Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée

+16
jaspée
baptiste
Elise
jazz35
Corcky
sauterelle
aline
Ella
fakanno
rosa35
Alexandra
Sylvie
asinaria
Kaki
la tribu du marais
arden56
20 participants
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée Empty JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée

Jeu 3 Mar 2011 - 14:35
histoire triste et lamentable, encore une.

Citation de Sandrine protectrice de JY : tel : 06.22.34.20.16

JY a 6 ans JY est vacciné, et Castré, Tatouage : xfr 489

Il est actuellement à BEAUPREAU (entre CHOLET et NANTES) chez sa maîtresse

Cette fille est une de mes " anciennes amies" qui a eu beaucoup de soucis dans sa vie
mais quelques en soient les soucis...L'animal de la famille doit il en subir les conséquences?

En ce qui concerne JY je l'ai trouvé errant à l'age de 2 mois errant dans la rue
Je l 'ai gardé malgré que j'avais déjà 3 chiens en appartement ( 1 vieux male et 2 femelles stérilisées)
A 22 mois alors qu'il menait la belle vie avec les autres, JY s'est réveillé un matin et alors qu'il s’était endormi la veille à coté du vieux chien de la famille ,il lui a sauté dessus pour prendre sa place de chef de meute...
J'ai mis plus de 15 minutes pour les séparer ,il ne lâchait pas prise ,j'ai du l’étrangler avec l'avant bras pour qu'il lache "le vieux".

A partir de là il n'a plus pu supporter aucun chien....

Je l'ai placé 3 fois et 3 fois les gens n 'en voulait pas car malgré son super caractere avec les gens y compris les enfants qu'il adore, il veut bouffer tous les chiens ( y compris chiennes) et chats

J ai trouvé qq'un qui le voulait( celle qui l'a maintenant) On a fait ensemble avec mon éducateur canin : 1 an d éducation, il allait bien mieux , il était moins agressif avec les autres chiens.

URL=http://www.casimages.com]JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée 110302103245909788[/URL]

Cette jeune femme gérait très bien JY ; elle avait un garçon de 12 ans à l 'époque et une petite fille de 5 ans JY les adorait ,la petite faisait du cheval dessus; pendant 2 ans : AUCUN PROBLÈME

et puis elle a rencontré un homme ( dingue) Elle a déménagé en province a eu beaucoup de pbs avec cet homme f, JY s'est retrouvé enfermé dans une chambre ou il n'avait pas droit d'en sortir JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée Rale2 ca a duré a peu près 1 an

S'enfuyant de chez elle ,et laissant le chien sur place, ce Bonhomme a été abandonné JY en pleine campagne Mais heureusement JY a toujours été à mon nom ; Et ce jour là une école m'a appelé car JY avait été retrouvé errant se faisant caresser par les enfants

Une bonne âme de RESCUE (Severine94) a été me le chercher; Je n'avais plus les coordonnées de l'adoptante qui avaient changé d'adresse et de portable.

Je l'ai donc mis en pension; 1 mois après j'ai eu des nouvelles de cette fille.
TRIBUNAL contre son ami bla bla bla bref

Le temps qu'elle recherche une maison à louer : JY est resté 1 an en pension

Elle l'a récupéré ensuite quand elle a eu sa maison.

A ce jour : DONC MEME PAS 1 AN APRES L AVOIR RECUPERE, elle me dit que ses 2 derniers jumeaux sont allergiques à JY.

Elle ne peut pas laisser JY dans le jardin parcequ'il FAIT DES TROUS !!!!!!!!!!!!!!

Il est donc ENFERME JOUR ET NUIT DANS LE HANGAR SANS FENETRE !!!!!!!!!!!!!!!

Il sort une fois le matin et une fois le soir, puisque c est le fils de 16 ans qui le sort avant et apres l'ecole.

Pourquoi ne le fait elle pas sortir toutes les 2 heures 5 minutes ds le jardin??????

PARCEQU UN JARDIN N EST PAS FAIT POUR AVOIR DES CROTTES DEDANS !!!!!!!!!

DONC EN QUELQUES SORTES ELLE NE VEUT PAS RAMASSER LA MERDE DE SON CHIEN DANS SON JARDIN!

JY a grossi de 10 voir 12 kgs je vais poster les photos ci dessous

Je lui ai dit que JE FAISAIS UN DERNIER APPEL pour Jy mais que si l on ne trouvait pas un adoptant direct
habitué aux chiens dominants avec les congénères ca serait L.EUTHANASIE
et que ce serait ELLE qui l’emmènerait chez le vétérinaire pour ca !!!

JE SAIS QUE CERTAINES D ENTRE VOUS VONT ETRE CHOQUEES
MAIS PERSONNE NE VEUT DE JY PARCEQU IL VEUT MORDRE TOUS LES ANIMAUX
ET CE CHIEN A ASSEZ SOUFFERT SANS SA VIE

JE LANCE DONC UN DERNIER APPEL POUR LA SURVIE DE JY
JE DEMANDE A VOUS TOUTES DE RESCUE DE DIFFUSER PARTOUT POUR LUI
AVEC MON NO DE TEL (06.22.34.20.16)

VOUS POUVEZ DIFFUSER PARTOUT : forums, sites d'annonces,Facebook
VOILA COMMENT EST DEVENU JY EN 6 MOIS :

JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée 110302105312143786

[URLJY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée 110302105426929685=http://www.casimages.com]
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
http://tribudumarais.canalblog.com/

JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée Empty Re: JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée

Jeu 3 Mar 2011 - 16:57
Pour les diffusions, YAMAKASI (Sandrine) préfère qu'on utilise cette photo, où JY a "la ligne".
J'ai eu l'occasion de voir JAY en juillet 2010 lors du covoiturage de Simon, que Sandrine a eu la gentillesse d'amener jusqu'à Beaupréau (49) en même temps que JAY qui revenait chez sa maitresse après un an de pension. Il a fait la fête à son petit maitre (jeune ado) en descendant de la voiture, il avait l'air attendu par sa maitresse et les enfants.

JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée 110302105625986832
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée Empty Re: JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée

Ven 4 Mar 2011 - 11:24
Bonjour,
J'ai eu sa "permission".
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Ven 4 Mar 2011 - 12:06
je comprends la photo choisie pour la diffusion, ça lui laisse plus de chance, par contre, il y a quand même un peu tromperie, parce qu'il a énormément changé quand même...
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie

Ven 4 Mar 2011 - 12:12
Oui, mais comme dans la plupart des diffusions, on met souvent le lien vers le post initial..... les gens pourront voir JAY avec sa taille réelle.
Lorsque j'ai vu son post sur rescue, j'ai eu du mal à le reconnaitre car lorsque je l'ai vu lors du covoiturage, il sortait d'un an de pension, il avait le poil terne et une taille de guêpe, enfin pas maigre, mais la ligne.
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Ven 4 Mar 2011 - 13:32
au moins pour le coup, on pourra pas reprocher à sa maîtresse de l'avoir privé de nourriture. Mais quand même elle aurait pu le surveiller un peu et lui faire faire de l'exercice pour qu'il ne devienne pas si "gros". Pauvre loulou, il me fait tellement de peine. JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée 100529
asinaria
asinaria
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 5 Mar 2011 - 12:25
rahhh quelle facheuse histoire...
JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée 100529
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin

Sam 5 Mar 2011 - 12:45
Oui très fâcheuse affaire et puis malheureusement je ne peux même pas l'aider JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée 699828
Il en est des animaux comme des hommes, certains naissent sous une mauvaise étoile JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée 100529
Alexandra
Miss NAC
Miss NAC
Féminin

Sam 5 Mar 2011 - 14:33
Quelle triste histoire pour ce chien ... encore une triste conséquence des erreurs de nos congénères humains ... Chut
J'espère sincèrement qu'une solution (autre que l'euthanasie) définitive et heureuse sera trouvé pour lui
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 8 Mar 2011 - 10:34
Pas de nouvelle ? Rien ?
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 8 Mar 2011 - 10:52
Non, rien de plus que sur rescue.
Sandrine aimerait qu'une personne aille sur place pour se rendre compte.

http://rescue.forumactif.com/t317736-jy-pauvre-victime-ne-sous-une-mauvaise-etoileil-va-mourir
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 12 Mar 2011 - 19:27
Il est sur de nombreux sites d'annonces mais seul "le bon coin" répond mais pas de solution, message de soutien, contacter BDS de Rennes, les SPA... et le dernier (du chinois pour moi) "ok...super ca mgonffle tous ses eutha a gogo pour rien ...jsuis deg de pas pouvoir aider
t sur facebook je peux te faire une invit si ca te derange pas c est quoi ton nom facebookienne."
Mais rien de positif. C'est désespérant.
rosa35
rosa35
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Mar 15 Mar 2011 - 22:01
Bsr Arden56 C moi le chinois qui ta parler sur leboncoin et pourtant tu ma repondu c que ct pas non plus un texte qui ne voulais rien dire....pourquoi j ai dis ca mgonffle toute ses eutha a gogo c parce que c est vrai tous les jours des chiens meurts euthanasié...les fourriere sont pleines les spa....a cause des gens qui save pas prendre leurs reponsabilité jusqu au bout et franchement ca me tue de ne pouvoir rien faire etre impuissante...apres c clair je peu pas aidée malheuresement JY... je lui souhaite a ce loulou de trouver sa famille.
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Mer 16 Mar 2011 - 10:16
Bonjour Rosa35. Je t'ai compris et même très bien compris, et je t'ai envoyé un message dans ce sens.
MAIS je te répète quand même, pour moi le chinois : c'est "facebook" et tout ce qui va avec. Les amis de mes amis.... je ne sais pas ce que c'est ni comment ça marche.
Tu sauras je suis la Boulet de l'ordi. LOL
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 25 Mar 2011 - 13:58
De jaspée sur rescue pays de la loire. Jaspée est la personne qui a covoituré JAY de chez son adoptante, jusqu'à la pension de MALVILLE (44)

JY SUITE DE L'HISTOIRE
C'était cela : EN DANGER, sa maitresse n'en veux plus, euthanasie programmée.
Une mobilisation s'est faite autour de Jy; il a été sorti de son garage et est maintenant en pension. De braves personnes de Rescue se chargent de payer 1 voire 2 mois de pension dans l'attente d'une adoption. Cet amour de chien ne devait pas mourir juste parce que sa famille n'en voulait plus. Tant d'autres sont dans le même cas et comment les sauver tous ? Ils remplissent les SPA ! Et tant qu'il y a de la place... mais les vacances juillet/aout arrivent vite et il faudra faire de la place, il n'y aura d'autre choix, que celui terrible qui attendait JY.
Réfléchissez avant d'acheter un chien! Si vous êtes décidés, adoptez un délaissé, il vous donnera tout son amour. Les seuls frais demandés sont ceux des vaccins et du tatouage.

Il est actuellement visible à la Pension d'ANIMALVILLE, à proximité de NANTES ou il se refait une santé... au contraire de ceux qui arrivent squelettiques, celui ci a eu toutes les "chances" de mourrir cardiaque ou insuffisant rénal !! Il a une bonne quinzaine de kilo en trop et un manque d'exercice total !
Pourtant c'est un chien adorable, joueur, hyper gentil et sociable avec les enfants, bon gardien (pour prevenir), et connaissant les ordres de bases...
seul défaut, il n'aime pas ses congénères... mais on ne connait rien de sa vie de chiot...
Qui voudra lui offrir un foyer ? il n'a que 6 ans, est propre, heureux en voiture, et un maitre ferme dès le départ le rendra le plus heureux des chiens !!

il est en pension, certes, mais pas ad vitam eternam !! et son histoire risque fort de s'arretter la ou elle a commencé.. chez le véto !! ne laissez pas mourrir JAY, c'est un chien adorable avec les enfants, et bon gardien (pour prévenir car laisse rentrer tout le monde)
Il a 6 ans, et à juste besoin d'un endroit à lui sans autre chien, et il a une bouille si craquante...

pour ceux qui veulent connaitre sa triste histoire, voici le lien :
http://rescue.forumactif.com/t317736p300-jy-sauve-de-la-mort-par-ses-marraines#7089569

JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée Dsc05231

JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée Dsc05232
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 25 Mar 2011 - 15:27
Ça c'était la "chambre" à JY où il était enfermé 24h/24 excepté les 2 sorties pipis, de 10 minutes (le fils de 16 ans le sortait avant et après l'école.)
Ils avaient un beau jardin mais interdit à JY parcequ'il faisait des trous, et pouvait baver sur les jouets des enfants.
JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée Jy1112

Et ça, c'est la vue de sa nouvelle chambre, son jardin ou il sortira en longe au départ, avec les autres si tout va bien :
JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée Jardin12

Voila le petit complément.
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Ven 25 Mar 2011 - 16:17
JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée 476574
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 25 Mar 2011 - 17:27
Voici son nouveau post sur rescue :

http://rescue.forumactif.com/t320442-jy-x-golden-bringe-5-ans-rescape-de-l-eutha-cherche-sa-derniere-famille#7096438

De la pension ce matin :

"Bonjour ,

Jy va très bien. Il s’habitue sans problème, et semble apprécier sa nouvelle vie. Je le sors aussi souvent que possible, et dès qu’il me voit, il sait que la promenade est proche ! Il voit les autres chiens et aboie sur eux, mais comme la plupart des gros chiens un peu dominants… Il ne montre pas de très forte agressivité. Je le sors cependant toujours seul.

Je commence à lui donner des rations allégées pour qu’il perde un peu de poids.
Je fais des photos dans les prochains jours et je vous les envoie.

Bien cordialement"
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 25 Mar 2011 - 18:45
Cool!!! ça doit le changer!
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

Ven 25 Mar 2011 - 19:12
j'espère qu'il lui ont enlevé l'engin de torture qu'il avait autour du cou, pauvre loup

super qu'il soit hors de danger, je le passe dans BDS solidaire
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 25 Mar 2011 - 19:56
C'est SON "collier" de barbare. Avant de quitter sa "famille", il attendait dehors, attaché au grillage avec sa laisse assis sans bouger. Sans doute pour ne pas faire de trou dans la pelouse, ne pas "salir" l'herbe et pour ne pas salir les jouets des gosses...(sa maitresse l'avait déjà dit...) "polluer les jouets des gosses" (de Jaspée, la pers qui l'a sorti de l'enfer.)
Avec cette chose, ce collier, il ne risquait pas de faire de "bêtise" (je pensais ces colliers de torture interdits !)

la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 25 Mar 2011 - 20:38
Il est toujours en danger!!!!
S'il ne trouve pas un adoptant rapidement ou si la pension ne peut plus être payée, il n'y aura malheureusement pas d'autres solutions que celle qui était envisagée dès le début par son ancienne adoptante.
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 25 Mar 2011 - 20:53
C'est exact il est toujours en danger!!!! 2 mois de répit 60 petits jours.
Mais l'espoir est là. Dans sa pension, il va voir un éducateur, être re testé chats, et bon, pour l'instant, avec les autres pensionnaires, bon... ce n'est pas les grands amours, il grogne donc sort tout seul.
Coté pension, c'est vrai, c'est très cher 13€/par jour et pour l'instant, les dons arrivent, (normalement les promesses donnent 2 mois de pensions de payés.)
Ce n'est pas gagné, ce sera difficile mais il faut lui trouver une famille.
Bilan, pas de temps à perdre mais par quel bout commencer cette nouvelle histoire ??? Dons / annonces pour familles / éducation de Jy / je ne sais pas.
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin

Lun 11 Avr 2011 - 10:54
De Jaspée sur rescue pays de la loire, à la date du 3 avril 2011 :

Sujet: Re: sauvé de l'euthanasie, JY cherche une famille aimante !! Dim 3 Avr - 8:54

je suis allée l'emmener dans sa nouvelle famille hier !! petite famille sympa avec les animaux, il aura un grand appart à visiter, des promenades le long de la loire et une fillette de 2 ans 1/2 a caliner !!
une photo de JY avec son nouveau papa :

JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée Dsc05254

J'attends des nouvelles avant de le mettre dans "les bonnes nouvelles" car il y avait un délai d'une semaine avant de confirmer l'adoption..... À suivre....
sauterelle
sauterelle
Habitué
Habitué
Féminin
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1447612135

Lun 11 Avr 2011 - 12:17
super nouvelle... on attend confirmation Wink
Contenu sponsorisé