JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée
+16
jaspée
baptiste
Elise
jazz35
Corcky
sauterelle
aline
Ella
fakanno
rosa35
Alexandra
Sylvie
asinaria
Kaki
la tribu du marais
arden56
20 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- arden56Habitué
Re: JY en sursit je n'en veux plus. Euthanasie demandée
Lun 11 Avr 2011 - 17:26
Toujours Jaspée :
jy est un chien merveilleux et il est tombé sur une tite famille fort sympa... ce sont des jeunes qui ont toujours eu des parents qui recueillaient tous les chiens, chats et autres animaux malheureux ! ils savent ce qu'est la misère animale et voulait sauver un pauvre loulou de l'abandon... ils ont choisi un chien adulte car plus facile à intergrer dans leur vie avec une mome de 2 ans 1/2. C'est un grand appart et la maitresse des lieux n'est pas trop à cheval sur le ménage... pas génée pour les poils ou les traces de pattes...
JY a reconnu la voiture lorsque je suis arrivé, il savait qu'il allait partir... trop mimi ce chien... je vous mets des photos avec son nouveau papa dès que je les ai transférées sur l'ordi ! "
et depuis, tout semble aller. La nouvelle famille va bientot mettre les photos.
Nous attendons les news avec grandesss impatiencesss (oui, il faut des sss) et si la famille le savait, elle se sentirait harceler.... L'histoire était si mal engagée...
Jy avant
Jy maintenant, même le regard a changé.
jy est un chien merveilleux et il est tombé sur une tite famille fort sympa... ce sont des jeunes qui ont toujours eu des parents qui recueillaient tous les chiens, chats et autres animaux malheureux ! ils savent ce qu'est la misère animale et voulait sauver un pauvre loulou de l'abandon... ils ont choisi un chien adulte car plus facile à intergrer dans leur vie avec une mome de 2 ans 1/2. C'est un grand appart et la maitresse des lieux n'est pas trop à cheval sur le ménage... pas génée pour les poils ou les traces de pattes...
JY a reconnu la voiture lorsque je suis arrivé, il savait qu'il allait partir... trop mimi ce chien... je vous mets des photos avec son nouveau papa dès que je les ai transférées sur l'ordi ! "
et depuis, tout semble aller. La nouvelle famille va bientot mettre les photos.
Nous attendons les news avec grandesss impatiencesss (oui, il faut des sss) et si la famille le savait, elle se sentirait harceler.... L'histoire était si mal engagée...
Jy avant
Jy maintenant, même le regard a changé.
- CorckyLabrador
Lun 11 Avr 2011 - 17:57
Vivement les news!!!!
- arden56Habitué
Lun 11 Avr 2011 - 18:06
Oui, tout a fait corky. Mais il faut attendre, ne pas stresser la famille... C'est normal mais bon, la patience... ce n'est pas mon point fort.
- CorckyLabrador
Lun 11 Avr 2011 - 18:17
Je te comprends...J'ai attendu trente ans avant d'avoir enfin un chien, puis depuis peu un cheval...et maintenant, chaque jour qui passe avant que ce dernier n'arrive me semble une décennie!
Laissons-leur le temps, mais...vivement les news, quand même...
Laissons-leur le temps, mais...vivement les news, quand même...
- arden56Habitué
Lun 11 Avr 2011 - 18:44
"Laissons-leur le temps, mais...vivement les news, quand même..."
oh oui, alors. Mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!! dit le proverbe...
Bravo pour ton cheval, et je parie que tout est prêt, box paillé, pâture vérifiée er revérifiée (on ne sait jamais,) et brosse, seau étrille...et tout... attendent... reste juste une chose, QU'IL ARRIVE!
oh oui, alors. Mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!! dit le proverbe...
Bravo pour ton cheval, et je parie que tout est prêt, box paillé, pâture vérifiée er revérifiée (on ne sait jamais,) et brosse, seau étrille...et tout... attendent... reste juste une chose, QU'IL ARRIVE!
Ven 3 Juin 2011 - 14:55
De YAMAKASI sur rescue :
Sujet: JY , a changé 8 fois de maison...sera euthanasié lundi 6 juin... Aujourd'hui à 11:31
JY est un croisé golden / avec je ne sais quoi..
J'ai passé un appel à l'aide il y a quelques semaines , beaucoup de filles ici m'ont aidé...
il avait trouvé une maison à Nantes
C'etait sa 8eme maison ( en comptant les pensions)
Les gens ne peuvent pas le garder car eux n'ont plus ne le gere pas avec les autres animaux
JY n'aime ni les chiens ( ni males ni femelles) ni les chats...
Par contre il est tres gentil avec l'humain
Si vous connaissez qq'un qui serait susceptible d'adopter JY ( une protectrice sans animaux??)
Merci de me le dire et de faire passer ce message
Ce matin le maitre etait chez le veterinaire ( à 11h15 ) et je lui ai dit de me laisser jusqu'à lundi
ce qu il va faire...il n'est pas la peine de l'incriminer il etait en pleurs
sa femme va accoucher et comme il l'a vu se battre avec un chien hier tres violement il a peur pour son bebe a venir
Si il y a une étoile pour lui alors il sera sauvé
Sinon ca sera pour lundi...
6 ans que je me bats pour ce chien ( que j'ai elevé jusqu'à 22 mois) mais qui a voulu boufer mon vieux chien....
6 ans de peine et de pleurs.....
Si vous avez une solution : 06.22.34.20.16
http://rescue.forumactif.com/t328058-jy-a-change-8-fois-de-maisonsera-euthanasie-lundi-6-juin#7280920
- arden56Habitué
Ven 3 Juin 2011 - 18:03
"comme il l'a vu se battre avec un chien hier tres violement il a peur pour son bebe a venir"
Non, Jy ne s'est pas battu.
Tresgos (une des protectrice de JY) dit
"je viens de téléphoné a la personne qui a gardé jy en pension
le monsieur lui a téléphoné en lui disant qu il avait grogné sur un chien lors de la promenade et qu il avait fait tombé un boite de médicament a la maison
DONC C EST DU GROS N IMPORTE QUOI
le mec va être père et il ne le veut plus
la dame de la pension est une personne très compétente et très psychologue ,elle peut le reprendre lundi il faut bloquer l eut,
elle y croit pas un brin,,,,,,,,
----------------
Donc BB arrive et on ne veux plus du chien.
L'euthanasie non. Il va aller en pension....
C'était une supère réussite cette adoption, et Zut. Le pauvre JY il a la poisse !
Non, Jy ne s'est pas battu.
Tresgos (une des protectrice de JY) dit
"je viens de téléphoné a la personne qui a gardé jy en pension
le monsieur lui a téléphoné en lui disant qu il avait grogné sur un chien lors de la promenade et qu il avait fait tombé un boite de médicament a la maison
DONC C EST DU GROS N IMPORTE QUOI
le mec va être père et il ne le veut plus
la dame de la pension est une personne très compétente et très psychologue ,elle peut le reprendre lundi il faut bloquer l eut,
elle y croit pas un brin,,,,,,,,
----------------
Donc BB arrive et on ne veux plus du chien.
L'euthanasie non. Il va aller en pension....
C'était une supère réussite cette adoption, et Zut. Le pauvre JY il a la poisse !
- asinariaHabitué
Ven 3 Juin 2011 - 19:43
oh punaise....
mais ce pauvre chien...
il ne va jamais s'en sortir c'est pas possible...
il a juste grogner reellement?
rien d eplus pour virer le chien?
c'est vraiment injuste...
mais ce pauvre chien...
il ne va jamais s'en sortir c'est pas possible...
il a juste grogner reellement?
rien d eplus pour virer le chien?
c'est vraiment injuste...
- arden56Habitué
Ven 3 Juin 2011 - 20:52
le bébé qui arrive !!!
- jazz35Chat-perlipopette
Ven 3 Juin 2011 - 21:38
oh non, pauvre loulou, encore un chamboulement total pour lui
il ne risque plus l'eutha, c'est déjà ça. Mais la pension, c'est pas top pour lui, il ne va pas comprendre !!!
il ne risque plus l'eutha, c'est déjà ça. Mais la pension, c'est pas top pour lui, il ne va pas comprendre !!!
- fakannoToujours en forme
Ven 3 Juin 2011 - 21:43
C'est vrai qu'il n'a pas du tout de chance ce loulou....
Une petite place dans un doux foyer sans animaux, ca doit bien pouvoir se trouver ??
Une petite place dans un doux foyer sans animaux, ca doit bien pouvoir se trouver ??
Sam 4 Juin 2011 - 11:02
De jaspée sur rescue :
JAY est toujours en danger, après les 20 jours de pension payés.... il faut une solution.
Sujet: Re: JY , a changé 8 fois de maison...sera euthanasié lundi 6 juin... Aujourd'hui à 8:59
salut les filles !
suis en déplacement sur le continent, je roule, je roule, 2 covoiturages à faire en plus d'aller voir mon père dans les ardennes !
alors voila, avant que cela ne parte en vrille sur tous les fronts, je vous explique la situation. tout d'abord jay n'est plus en danger, je vais aller le récuperer pour le mettre en sécurité dans sa pension à Animalville. Il y a 20 jours encore, ensuite on verra.
par rapport à la famille. Le monsieur est en arret de travail pour des problèmes de dos et s'est "déchargé" surement de trop sur son épouse pour s'occuper de jay. On sait qu'il a besoin d'une main ferme dans un gant de velours, et c'est exactement le contraire avec sa femme. Elle le chouchoute comme un gamin, et le chien s'est senti au meme rang que la gamine du couple, donc il s'est permis de grogner dessus. Une remontrance du maitre à remis les choses à sa place, mais la peur est là. Et comme ils vont avoir un deuxième enfant...
2eme chose, Jay a attaqué un autre chien, c'est un fait que l'on connait aussi, mais la "baisse d'autorité" fait que jay se lache petit a petit car plus de repère et donc se laisse aller à ses mauvais penchants.
dernière chose, le monsieur a remis la muselière à Jay pour le promener et l'a recadré quand il a voulu re-attaquer un autre chien... donc il a besoin d'une main ferme, on ne le dira jamais assez !!
je rentre chez moi lundi soir avec mon saxo (qui bouffe aussi les chiens males) et je revois avec les horaires de bato et avec le monsieur pour remettre Jay dans sa pension.
les filles, je vous tiens au courant !
PS : et s'il vous plait, que du constructif sur ce forum ! jay n'a pas de chance, mais on est la pour l'aider !!
donc, pour tout ce qui est réglement de compte, prière de passer par MP. je ne vise personne, rassurez vous, mais je prefere prévenir... JAY A BESOIN DE POSITIF !
JAY est toujours en danger, après les 20 jours de pension payés.... il faut une solution.
- arden56Habitué
Sam 4 Juin 2011 - 11:24
Non JY doit être euthanasié LUNDI.
L'histoire reprend à zéro. Le jeune couple va avoir un bébé, et il ne veulent plus de JY.
Vendredi, hier, le 3 juin, l'homme l'a amené chez le véto pour l'euthanasier. Il était en pleurs MAIS a menti, il a dit que JY s'était battu avec un autre puis a fini par avouer la vérité : le couple va avoir un bb et il a peur.
Donc Yama, la personne qui l'avait recueilli BB errant ds sur la route, puis la placer chez son "amie" puis.... récupéré encore et toujours se retrouve au point de départ.
Donc oui retour au point de départ, JY est encore en danger. Il n'a rien fait de mal, là non plus.
Nous devons encore nous battre pour lui, et lui trouver une famille.
Son défaut : dominant. N'accepte pas chats ni chiens. Dans la pension, il avait été mis en contact (de loin) avec les chien, zéro agressivité. Mais bon...
La pension va le récupérer, enfin j'espère. Jaspée la personne qui veille sur lui, n'est pas joignable.
Voila pour l'instant. encore enfermé. Il a passé la moitié de sa vie enfermé, ce pauvre chien...
L'histoire reprend à zéro. Le jeune couple va avoir un bébé, et il ne veulent plus de JY.
Vendredi, hier, le 3 juin, l'homme l'a amené chez le véto pour l'euthanasier. Il était en pleurs MAIS a menti, il a dit que JY s'était battu avec un autre puis a fini par avouer la vérité : le couple va avoir un bb et il a peur.
Donc Yama, la personne qui l'avait recueilli BB errant ds sur la route, puis la placer chez son "amie" puis.... récupéré encore et toujours se retrouve au point de départ.
Donc oui retour au point de départ, JY est encore en danger. Il n'a rien fait de mal, là non plus.
Nous devons encore nous battre pour lui, et lui trouver une famille.
Son défaut : dominant. N'accepte pas chats ni chiens. Dans la pension, il avait été mis en contact (de loin) avec les chien, zéro agressivité. Mais bon...
La pension va le récupérer, enfin j'espère. Jaspée la personne qui veille sur lui, n'est pas joignable.
Voila pour l'instant. encore enfermé. Il a passé la moitié de sa vie enfermé, ce pauvre chien...
- arden56Habitué
Sam 4 Juin 2011 - 11:32
Aujourd'hui : Jaspee et sa bonne nouvelle :
salut les filles !
suis en déplacement sur le continent, je roule, je roule, 2 covoiturages à faire en plus d'aller voir mon père dans les ardennes !
alors voila, avant que cela ne parte en vrille sur tous les fronts, je vous explique la situation. tout d'abord jay n'est plus en danger, je vais aller le récuperer pour le mettre en sécurité dans sa pension à Animalville. Il y a 20 jours encore, ensuite on verra.
par rapport à la famille. Le monsieur est en arret de travail pour des problèmes de dos et s'est "déchargé" surement de trop sur son épouse pour s'occuper de jay. On sait qu'il a besoin d'une main ferme dans un gant de velours, et c'est exactement le contraire avec sa femme. Elle le chouchoute comme un gamin, et le chien s'est senti au meme rang que la gamine du couple, donc il s'est permis de grogner dessus. Une remontrance du maitre à remis les choses à sa place, mais la peur est là. Et comme ils vont avoir un deuxième enfant...
2eme chose, Jay a attaqué un autre chien, c'est un fait que l'on connait aussi, mais la "baisse d'autorité" fait que jay se lache petit a petit car plus de repère et donc se laisse aller à ses mauvais penchants.
dernière chose, le monsieur a remis la muselière à Jay pour le promener et l'a recadré quand il a voulu re-attaquer un autre chien... donc il a besoin d'une main ferme, on ne le dira jamais assez !!
je rentre chez moi lundi soir avec mon saxo (qui bouffe aussi les chiens males) et je revois avec les horaires de bato et avec le monsieur pour remettre Jay dans sa pension.
Bisous les filles, je vous tiens au courant !
PS : et s'il vous plait, que du constructif sur ce forum ! jay n'a pas de chance, mais on est la pour l'aider !!
donc, pour tout ce qui est réglement de compte, prière de passer par MP. je ne vise personne, rassurez vous, mais je prefere prévenir... JAY A BESOIN DE POSITIF
----------------------------------
Bon à attaqué ou n'a pas attaqué ????
Bref, le problème doit être résolu, JY a besoin d'une famille, avec une main ferme dans un gant de velours.
salut les filles !
Bisous les filles, je vous tiens au courant !
donc, pour tout ce qui est réglement de compte, prière de passer par MP. je ne vise personne, rassurez vous, mais je prefere prévenir... JAY A BESOIN DE POSITIF
----------------------------------
Bon à attaqué ou n'a pas attaqué ????
Bref, le problème doit être résolu, JY a besoin d'une famille, avec une main ferme dans un gant de velours.
- asinariaHabitué
Lun 6 Juin 2011 - 15:06
je ne coprends plus rien....
Arden, pourquoi tu mets "non" apres le message de La tribue du marais?
le couple qui a Jy l'ont emmené pour euthanasie??? moi je ne pige plus rien à cette sordide histoire...
Arden, pourquoi tu mets "non" apres le message de La tribue du marais?
le couple qui a Jy l'ont emmené pour euthanasie??? moi je ne pige plus rien à cette sordide histoire...
- EliseDalmatien
Lun 6 Juin 2011 - 15:39
Moi non plus je ne comprend pas grand chose, en fait le jeune homme qu'on voit sur les photos, c'est lui qui a emmené Jy chez le véto pour le faire euthanasier; qui était en pleurs et qui a raconté que Jy avait violemment attaqué un chien alors que ce n'est pas vrai (la vraie raison étant qu'ils vont avoir un deuxième enfant)? Pfff dans ce cas, pour quoi est-ce-qu'ils l'ont pris à la base alors qu'ils ont déjà un enfant de deux ans et demis, ça n'a pas de sens . Du coup maintenant Jy est en pension actuellement ou bien y-va-t-il bientôt, et pour combien de temps serait-il en sécurité?
- arden56Habitué
Lun 6 Juin 2011 - 16:33
Cette histoire est difficile :
JY a été au véto pour l'euthanasie vendredi. Mais il n'y a pas eu euthanasie. Elle a été retardé au lundi. (et annulee)
Tout c'est décidé ce VSD.
Le couple ne voulait plus du chien et donc à Jaspée de le récupérer très VITE. (c'est une des marraines de JY, elle avait trouvé la pension, et fait les visites pré adoptions...)
Mais Jaspée n'était pas joignable ce WE. Donc sûr, si elle ne reprenait pas JY, c'était FINI lundi.
Jaspée (elle dit : pour une fois que je part en we...) bref, elle a eu le message et bien sur, ce lundi récupéré le loulou et ramené à la pension...
Le jeune homme connaissait très bien les chiens dominants et savait gérer, ses parents en avaient eu un. Mais la femme a pris JY pour le second BB de la famille (ils ont une petite fille) et JY a repris ses mauvaises habitudes.
JAspée :
"Tout ce passait très bien, depuis l’adoption de Jay. Un chien génial, gentil... qui adore les enfants... Son maitre, "Jo" savait comment agir avec un chien dominant. Sa femme, "Isa" un peu moins... elle prenait Jay pour le second BB de la famille donc pas de limites, et leur petite fille, pour un gros nounours qui pouvait tout accepter... Cela ne posait aucun problème, jusqu’à ce que "Jo" tombe malade, et c’est Isa qui a du s’occuper du loulou. Là, les choses ont changées...; Jay en promenade a recommencé à attaquer certains chiens qu’il croisait et à chercher la bagarre... Isa a eu beaucoup de mal à le maitriser et à pris peur de ses réactions. Mais la goutte d’eau, c'est qu'a force d'être traité comme un bébé et non pas comme un chien, il s'est mis a grogner sur la petite. Le couple, qui attend son second bébé, préfère s'en séparer... .
Jay a reçu beaucoup d’amour mais c’est un chien dominant, pas un gamin... et il faut le gérer, il n’y a pas de mystère... C’est un animal entier ! Si on lui laisse la bride sur le cou, il prend le mors aux dents et devient ingérable ! S'il est bien cadré, c'est un mouton...
Jay est donc de retour à l’adoption, et attend "son maitre ou sa maitresse " dans une pension dans le 44"
et c'est moi qui vous le dit, je finis par le connaitre bien le petit père, je l'ai sorti de son placard, emmené à la pension, sorti de la pension pour rejoindre sa famille, fait la viste post adoption, et finalement, tout ca pour retour à la case départ ... Triste
il mérite pas ca... il a du caractère, ce qui le rend super attachant ! car très obéissant quand bien cadré ! et terriblement gentil...
Jaspée
-----
si vous voulez faire court , et si ma copine est d'accord avec mon écriture, vous pouvez diffuser ce texte avec le numéro de yama
bonne soirée, Bisous
----------------------------------- fin du message
Voila.
Maintenant retour case départ et retour à l'adoption.
JY a été au véto pour l'euthanasie vendredi. Mais il n'y a pas eu euthanasie. Elle a été retardé au lundi. (et annulee)
Tout c'est décidé ce VSD.
Le couple ne voulait plus du chien et donc à Jaspée de le récupérer très VITE. (c'est une des marraines de JY, elle avait trouvé la pension, et fait les visites pré adoptions...)
Mais Jaspée n'était pas joignable ce WE. Donc sûr, si elle ne reprenait pas JY, c'était FINI lundi.
Jaspée (elle dit : pour une fois que je part en we...) bref, elle a eu le message et bien sur, ce lundi récupéré le loulou et ramené à la pension...
Le jeune homme connaissait très bien les chiens dominants et savait gérer, ses parents en avaient eu un. Mais la femme a pris JY pour le second BB de la famille (ils ont une petite fille) et JY a repris ses mauvaises habitudes.
JAspée :
"Tout ce passait très bien, depuis l’adoption de Jay. Un chien génial, gentil... qui adore les enfants... Son maitre, "Jo" savait comment agir avec un chien dominant. Sa femme, "Isa" un peu moins... elle prenait Jay pour le second BB de la famille donc pas de limites, et leur petite fille, pour un gros nounours qui pouvait tout accepter... Cela ne posait aucun problème, jusqu’à ce que "Jo" tombe malade, et c’est Isa qui a du s’occuper du loulou. Là, les choses ont changées...; Jay en promenade a recommencé à attaquer certains chiens qu’il croisait et à chercher la bagarre... Isa a eu beaucoup de mal à le maitriser et à pris peur de ses réactions. Mais la goutte d’eau, c'est qu'a force d'être traité comme un bébé et non pas comme un chien, il s'est mis a grogner sur la petite. Le couple, qui attend son second bébé, préfère s'en séparer... .
Jay a reçu beaucoup d’amour mais c’est un chien dominant, pas un gamin... et il faut le gérer, il n’y a pas de mystère... C’est un animal entier ! Si on lui laisse la bride sur le cou, il prend le mors aux dents et devient ingérable ! S'il est bien cadré, c'est un mouton...
Jay est donc de retour à l’adoption, et attend "son maitre ou sa maitresse " dans une pension dans le 44"
et c'est moi qui vous le dit, je finis par le connaitre bien le petit père, je l'ai sorti de son placard, emmené à la pension, sorti de la pension pour rejoindre sa famille, fait la viste post adoption, et finalement, tout ca pour retour à la case départ ... Triste
il mérite pas ca... il a du caractère, ce qui le rend super attachant ! car très obéissant quand bien cadré ! et terriblement gentil...
Jaspée
-----
si vous voulez faire court , et si ma copine est d'accord avec mon écriture, vous pouvez diffuser ce texte avec le numéro de yama
bonne soirée, Bisous
----------------------------------- fin du message
Voila.
Maintenant retour case départ et retour à l'adoption.
- baptistePrésident malicieux
Mer 13 Juil 2011 - 21:13
des news ?
- arden56Habitué
Mer 13 Juil 2011 - 21:19
Toujours en pension.
C'est une drôle de loulou un peu roublard. Il est fait pour LE chien de la maison et basta.
En balade tout va bien, mais si on le perd du regard, il tente de chiquer son voisin...
Pas facile comme loulou. La ou il est, il est sorti, éduqué et surveillé comme le lait sur le feu, car faux. Gentil et clac, il a chiquer le loulou....
Il en sera pas facile à placer.
C'est une drôle de loulou un peu roublard. Il est fait pour LE chien de la maison et basta.
En balade tout va bien, mais si on le perd du regard, il tente de chiquer son voisin...
Pas facile comme loulou. La ou il est, il est sorti, éduqué et surveillé comme le lait sur le feu, car faux. Gentil et clac, il a chiquer le loulou....
Il en sera pas facile à placer.
Mer 13 Juil 2011 - 22:53
Eh oui, je me rappelle toujours des paroles de Sandrine (YAMAKASI sur rescue, asso Lamart et première maitresse de JAY) lorsqu'elle l'a ramené de RP jusqu'au Beaupréau, en même temps que mon petit protégé Simon.
JAY était sur la banquette arrière et Simon à l'avant, aux pieds de Sandrine. JAY n'avait pas cherché à "castagner" mais Sandrine m'avait dit que toutes les occasions étaient bonnes pour que JAY aille chercher la bagarre avec ses congénères.
JAY était sur la banquette arrière et Simon à l'avant, aux pieds de Sandrine. JAY n'avait pas cherché à "castagner" mais Sandrine m'avait dit que toutes les occasions étaient bonnes pour que JAY aille chercher la bagarre avec ses congénères.
- arden56Habitué
Mer 13 Juil 2011 - 23:01
Exact et elle dit aussi (en grosse lettre) ne JAMAIS JAMAIS lui faire confiance, car c'est là qu'il en profite. Il l'a fait avec la louloute qui se promenait avec elle. Mais elle, très vive a éviter le coup... traitre.
Yama a raison.
Jy passe devant la chatterie sans un regard, mais la responsable sait que s'il pouvait, il ferait un carnage.
Un ange avec l'humain, mais un "traitre" avec ses congénères, F ou M et tout ce qui a 4 pattes.
Pas facile le héros. Difficile à comprendre pourquoi il est devenu ainsi. Il était heureux, vivait bien, alors pourquoi s'attaquer au vieux chien, celui qu'il avait toujours connu... ?
Yama a raison.
Jy passe devant la chatterie sans un regard, mais la responsable sait que s'il pouvait, il ferait un carnage.
Un ange avec l'humain, mais un "traitre" avec ses congénères, F ou M et tout ce qui a 4 pattes.
Pas facile le héros. Difficile à comprendre pourquoi il est devenu ainsi. Il était heureux, vivait bien, alors pourquoi s'attaquer au vieux chien, celui qu'il avait toujours connu... ?
- jaspéeYorkshire
Mar 19 Juil 2011 - 14:22
JY avec la petite fille du couple (derniers adoptants) avant qu'ils décident de s'en séparer...pendant le covoiturage vers sa pension de la rochelle (en pleine rélexion ??)Le nez et les oreilles au vent !! Photos du mois de juin 2011 jay, il réaprend l'humain et tout ce que ca comporte...
mise en situation... gardien mais pas mordeur... protège sa famille
nounou hors pair avec les petits humains...
dominant (male alpha) soumet tout chien qui l'approche... si l'autre se soumet, pas de sang
indifférent aux disputes des humains (ca les regarde....)
joueur quand il baisse la garde... vive le freesbie !!!
grand seigneur avec tout ce qui est enfermé... les chiens en chenil, les chats en chatterie, les poissons en bocal, les souris en cage.... (en fait tout ce qui est à part de son univers) :
mise en situation... gardien mais pas mordeur... protège sa famille
nounou hors pair avec les petits humains...
dominant (male alpha) soumet tout chien qui l'approche... si l'autre se soumet, pas de sang
indifférent aux disputes des humains (ca les regarde....)
joueur quand il baisse la garde... vive le freesbie !!!
grand seigneur avec tout ce qui est enfermé... les chiens en chenil, les chats en chatterie, les poissons en bocal, les souris en cage.... (en fait tout ce qui est à part de son univers) :
- arden56Habitué
Mar 19 Juil 2011 - 16:04
Tout est dit Jaspée :Le roi ds son domaine.
Et rien à la l'horizon, pour le loulou. Heureusement, la pension est cool...
Et rien à la l'horizon, pour le loulou. Heureusement, la pension est cool...
- alineAdmin chien
Jeu 25 Aoû 2011 - 3:26
des nouvelles ? toujours en urgence ?
- arden56Habitué
Jeu 25 Aoû 2011 - 9:40
Oui, toujours et ca va être pire, la pension va être vendue en septembre.... Je vais relancer en mettant des photos mais je n'y crois pas trop.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4