pour les FA de savoir que quelqu'un pense à leur loulou et les aide moralement. Encore une fois
- Gwen35Accro au forum !
Ven 11 Fév 2011 - 22:56
C'est tellement bien dit, Alexandra, que je me contenterai de dire.... +1 !
C'est vrai que c'est hyper motivant d'avoir une marraine pour son protégé, et je nous considère, Gretel et moi, comme très chanceuse d'avoir cette marraine, et aussi, l'oeil attentif de Cécile, qui connait mieux Gretel que n'importe qui...
Merci à vous deux !
C'est vrai que c'est hyper motivant d'avoir une marraine pour son protégé, et je nous considère, Gretel et moi, comme très chanceuse d'avoir cette marraine, et aussi, l'oeil attentif de Cécile, qui connait mieux Gretel que n'importe qui...
Merci à vous deux !
- baptistePrésident malicieux
Sam 12 Fév 2011 - 0:45
Bon j'ai bien réfléchi, j'adore "Miss grandes zoreilles yeux tristes"
et puisque Alexandra vient de nous avouer qu'elle adoptait
officiellement mon filleul GIBSON, j'aimerai que BDS, GWEN et GRETEL
m'accepte comme marraine officielle à partir du 1er mars 2011.
sa c est une super nouvelle notre GRET GRET en a de la veine
de plus tes parrainages Sylvie ont toujours porté chances a tes protégés, grace a toi Gretel a une bonne étoile au dessus d elle, Merci !
- Cécile 87Chihuahua
Sam 12 Fév 2011 - 11:55
Merci Sylvie! (cela consiste en quoi d'être une marraine ou un parrain?).
- AlexandraMiss NAC
Sam 12 Fév 2011 - 12:17
Voici un post concernant le parrainage ou vous trouverez toutes les informations nécessaire
http://www.forum-betesdescene.com/t16-le-parrainage
http://www.forum-betesdescene.com/t16-le-parrainage
- Cécile 87Chihuahua
Sam 12 Fév 2011 - 13:27
C'est une super idée!
- SylvieMembre d'honneur
Sam 12 Fév 2011 - 16:22
Cécile 87 a écrit:Merci Sylvie! (cela consiste en quoi d'être une marraine ou un parrain?).
Ce n'est que du bonheur Cécile d'être marraine
Je parraine des chiens depuis de très longues années et je ne m'en lasse pas.
En ce moment en plus de GIN FIZZ et GRETEL, je parraine officiellement un beauceron et officieusement deux autres, protégés de l'association BIN dont je suis également membre.
Il y a bien sûr le parrainage classique c'est à dire envoyer chaque mois de l'argent pour aider l'association qui gère le chien, le chat, le cheval.....et puis surtout, en plus, le PLUS.....offrir un collier, une laisse, un coussin, un jouet, une friandise...un p'tit trousseau pour marquer leur nouvelle vie.
Et puis prendre des nouvelles, voir les photos....
C'est ma façon de soutenir les formidables familles qui elles se donnent du mal et de la peine à s'occuper de l'animal à chaque instant.
GRETEL c'est mon gros coup d'coeur et en fait l'adoption de GIBSON par Alexandra me permet de la parrainer officiellement
- Gwen35Accro au forum !
Dim 13 Fév 2011 - 12:50
Sylvie, c'est la marraine qui gâte ses filleuls plus vite que son ombre : regardez ce que Gretel a reçu hier....
Eh oui, tout ça pour notre beauté !
Le harnais tombait vraiment super bien : le rose avec lequel elle est arrivée la gênait sous les pattes avant, alors je lui en avais mis un autre, un harnais de traction de ma staffie, avec du polaire qui protège des sangles. Sauf qu'il était un peu grand pour Gretel.
Celui que tu as envoyé, Sylvie, est parfait ! Il est plus léger, la maintient bien sans l'encombrer à la maison puisqu'elle le garde tout le temps, adopté ! Je n'ai pas encore de photos, je te montrerai dès que possible, mais ça y est, elle le porte depuis hier, et se gratte beaucoup moins qu'avec les autres.
Elle a aussi goûté ses friandises au bacon, et c'est adopté aussi ! C'est d'ailleurs avec ça que j'ai travaillé hier les passages de porte...faut varier les plaisirs.
Elle a aussi son canard en peluche, comme Gibson...c'est trop rigolo, il fait le bruit du canard..
Enfin....
Sylvie, la super marraine !
Sinon, faut que je vous raconte nos grosses émotions d'hier! On a passé la journée dans le jardin, ce qui, comme m'avait dit Carine, a été très positif pour Gretel, puisqu'au départ, elle se tenait à distance, nous observant de loin...mais à la fin de la journée, elle était beaucoup plus proche, et bien plus détendue !
Y'avait une battue en contre-bas de chez nous, on les entendait depuis un p'tit moment...sauf que vers 16h, tout à coup, une meute de chiens surexcitée, pas loin de 20 anglos (je crois), est arrivée par le bas du terrain (bois et lande...), derrière notre grillage, puis ils sont allés chez les voisins, et dans le Val ! On était encerclés, mes chiens aboyaient, et Gretel était paniquée ! J'ai eu très, très peur qu'elle saute le grillage pour les rejoindre, ou pour les fuir, qu'elle pète un cable, donc je me suis accrochée à la longe, mais elle n'a rien fait de tel, elle était trop tétanisée je crois ! On entendait les coups de fouets des chasseurs qui essayaient de rassembler les chiens. Je l'ai caressée en disant "tout va bien, tout va bien... "...mais franchement, ni elle ni moi n'y croyons. Je suis quand même très soulagée qu'elle n'ait pas cherché à fuir...
C'est la première fois que ça arrive, depuis 16 ans qu'on est là ! Et y'a fallu que ça arrive à J10 pour Gretel ! Les gens étaient furieux dans le Val, il faisait super beau, les gamins jouaient dehors, alors voir ces 20 chiens arriver dans les jardins, en hurlant, incontrolables, ça fait un drôle d'effet ! Ca n'a pas duré très longtemps, 5 minutes peut-être, ils sont revenus d'où ils venaient (et on a jamais vu la bestiole pourchassée), on a entendu le coup de feu 20 mn après, et le calme est revenu.
Gretel va très bien depuis, aucun effet collatéral, pas de regression, mais elle est allée se coucher très tôt, dès son repas pris hier soir. Elle continue à s'apaiser, et ce matin, quand je me suis levée, j'ai cru voir 3-4 frétillements de queue...elle est venue dans mon lit ensuite, couchée/caresses (pas encore câlins, mais elle fermait les yeux...).
Pour finir, quelques photos prises vendredi, Gretel et Floyd jouant dans le dortoir...il arrive toujours à ses fins, notre Floydinou !
Eh oui, tout ça pour notre beauté !
Le harnais tombait vraiment super bien : le rose avec lequel elle est arrivée la gênait sous les pattes avant, alors je lui en avais mis un autre, un harnais de traction de ma staffie, avec du polaire qui protège des sangles. Sauf qu'il était un peu grand pour Gretel.
Celui que tu as envoyé, Sylvie, est parfait ! Il est plus léger, la maintient bien sans l'encombrer à la maison puisqu'elle le garde tout le temps, adopté ! Je n'ai pas encore de photos, je te montrerai dès que possible, mais ça y est, elle le porte depuis hier, et se gratte beaucoup moins qu'avec les autres.
Elle a aussi goûté ses friandises au bacon, et c'est adopté aussi ! C'est d'ailleurs avec ça que j'ai travaillé hier les passages de porte...faut varier les plaisirs.
Elle a aussi son canard en peluche, comme Gibson...c'est trop rigolo, il fait le bruit du canard..
Enfin....
Sylvie, la super marraine !
Sinon, faut que je vous raconte nos grosses émotions d'hier! On a passé la journée dans le jardin, ce qui, comme m'avait dit Carine, a été très positif pour Gretel, puisqu'au départ, elle se tenait à distance, nous observant de loin...mais à la fin de la journée, elle était beaucoup plus proche, et bien plus détendue !
Y'avait une battue en contre-bas de chez nous, on les entendait depuis un p'tit moment...sauf que vers 16h, tout à coup, une meute de chiens surexcitée, pas loin de 20 anglos (je crois), est arrivée par le bas du terrain (bois et lande...), derrière notre grillage, puis ils sont allés chez les voisins, et dans le Val ! On était encerclés, mes chiens aboyaient, et Gretel était paniquée ! J'ai eu très, très peur qu'elle saute le grillage pour les rejoindre, ou pour les fuir, qu'elle pète un cable, donc je me suis accrochée à la longe, mais elle n'a rien fait de tel, elle était trop tétanisée je crois ! On entendait les coups de fouets des chasseurs qui essayaient de rassembler les chiens. Je l'ai caressée en disant "tout va bien, tout va bien... "...mais franchement, ni elle ni moi n'y croyons. Je suis quand même très soulagée qu'elle n'ait pas cherché à fuir...
C'est la première fois que ça arrive, depuis 16 ans qu'on est là ! Et y'a fallu que ça arrive à J10 pour Gretel ! Les gens étaient furieux dans le Val, il faisait super beau, les gamins jouaient dehors, alors voir ces 20 chiens arriver dans les jardins, en hurlant, incontrolables, ça fait un drôle d'effet ! Ca n'a pas duré très longtemps, 5 minutes peut-être, ils sont revenus d'où ils venaient (et on a jamais vu la bestiole pourchassée), on a entendu le coup de feu 20 mn après, et le calme est revenu.
Gretel va très bien depuis, aucun effet collatéral, pas de regression, mais elle est allée se coucher très tôt, dès son repas pris hier soir. Elle continue à s'apaiser, et ce matin, quand je me suis levée, j'ai cru voir 3-4 frétillements de queue...elle est venue dans mon lit ensuite, couchée/caresses (pas encore câlins, mais elle fermait les yeux...).
Pour finir, quelques photos prises vendredi, Gretel et Floyd jouant dans le dortoir...il arrive toujours à ses fins, notre Floydinou !
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Dim 13 Fév 2011 - 13:03
Effectivement vous avez tous dû avoir peur!
Super Gretel, elle a bien réagi! Et puis dis donc elle a été super gâtée!!
Merci Sylvie!!!!
Super Gretel, elle a bien réagi! Et puis dis donc elle a été super gâtée!!
Merci Sylvie!!!!
- papillotteBeauceron
Dim 13 Fév 2011 - 15:37
Cela doit etre super impressionnant de voir une meute de 20 chiens si pres ,heureusement miss Gretel n'a pas bougé .Toujours aussi géniales les photos
- Cécile 87Chihuahua
Dim 13 Fév 2011 - 16:30
Oh la gentille marraine !!! elle est gatée la Gretel! 'est vraiment super de la voir jouer avec Floyd!
J'ai une grande trouille des battues et des parties de chasse en général, c'est pour ça qu'aujourd'hui tout le monde reste à la maison... j'ai bien envie d'aller en ballade mais le dimanche par ici ça craint un peu...
J'ai une grande trouille des battues et des parties de chasse en général, c'est pour ça qu'aujourd'hui tout le monde reste à la maison... j'ai bien envie d'aller en ballade mais le dimanche par ici ça craint un peu...
- asinariaHabitué
Dim 13 Fév 2011 - 19:47
hannnn le giga paquet pour Gret-gret!!
elle est gatée miss jambon de bayonne!
si avec tout ça et toute l'attention et l'amour de gwen elle ne devient pas la chienne dont tout le monde reve, c'est que les gens revent aux mauvaises choses!!!
^^
contente de la voir jouer !! et en plus avec Floyd, mon petit gendre!!
elle est gatée miss jambon de bayonne!
si avec tout ça et toute l'attention et l'amour de gwen elle ne devient pas la chienne dont tout le monde reve, c'est que les gens revent aux mauvaises choses!!!
^^
contente de la voir jouer !! et en plus avec Floyd, mon petit gendre!!
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Dim 13 Fév 2011 - 19:59
j'imagine la trouille qu'elle a eu. entendre autant de chiens aboyer, ça aurait pu lui rappeler de mauvais souvenirs et la faire paniquer... allez courage la fin de la période de chasse arrive
sinon comme le disent les filles, c'est extra de la voir jouer ainsi avec Floyd. ces jeux ne peuvent que l'aider à se détendre encore un peu plus. y a pas à dire, nos compagnons ont aussi un rôle important dans l'accueil de chiens au passé compliqué
sinon comme le disent les filles, c'est extra de la voir jouer ainsi avec Floyd. ces jeux ne peuvent que l'aider à se détendre encore un peu plus. y a pas à dire, nos compagnons ont aussi un rôle important dans l'accueil de chiens au passé compliqué