URGENT gretel a fugué, besoin d'aide
+66
Cécile 87
Débow
zedreinam
Alinette
La-princesse =D
tif
isabelle35
PATOUNE
Christel
arden56
Rozenn
Meryl
Luuna
mirloup
missouille
VENUS35
maudus
louco
JOY35
chipie
cauri
Maryline
bleuet35
GIGIBLONDINETTE
cia
Mabrouk
Mlle_Boum
isabelle
Zouzous
lulu
boub
JCM
Kristine
audrey35580
Ella
Carine
papillotte
baptiste
la tribu du marais
MINH
Elise
vera
Gwen35
sakura
patrycia35
vero
zelotte1601
pepette72
Viga
lisa_c_moi
Eclair
jazz35
Enora
sauterelle
maia
Pascalou
helen
morgane86
Alexandra
Kaki
lucille
asinaria
Stovy
soso
fakanno
aline
70 participants
- jazz35Chat-perlipopette
Re: URGENT gretel a fugué, besoin d'aide
Ven 25 Mar 2011 - 21:28
ben bien sûr, toute solution doit être envisagée pour retrouver Gret Gret. Participation aussi pour moi.
Après avoir déposé la lampe torche chez Vera, j'ai refais un tour bd du portugal, et je suis passée par Noyal Châtillon sur seiche au cas où, en vain.
Même si ça élargit encore le périmètre, je peux afficher et prévenir les vétos à St Erblon et à Bourgbarré, c'est dans l'axe.
Quelle anguille cet Gretel
Après avoir déposé la lampe torche chez Vera, j'ai refais un tour bd du portugal, et je suis passée par Noyal Châtillon sur seiche au cas où, en vain.
Même si ça élargit encore le périmètre, je peux afficher et prévenir les vétos à St Erblon et à Bourgbarré, c'est dans l'axe.
Quelle anguille cet Gretel
- VENUS35Chihuahua
Gretel a fugué
Ven 25 Mar 2011 - 21:32
A Noyal Chatillon, il n'y a pas de véto. Beaucoup de noyalais vont sur Vern .
Noyal sur vilaine se trouve à l'est de Rennes
Noyal sur vilaine se trouve à l'est de Rennes
- sosoHabituée
Ven 25 Mar 2011 - 21:37
Euh... Janzé, ça fait peut être un peu loin quand même... Si on va jusqu'à St Erblon, faut aller jusqu'à Bruz.
Pour les services techniques des mairies, le souci, c'est qu'ils sont souvent difficilement joignables ou souvent quand ils le sont c'est ... par la mairie (surtout dans les petites communes), retour cas départ !
Mais ça vaut le coup d'essayer.
Pour les services techniques des mairies, le souci, c'est qu'ils sont souvent difficilement joignables ou souvent quand ils le sont c'est ... par la mairie (surtout dans les petites communes), retour cas départ !
Mais ça vaut le coup d'essayer.
- jazz35Chat-perlipopette
Ven 25 Mar 2011 - 21:43
Qui a parlé de Janzé ? Bourgbarré c'est avant quand même. En fait, j'habite à côté, et j'y vais régulièrement car mes parents y habitent. Donc ça ne coûte rien que j'y pose des affiches. Et St Erblon c'est très proche aussi pour moi et j'y passe souvent. Après, ça n'oblige pas à faire Bruz ou d'autres secteurs. Mais ça sera tout ça de fait, au cas où.
Si j'ai bien compris, il y a déjà eu affichage à Vern, Noyal-châtillon sur seiche, etc. ?
Si j'ai bien compris, il y a déjà eu affichage à Vern, Noyal-châtillon sur seiche, etc. ?
Ven 25 Mar 2011 - 21:44
vera a écrit:Maintenant que j'y pense:
Il y a une fille qui a fait la formation Animalin avec moi qui a participé à un (des?) seminaire de Laila del Monte, je peux lui demander si elle peut nous aider eventuellement.
Je viens seulement d'y penser mais sinon Catherine aussi sait communiquer, elle pourrait peut etre aider...
- fakannoToujours en forme
Ven 25 Mar 2011 - 21:45
c'est qui Catherine??
oui on pourrait leur demander ca aiderait peut être la belle Gret à retrouver le chemin d'un bon lit douillet
oui on pourrait leur demander ca aiderait peut être la belle Gret à retrouver le chemin d'un bon lit douillet
- veroYorkshire
Ven 25 Mar 2011 - 21:47
Je pense aussi aux personnes qui travaillent avec leur pendule (souvent il collabore
avec la police pour des personnes disparues).
Noyal chatillon je confirme pas de véto, mais Chartres de bretagne OUI
avec la police pour des personnes disparues).
Noyal chatillon je confirme pas de véto, mais Chartres de bretagne OUI
- sosoHabituée
Ven 25 Mar 2011 - 21:49
fakanno a écrit:c'est qui Catherine??
Catherine Collignon, de Animalin.
Quelqu'un a été sur la zone de Ker Lann ? Il y a de grands espaces verts, c'est relativement calme, il y a surement de quoi afficher aussi. Le WE, c'est plutôt mort car c'est un coin essentiellement étudiant et professionnel.
Je ne suis pas là de tout le WE, j'espère qu'il y aura une bonne nouvelle à mon retour (j'essaierai de trouver une connexion internet sur ma route pour avoir des news .)...
- sosoHabituée
Ven 25 Mar 2011 - 21:51
Stéphanie, pour Janzé, c'était pour répondre à Vénus35.
Effectivement, Bourgbarré, c'est plus près...
Effectivement, Bourgbarré, c'est plus près...
- alineAdmin chien
Ven 25 Mar 2011 - 21:54
je mail Catherine (Anne - O c'est Catherine Collignon qui tient Animalin)
Ven 25 Mar 2011 - 21:57
merci pour les précisions les filles
- Gwen35Accro au forum !
Ven 25 Mar 2011 - 21:58
Hier et aujourd'hui, j'ai du aller 3-4 fois dans la zone du Hill, je la voyais bien là...mais elle ne semblait pas y être.
Moi, je veux bien mettre des tee-shirts partout dans la campagne, je n'y avais pas pensé, mais si ça a une chance de marcher, je vais dormir chaque soir avec un tee-shirt différent et le semer le lendemain. Mais où ???
On y pense aussi, qu'elle revient chez nous. On guette chaque aboiement de chien, des fois que...et j'adore faire le taxi pour les kids en ce moment, j'espère tout le temps la voir dans un champ. Je vais laisser mon jardin ouvert, vu qu'on a fait pas mal de balades dans le coin, si elle arrive au Ritoir, ou à Guichen, elle saura rentrer.
Pour la communication intuitive, j'avoue que j'ai un peu de mal avec ces trucs là, toujours l'impression que des gens se font de l'argent sur les angoisses des autres, mais bon, vu où on en est, je participerai bien volontiers, me demandez juste pas de contacter les gens, j'y arriverai pas.
Merci de rester mobilisés, vous êtes extra. J'ai eu un petit coup de mou cet aprèm, mais vous lire rebooste. C'est reparti demain, diffusions campagne Sud !
(elle connaît le Boël, le Ritoir et derrière chez moi, mais si par miracle elle arrive là,; elle retrouvera le chemin les yeux fermés).
Merci à tous !
Je peux faire Ker Lann demain, j'y suis passée 2 fois, à tout hasard, mais sans laisser d'affiches, demain, on va diffuser là-bas avec les kids qui voudraient aider aussi.
Moi, je veux bien mettre des tee-shirts partout dans la campagne, je n'y avais pas pensé, mais si ça a une chance de marcher, je vais dormir chaque soir avec un tee-shirt différent et le semer le lendemain. Mais où ???
On y pense aussi, qu'elle revient chez nous. On guette chaque aboiement de chien, des fois que...et j'adore faire le taxi pour les kids en ce moment, j'espère tout le temps la voir dans un champ. Je vais laisser mon jardin ouvert, vu qu'on a fait pas mal de balades dans le coin, si elle arrive au Ritoir, ou à Guichen, elle saura rentrer.
Pour la communication intuitive, j'avoue que j'ai un peu de mal avec ces trucs là, toujours l'impression que des gens se font de l'argent sur les angoisses des autres, mais bon, vu où on en est, je participerai bien volontiers, me demandez juste pas de contacter les gens, j'y arriverai pas.
Merci de rester mobilisés, vous êtes extra. J'ai eu un petit coup de mou cet aprèm, mais vous lire rebooste. C'est reparti demain, diffusions campagne Sud !
(elle connaît le Boël, le Ritoir et derrière chez moi, mais si par miracle elle arrive là,; elle retrouvera le chemin les yeux fermés).
Merci à tous !
Je peux faire Ker Lann demain, j'y suis passée 2 fois, à tout hasard, mais sans laisser d'affiches, demain, on va diffuser là-bas avec les kids qui voudraient aider aussi.
- veraBeauceron
Ven 25 Mar 2011 - 22:04
Je vais contacter les fédération de chasse et de peche demain à la première heure. Puis la LPO, quelques assos et des centres equestres.
Tu contactes Catherine, Carine?
Ven 25 Mar 2011 - 22:05
j'espère effectivement qu'elle retourne chez toi... ce serait super... je stresse comme une malade de pas pouvoir venir vous aider sur le terrain...pourquoi j'ai du partir cette semaine et pas une autre??
je croise les doigts pour que vous la retrouviez demain, dans votre jardin, stressée mais en sécurité
je croise les doigts pour que vous la retrouviez demain, dans votre jardin, stressée mais en sécurité
Ven 25 Mar 2011 - 22:06
vera a écrit:Je vais contacter les fédération de chasse et de peche demain à la première heure. Puis la LPO, quelques assos et des centres equestres.
Aline l'a fait par mail
- Gwen35Accro au forum !
Ven 25 Mar 2011 - 22:07
Il y a déjà une annonce aux 3 chênes de guichen...
- alineAdmin chien
Ven 25 Mar 2011 - 22:09
j'ai envoyé un mail a Catherine Vera
- veraBeauceron
Ven 25 Mar 2011 - 22:10
Ker Lann me parait une bonne idée aussi.
Et j'espere vraiment qu'on aura une nouvelle piste demain, car là j'avoue je fatigue un peu à tourner en rond, on continue à tous croiser doigts et pattes
Ah dsl, Aline j'avais pas vu ton poste pour le mail à Catherine.
Et j'espere vraiment qu'on aura une nouvelle piste demain, car là j'avoue je fatigue un peu à tourner en rond, on continue à tous croiser doigts et pattes
Ah dsl, Aline j'avais pas vu ton poste pour le mail à Catherine.
- veraBeauceron
Ven 25 Mar 2011 - 22:12
fakanno a écrit:
Aline l'a fait par mail
Argh, décidémment j'arrive plus à suivre, surcharge d'information, ca me réussit pas
- papillotteBeauceron
Ven 25 Mar 2011 - 22:13
Bon je pense que vous y avez penser mais avez- vous mis une affiche sur votre voiture? .on sait jamais
- veraBeauceron
Ven 25 Mar 2011 - 22:14
Ah non, tu parlais de Catherine...
Pour les fédé peche et chasse, quelqu'un les a prevenus? je sais pas si c'est très utile, mais qui sait...
Pour les fédé peche et chasse, quelqu'un les a prevenus? je sais pas si c'est très utile, mais qui sait...
- veraBeauceron
Ven 25 Mar 2011 - 22:20
D'ailleurs, j'ai eu un texto qu'elle a été vu mardi vers 16h30 sur la rocade hauteur Alma . Fallait bien qu'elle traverse pour arriver à Noyal, mais perso, j'aurai préféré qu'elle prenne le pont...
Enfin bref, c'est pas une nouvelle piste.
Enfin bref, c'est pas une nouvelle piste.
Ven 25 Mar 2011 - 23:02
je crois que ce serait ptêtre pas mal d'aller dans tous les endroits où il y a des arbres assez denses, sur Mappy on arrive à les recenser facilement, il y en a un pas loin de l'écomusée et juste après le passage de la route qui sort de rennes et va vers noyal chatillon et surtout plusieurs autres le long de la 4 voies de nantes / secteur Alma
si on regarde bien la carte on s'aperçoit que de ce côté là il n'y a plus tellement d'habitation
si elle s'y trouve ça expliquerait qu'on n'ait plus d'appels
par contre, ya noir de champs à lapins, de petits bois bref pour une sauvage et chasseuse comme gretel c'est le top!
enfin je dis ça mais moi je suis coincée ce week end
par contre partante pour sectoriser ces lieux dès lundi
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=porte&aq=&sll=48.074566,-1.68093&sspn=0.013477,0.014977&ie=UTF8&t=h&rq=1&ev=p&radius=0.42&split=1&hq=porte&hnear=&ll=48.075599,-1.685479&spn=0.013477,0.023153&z=16
m'enfin elle sera retrouvée d'ici là hein
si on regarde bien la carte on s'aperçoit que de ce côté là il n'y a plus tellement d'habitation
si elle s'y trouve ça expliquerait qu'on n'ait plus d'appels
par contre, ya noir de champs à lapins, de petits bois bref pour une sauvage et chasseuse comme gretel c'est le top!
enfin je dis ça mais moi je suis coincée ce week end
par contre partante pour sectoriser ces lieux dès lundi
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=porte&aq=&sll=48.074566,-1.68093&sspn=0.013477,0.014977&ie=UTF8&t=h&rq=1&ev=p&radius=0.42&split=1&hq=porte&hnear=&ll=48.075599,-1.685479&spn=0.013477,0.023153&z=16
m'enfin elle sera retrouvée d'ici là hein
Ven 25 Mar 2011 - 23:04
et en profiter pour aller dans toutes les maisons du coin de là bas à la "jousselinais", la "reboursais" etc