URGENT gretel a fugué, besoin d'aide
+66
Cécile 87
Débow
zedreinam
Alinette
La-princesse =D
tif
isabelle35
PATOUNE
Christel
arden56
Rozenn
Meryl
Luuna
mirloup
missouille
VENUS35
maudus
louco
JOY35
chipie
cauri
Maryline
bleuet35
GIGIBLONDINETTE
cia
Mabrouk
Mlle_Boum
isabelle
Zouzous
lulu
boub
JCM
Kristine
audrey35580
Ella
Carine
papillotte
baptiste
la tribu du marais
MINH
Elise
vera
Gwen35
sakura
patrycia35
vero
zelotte1601
pepette72
Viga
lisa_c_moi
Eclair
jazz35
Enora
sauterelle
maia
Pascalou
helen
morgane86
Alexandra
Kaki
lucille
asinaria
Stovy
soso
fakanno
aline
70 participants
- baptistePrésident malicieux
Re: URGENT gretel a fugué, besoin d'aide
Ven 25 Mar 2011 - 19:02
qui tente rien a rien !! peut etre que pour une asso ils feraient un geste !! qui essaie ?? ( bien demandé le prix !hein ...)
- sosoHabituée
Ven 25 Mar 2011 - 19:22
Qui s'en charge ?...
- veroYorkshire
Ven 25 Mar 2011 - 19:27
Pourquoi pas !!!! 30 millions d'amis ont diffusé récemmentune une émission sur une personne
qui pratiquait la communication intituive...Cela avait l'air de fonctionner.
L'exemple qui était donné c'était sur un cheval qu'une dame venait d'adopter.
Il s'avère qu'il devenait agressif et dans son box il se tappait le tete à sang.
La personne est intervenue et par télépathie elle a pu raconter des événements de
son passé (battu etc..) et évacuer son stress.Après le cheval est devenu tout à fait normal au grand étonnement de sa propriétaire qui ne croyait pas à ce genre de pratique..
Donc pourquoi pas!!!!Gretel est un cas qui aurait besoin d'etre remise en confiance auprès d'une personne compétente.
Maintenant plus rien ne m'étonne
qui pratiquait la communication intituive...Cela avait l'air de fonctionner.
L'exemple qui était donné c'était sur un cheval qu'une dame venait d'adopter.
Il s'avère qu'il devenait agressif et dans son box il se tappait le tete à sang.
La personne est intervenue et par télépathie elle a pu raconter des événements de
son passé (battu etc..) et évacuer son stress.Après le cheval est devenu tout à fait normal au grand étonnement de sa propriétaire qui ne croyait pas à ce genre de pratique..
Donc pourquoi pas!!!!Gretel est un cas qui aurait besoin d'etre remise en confiance auprès d'une personne compétente.
Maintenant plus rien ne m'étonne
Ven 25 Mar 2011 - 19:28
Pour la communication intuitive c'est 75€
- VENUS35Chihuahua
Gretel a fugué
Ven 25 Mar 2011 - 19:47
J'ai fait Vern, j'ai laissé des affiches à la gendarmerie,la mairie, le véto et plusieurs commerces. Gretel n'a pas été vu sur Vern. Je suis allée au bois de Soeuvres, du côté des plans d'eau mais rien.
J'ai fait la campagne entre Vern Noyal et La Bintinais en laissant des affiches dans certains lieux dits.
A La Bintinais, un monsieur en vélo m'a dit qu'il avait vu un grand chien noir mardi ou mercredi près des établissements Le Page dans la zone du Hil derrière La Bintinais. IL n'a pas pu me dpnner de détails car il a eu très peur. J'ai fait toute cette zone à pied mais rien.
Je pense moi aussi que Grétel a quitté Rennes. Ne cherche t elle pas à retourner chez Gwen en passant par Guichen?Elle semble se diriger vers le sud.Il faut qu'on la retrouve à tout prix.
J'ai fait la campagne entre Vern Noyal et La Bintinais en laissant des affiches dans certains lieux dits.
A La Bintinais, un monsieur en vélo m'a dit qu'il avait vu un grand chien noir mardi ou mercredi près des établissements Le Page dans la zone du Hil derrière La Bintinais. IL n'a pas pu me dpnner de détails car il a eu très peur. J'ai fait toute cette zone à pied mais rien.
Je pense moi aussi que Grétel a quitté Rennes. Ne cherche t elle pas à retourner chez Gwen en passant par Guichen?Elle semble se diriger vers le sud.Il faut qu'on la retrouve à tout prix.
- sosoHabituée
Ven 25 Mar 2011 - 19:57
J'ai appelé la DIR, le signalement et l'avis de recherche de Gretel a bien été diffusé chez eux car le monsieur éatit parfaitement au courant.
Ils ne l'ont pas vue (dommage) mais ne l'ont pas ramassée non plus (tant mieux !).
J'ai appelé la police car j'avais pensé aux personnes qui aident les enfants à traverser les rues devant les écoles. Si ces personnes voient un chien errant, elles le signalent et aucun signalement n'a été fait.
Ils ne l'ont pas vue (dommage) mais ne l'ont pas ramassée non plus (tant mieux !).
J'ai appelé la police car j'avais pensé aux personnes qui aident les enfants à traverser les rues devant les écoles. Si ces personnes voient un chien errant, elles le signalent et aucun signalement n'a été fait.
- sosoHabituée
Ven 25 Mar 2011 - 19:58
Ils leur faut quoi pour la communication intuitive ? Des objets, une personne qui a été en contact ?...
- alineAdmin chien
Ven 25 Mar 2011 - 20:00
une photo ça suffit, j’appelle demain pour les renseignements je vous donne des news dès que j'en sais +
Ven 25 Mar 2011 - 20:06
Je n'ai plus de connexion internet depuis hier, ça me soule !!! (je suis chez une amie là) Baptiste, n'oublie pas de me sms si la miss est retrouvée
Bonne idée la communication intuitive, rien a perdre dans cette situation
Bonne idée la communication intuitive, rien a perdre dans cette situation
- sosoHabituée
Ven 25 Mar 2011 - 20:08
Top ! C'est le genre de truc qui m'intrigue beaucoup, et pourtant auquel il ne faut surtout pas essayer de comprendre quoi que ce soit (alors que je suis plutôt rationnelle) et auquel j'ai envie de croire !!!
- veroYorkshire
Ven 25 Mar 2011 - 20:16
Je suis passé à la DIR c'est AP mettre une affiche derrière l'écomusée.La secrétaire l'a mise mettre dans la salle de repos.Mais elle n'était pas étonnée car elle à bien reconnue cette affiche posé en ville.Je lui est expliqué que l'on était BDS et à compatie.L'affichage fonctionne bien mais la Gretel à du changer de secteur.
Elle doit etre affollée la pauvre
Elle doit etre affollée la pauvre
- veraBeauceron
Ven 25 Mar 2011 - 20:24
Saint-Jacques et Saint-Jacques-de-la-Lande (c'est pas la même chose en fait ) bombardé de super affiches faites par Lulu!! On a fait un petit tour à PSA aussi, on y a laissé une 10aine d'affiches, on m'a "promis,juré" de les distribuer sur les tableau de communication des différents services. Finis par la rue de Nantes, le côté que Baptiste avait pas fait.
Aucun appel!!! Je commence à perdre un peu de mon optimisme que j'avais mis dans mes bagages ce matin
Pour la communication intuitive, je vous laisse voir ça, je suis quelques peu rétissante à ce sujet (même après avoir lu le livre de Laila del Monte et avoir vu des reportages), mais si vous voulez essayez, allez-y!! Si ça peut nous aider à la retrouver, je reverrai mon scepticisme, promis
Baptiste, tu veux afficher cette nuit? Je pensait plutot retourner faire un tour avec la lampe torche (merci Steph) près d'Italie... Enfin c'est ce que je pensait ce matin. Maintenant puisqu'il n'y a plus eu de signalement je sais pas si ça servira à grande chose... Qu'est-ce que t'en pense?
Sinon Aline, je pense qu'effectivement elargir le périmètre c'est la meilleure chose à faire.
J'irais faire une tour demain pour intérroger les agriculteurs dans "le grand sud de Rennes" et de coller des affiches.
Aucun appel!!! Je commence à perdre un peu de mon optimisme que j'avais mis dans mes bagages ce matin
Pour la communication intuitive, je vous laisse voir ça, je suis quelques peu rétissante à ce sujet (même après avoir lu le livre de Laila del Monte et avoir vu des reportages), mais si vous voulez essayez, allez-y!! Si ça peut nous aider à la retrouver, je reverrai mon scepticisme, promis
Baptiste, tu veux afficher cette nuit? Je pensait plutot retourner faire un tour avec la lampe torche (merci Steph) près d'Italie... Enfin c'est ce que je pensait ce matin. Maintenant puisqu'il n'y a plus eu de signalement je sais pas si ça servira à grande chose... Qu'est-ce que t'en pense?
Sinon Aline, je pense qu'effectivement elargir le périmètre c'est la meilleure chose à faire.
J'irais faire une tour demain pour intérroger les agriculteurs dans "le grand sud de Rennes" et de coller des affiches.
- veraBeauceron
Ven 25 Mar 2011 - 20:30
Maintenant que j'y pense:
Il y a une fille qui a fait la formation Animalin avec moi qui a participé à un (des?) seminaire de Laila del Monte, je peux lui demander si elle peut nous aider eventuellement.
Il y a une fille qui a fait la formation Animalin avec moi qui a participé à un (des?) seminaire de Laila del Monte, je peux lui demander si elle peut nous aider eventuellement.
Ven 25 Mar 2011 - 20:33
Lorsque vous contactez les mairies, pensez aussi à contacter en parallèle les services techniques municipaux de chaque mairie, car souvent les infos mettent plusieurs jours à remonter entre ces deux services. Les animaux peuvent êtres "stockés" dans les locaux techniques des services municipaux et pas encore déclarés à la mairie. Ça m'est arrivé à Noirmoutier, pour Raya qui était dans les locaux techniques municipaux depuis le vendredi après midi et qui n'était pas encore signalée en mairie le mardi matin, personne n'avait eu le temps de l'emmener chez un véto pour voir si elle était pucée.
Ven 25 Mar 2011 - 20:42
bon je vais faire les vétérinaires de : vern sur seiche, chantepie, chartres , cesson, saint gregoire, saint jacques, domloup, Bruz, Noyal Chatillon,
- asinariaHabitué
Ven 25 Mar 2011 - 20:54
je me demande aussi si elle ne cherche pas à retourner chez Gwen...
sinon, je suis pour la communication intuitive.
autant il y a de vrais charlatan qui sont montés au creneau pour se faire un business, autant il existe certaine personne qui ont un don qu'elles ont su cultiver.
sinon, je suis pour la communication intuitive.
autant il y a de vrais charlatan qui sont montés au creneau pour se faire un business, autant il existe certaine personne qui ont un don qu'elles ont su cultiver.
- missouilleChihuahua
Ven 25 Mar 2011 - 21:06
Je n'ai pas participé jusqu'à maintenant mais j'ai suivi le post régulièrement en éspérant une bonne nouvelle.
J'ai transmis les affiches aux agences CMB de tout les environs, elles ne peuvent pas les afficher en vitrine mais en parlez aux clients qui passent tout les jours et aux employés.
Unh truc que j'ai appris sur les chiens de chasse, s'ils ont "un maitre" il retrouve toujours son odeur, il suffit de laisser un vêtement et il reste ensuite à proximité, alors bien sûr sur Rennes c'est pas des plus simples mais peut être à essayer avec la personne qui a le plus d'affinité avec miss gretel ou celle en qui elle a exprimé le plus de confiance quand vous faites un tour dans un parc le temps de faire le tour vous laisser le vêtement ou sa couverture sous un buisson que ce soit un peu distrait et qu'elle se sente pas trop à découvert. C'est juste une idée
Je relance les agences de vern, st jacques et les environs dés demain matin.
Je croise les doigts pour la puce et bon courage à tout les courageux qui font des rondes de jour comme de nuit
J'ai transmis les affiches aux agences CMB de tout les environs, elles ne peuvent pas les afficher en vitrine mais en parlez aux clients qui passent tout les jours et aux employés.
Unh truc que j'ai appris sur les chiens de chasse, s'ils ont "un maitre" il retrouve toujours son odeur, il suffit de laisser un vêtement et il reste ensuite à proximité, alors bien sûr sur Rennes c'est pas des plus simples mais peut être à essayer avec la personne qui a le plus d'affinité avec miss gretel ou celle en qui elle a exprimé le plus de confiance quand vous faites un tour dans un parc le temps de faire le tour vous laisser le vêtement ou sa couverture sous un buisson que ce soit un peu distrait et qu'elle se sente pas trop à découvert. C'est juste une idée
Je relance les agences de vern, st jacques et les environs dés demain matin.
Je croise les doigts pour la puce et bon courage à tout les courageux qui font des rondes de jour comme de nuit
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Ven 25 Mar 2011 - 21:15
même si d'ordinaire je suis plutot comme st thomas (qui ne croit que ce qu'il voit) je serais bien tentée aussi par la communication intuitive surtout qu'on a plus aucune piste...au pire ça nous donnerait une fausse piste, au mieux on la retrouvera.
4 ième nuit dehors pour Gretel, allez rGret Gret il est temps de te montrer
4 ième nuit dehors pour Gretel, allez rGret Gret il est temps de te montrer
- fakannoToujours en forme
Ven 25 Mar 2011 - 21:17
et puis si la décision est prise de tenter cette communication, je suis prête à participer un peu financièrement
- bleuet35Dalmatien
Ven 25 Mar 2011 - 21:21
Si ça peut aider, moi aussi je peux participer financièrement .
Ven 25 Mar 2011 - 21:23
- VENUS35Chihuahua
Gretel a fugué
Ven 25 Mar 2011 - 21:25
sauterelle
les vétos de Vern sont prévenues et ont l'affiche. Par contre, il serait peut être bien de prévenir ceux de Saint Erblon, Guichen,Janzé qui sont au sud de Rennes.
les vétos de Vern sont prévenues et ont l'affiche. Par contre, il serait peut être bien de prévenir ceux de Saint Erblon, Guichen,Janzé qui sont au sud de Rennes.
Ven 25 Mar 2011 - 21:26
trouvé 23 vétérinaires dans les communes citées ci-avant...
Je n'en 'ai pas trouvé à Noyal Châtillon, mais à Noyal sur Vilaine, est-ce la même commune ?
Je n'en 'ai pas trouvé à Noyal Châtillon, mais à Noyal sur Vilaine, est-ce la même commune ?
- PascalouHabitué
Ven 25 Mar 2011 - 21:27
je ne sais pas si gwen va etre d'accord pour disperser sa garde robe dans tout Rennes car c'est avec elle qu'elle est resté le plus longtemps
bon courrage a tous
bon courrage a tous
Ven 25 Mar 2011 - 21:28
sauterelle a écrit:trouvé 23 vétérinaires dans les communes citées ci-avant...
non ce n'est pas la même commune