URGENT gretel a fugué, besoin d'aide
+66
Cécile 87
Débow
zedreinam
Alinette
La-princesse =D
tif
isabelle35
PATOUNE
Christel
arden56
Rozenn
Meryl
Luuna
mirloup
missouille
VENUS35
maudus
louco
JOY35
chipie
cauri
Maryline
bleuet35
GIGIBLONDINETTE
cia
Mabrouk
Mlle_Boum
isabelle
Zouzous
lulu
boub
JCM
Kristine
audrey35580
Ella
Carine
papillotte
baptiste
la tribu du marais
MINH
Elise
vera
Gwen35
sakura
patrycia35
vero
zelotte1601
pepette72
Viga
lisa_c_moi
Eclair
jazz35
Enora
sauterelle
maia
Pascalou
helen
morgane86
Alexandra
Kaki
lucille
asinaria
Stovy
soso
fakanno
aline
70 participants
- arden56Habitué
Re: URGENT gretel a fugué, besoin d'aide
Mar 12 Avr 2011 - 12:06
Il est en panne de tel; il n'a pas pu appeler aucun de vous, (c'est dans son message)
Oui, je lui demande un rv et l'un de vous pourra y aller ?
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Mar 12 Avr 2011 - 12:08
demande à fixer d'office un rdv aujourd'hui, tu vas voir s'il te ment ou pas. t'inquiète, quelqu'un se déplacera pour ma miss vu l'urgence. tu dis qu'on souhaite la récupérer aujourd'hui après plusieurs jours de fugue et qu'on viendra avec son carnet preuve de sa puce (même si ce n'est pas vrai). il n'aura pas le choix!!!
tu peux m'envoyer son adresse mail que je fasse une recherche internet. ceux qui ont l'habitude des arnaques, on les retrouve souvent
tu peux m'envoyer son adresse mail que je fasse une recherche internet. ceux qui ont l'habitude des arnaques, on les retrouve souvent
- arden56Habitué
Mar 12 Avr 2011 - 12:12
Je viens de lui envoyer ce message. Zut j'ai pas précisé aujourd'hui.
Je m'excuse, je me fais passer pour la propriétaire, mais
"Une preuve de votre bonne foi, elle est tatouée dans l’oreille, bon, je sais, le tatouage est presque illisible mais pouvez-vous me donner au moins, un chiffre...
Et dites-moi pour un RV quand et où ? Je viendrais avec tous les documents prouvant que Gretel est à moi. Vous n’avez juste à me dire quand et où.
J’aime ma chienne, je vous demande de me la rendre. SVP"
Voila le message.
Je m'excuse, je me fais passer pour la propriétaire, mais
"Une preuve de votre bonne foi, elle est tatouée dans l’oreille, bon, je sais, le tatouage est presque illisible mais pouvez-vous me donner au moins, un chiffre...
Et dites-moi pour un RV quand et où ? Je viendrais avec tous les documents prouvant que Gretel est à moi. Vous n’avez juste à me dire quand et où.
J’aime ma chienne, je vous demande de me la rendre. SVP"
Voila le message.
- InvitéInvité
Mar 12 Avr 2011 - 12:13
Mouais!!! j'ai bien l'impression d'une belle arnaque, à mon avis.
S'il détient GRETEL pourquoi ne pas lui fixer un rendez-vous dans 1 cabinet vétérinaire ou un commissariat, comme cela, on en aura le coeur net !!! et de plus il ne pourra exiger une transaction financière car, à lire les messages c'est ce qu'il cherche.
J'ai eu le cas d'une voisine dans le passé qui m'avait fait un coup de ce genre.
Ce qui serait bien c'est comme le dit Ardennes 56 d'avoir une photo par mail en plus c'est gratuit donc : il peut en envoyer une ; encore faut-il qu'il détienne GRETEL.
Quel C.. ce Taré !!!
S'il détient GRETEL pourquoi ne pas lui fixer un rendez-vous dans 1 cabinet vétérinaire ou un commissariat, comme cela, on en aura le coeur net !!! et de plus il ne pourra exiger une transaction financière car, à lire les messages c'est ce qu'il cherche.
J'ai eu le cas d'une voisine dans le passé qui m'avait fait un coup de ce genre.
Ce qui serait bien c'est comme le dit Ardennes 56 d'avoir une photo par mail en plus c'est gratuit donc : il peut en envoyer une ; encore faut-il qu'il détienne GRETEL.
Quel C.. ce Taré !!!
- asinariaHabitué
Mar 12 Avr 2011 - 12:15
comme par hasard le telephone est en panne....... et biensur il n'a pas se slunettes pour lire le numero de tatouage, et biensur pas d'appareil photo pour faire une photo et nianianianiania, et si on va chez lui il va nous demander de venir à 23h30 quand il fait nuit aussi!!
si il faut aller chez lui j'y vais avec ma bombe lacrimo et je peux te dire qu'il se souviendra de moi si je ne vois pas l'ombre d'une Gretel!!! et puis il va nous dire "ah ben elle s'est enfui avant que vous n'arriviez..."
j'ai cherché sur les pages blanches avec son nom et prenom mais rien trouvé en ille et vilaine. c'est bete parce que je serais bien aller chez lui direct!
si il faut aller chez lui j'y vais avec ma bombe lacrimo et je peux te dire qu'il se souviendra de moi si je ne vois pas l'ombre d'une Gretel!!! et puis il va nous dire "ah ben elle s'est enfui avant que vous n'arriviez..."
j'ai cherché sur les pages blanches avec son nom et prenom mais rien trouvé en ille et vilaine. c'est bete parce que je serais bien aller chez lui direct!
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Mar 12 Avr 2011 - 12:17
pourrais tu m'envoyer par mp son adresse mail Arden? je pourrais peut être voir si c'est un habitué aux arnaques
- mirloupYorkshire
Mar 12 Avr 2011 - 12:28
En MP tout ça ce sera beaucoup mieux !!!!!!!
- arden56Habitué
Mar 12 Avr 2011 - 12:40
Tout de suite. en MP
- StovyLabrador
Mar 12 Avr 2011 - 13:24
En tout cas moi je dit si rendez-vous, soyez à plusieurs ! (et avec le bombe l'acrimo oui XD)
Parce que là il est un peu flippant le mec je trouve Oo
Espérons que Gretel n'est vraiment pas avec lui !
Et si c'est faux (ce qui doit être probable) assez c** tout de même pour faire des blagues/conneries de ce genre -_-
Parce que là il est un peu flippant le mec je trouve Oo
Espérons que Gretel n'est vraiment pas avec lui !
Et si c'est faux (ce qui doit être probable) assez c** tout de même pour faire des blagues/conneries de ce genre -_-
- arden56Habitué
Mar 12 Avr 2011 - 13:30
MESSAGE URGENT / QUI ARRIVE A l'INSTANT
IL DIT
"ok c'est parfait tout ce que vous dites a propos de la chienne mais je ne suis pas encore convaincu c'est au rdv que je le saurai.
Avez-vous la facture de soins de la chienne?
Parce que je prends bien soin de votre chienne et je ne veux pas m'en séparé et aussi je lui donne bien a mangé j'avais promit de la conduire chez un vétérinaire le vendredi dans l'après midi pour la vaccinée mais comme vous le dites je vous la donne.3
Mais ce que je vais vous demander si vous insister tant a retirer votre chienne je vous la donne alors vous allez devoir me rembourser les frais d'entretien de la chienne parce que je lui ai payé un manteau,une cage de transport ,un collier de dressage le tout d'un valeur de 550€ si vous êtes d'accord vous pouviez retirer la chienne dans la cas contraire vous l'aurez pas parce que j'adore la chienne.
Merci
--- En date de : Mar 12.4.11, arden 56 a écrit :
IL DIT
"ok c'est parfait tout ce que vous dites a propos de la chienne mais je ne suis pas encore convaincu c'est au rdv que je le saurai.
Avez-vous la facture de soins de la chienne?
Parce que je prends bien soin de votre chienne et je ne veux pas m'en séparé et aussi je lui donne bien a mangé j'avais promit de la conduire chez un vétérinaire le vendredi dans l'après midi pour la vaccinée mais comme vous le dites je vous la donne.3
Mais ce que je vais vous demander si vous insister tant a retirer votre chienne je vous la donne alors vous allez devoir me rembourser les frais d'entretien de la chienne parce que je lui ai payé un manteau,une cage de transport ,un collier de dressage le tout d'un valeur de 550€ si vous êtes d'accord vous pouviez retirer la chienne dans la cas contraire vous l'aurez pas parce que j'adore la chienne.
Merci
--- En date de : Mar 12.4.11, arden 56
- arden56Habitué
Mar 12 Avr 2011 - 13:32
JE DIS QUOI ???????
REMESSAGE
je ne joue pas avec vos sentiments je suis sérieux si j'avais un appareil photo je vous enverrais sa photo et vous verrez que je ne blague du tout pas.
Mais si vous croyez que je blaque tant pis alors.
je promets de payer ?
ONNEZ MOI UNE ADRESSE? JE NE CONNAIS PAS RENNES
REMESSAGE
je ne joue pas avec vos sentiments je suis sérieux si j'avais un appareil photo je vous enverrais sa photo et vous verrez que je ne blague du tout pas.
Mais si vous croyez que je blaque tant pis alors.
je promets de payer ?
ONNEZ MOI UNE ADRESSE? JE NE CONNAIS PAS RENNES
- arden56Habitué
Mar 12 Avr 2011 - 13:36
Je suis sure que c'est une connerie. Mais j'ai promis de payer ce con. j'attends maintenant.
- StovyLabrador
Mar 12 Avr 2011 - 13:38
Il faut un endroit où il y a des gens, du passage déjà.
Parce que pour moi c'est simplement un malade Oo Qui j’espère n'a pas Gretel !!! (et en une semaine enfin plus ou moins claquer 550€ -_-) Et puis je sais pas au pire appeler la police ? Finalement Gretel est tatouée, et donc, elle appartient à quelqu'un ! Si cette personne l'a détient vraiment, il n'a pas le droit !
Et puis y aller à plusieurs !! S'il donne un rdv.
Je pense qu'il va plutôt demander d'avoir l'argent avant de donner le chien -_-....
Enfin....on le nom de cette personne ? Son adresse ?
Parce que pour moi c'est simplement un malade Oo Qui j’espère n'a pas Gretel !!! (et en une semaine enfin plus ou moins claquer 550€ -_-) Et puis je sais pas au pire appeler la police ? Finalement Gretel est tatouée, et donc, elle appartient à quelqu'un ! Si cette personne l'a détient vraiment, il n'a pas le droit !
Et puis y aller à plusieurs !! S'il donne un rdv.
Je pense qu'il va plutôt demander d'avoir l'argent avant de donner le chien -_-....
Enfin....on le nom de cette personne ? Son adresse ?
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Mar 12 Avr 2011 - 13:38
bon c'est clair que c'est une arnaque! Il veut du fric et ne donnera rien en échange.
Faut même pas lui donner un rendez-vous...Au début j'aurais bien dit d'aller à plusieurs mecs lui casser la goule mais de nos jours les gens sont tellements bizarres...Qui vous dit qu'il ne viendra pas avec une arme pour vous piquer tout ce que vous avez.
Moi je dis ça craint et il faudrait montrer tout ça à la gendarmerie...
Faut même pas lui donner un rendez-vous...Au début j'aurais bien dit d'aller à plusieurs mecs lui casser la goule mais de nos jours les gens sont tellements bizarres...Qui vous dit qu'il ne viendra pas avec une arme pour vous piquer tout ce que vous avez.
Moi je dis ça craint et il faudrait montrer tout ça à la gendarmerie...
- StovyLabrador
Mar 12 Avr 2011 - 13:40
Oui je suis plutôt d'accord avec Kaki !!
Parce que bon le but est pas de finir agresser -_-...
Parce que bon le but est pas de finir agresser -_-...
- veroYorkshire
Mar 12 Avr 2011 - 13:42
La !!! Aucun doute doute.C'est une arnarque.
Pour un peu il va te demander 550 E en espèces.
Déjà avant de piéger Gretel.Il aurait eu de la chance de l'attraper.
Pour un peu il va te demander 550 E en espèces.
Déjà avant de piéger Gretel.Il aurait eu de la chance de l'attraper.
- arden56Habitué
Mar 12 Avr 2011 - 13:42
Gretel n'est pas tatouée, elle est pucée, c'est pour cela que j'ai menti exprès. C'est une crapule. J'ai envoyé un dernier message, car il jouait sur les 2 mails envoyés :
Mon second message :
"Donnez moi votre RV, je viendrais et vous rembourserais les frais, je veux retrouver ma chienne. SVP."
Mais je n'y crois plus. C'est un "salaud"
vous pensez qu'il a ou pas gretgret ?
Mon second message :
"Donnez moi votre RV, je viendrais et vous rembourserais les frais, je veux retrouver ma chienne. SVP."
Mais je n'y crois plus. C'est un "salaud"
vous pensez qu'il a ou pas gretgret ?
- fakannoToujours en forme
Mar 12 Avr 2011 - 13:56
meuhh non il n'a pas Gretel, c'est sur!!!!
Insiste en lui demandant le numéro de tatouage (qui n'existe pas) et on verra ce qu'il dit...
Mais n'y va pas, il serait capable de tout pour avoir son fric!! 550 euros en 1 semaine pour une chienne qu'il ne connait pas!!! n'importe quoi!!!
En plus si il dit qu'il l'a depuis une semaine c'est une arnaque puisqu'elle a été vu fin de semaine dernière....
y'a vraiment des cons....
joues dans son jeu, si tu veux, et dis lui que c'est illégal de ne pas te la rendre, et que tu vas téléphoner aux flics
Insiste en lui demandant le numéro de tatouage (qui n'existe pas) et on verra ce qu'il dit...
Mais n'y va pas, il serait capable de tout pour avoir son fric!! 550 euros en 1 semaine pour une chienne qu'il ne connait pas!!! n'importe quoi!!!
En plus si il dit qu'il l'a depuis une semaine c'est une arnaque puisqu'elle a été vu fin de semaine dernière....
y'a vraiment des cons....
joues dans son jeu, si tu veux, et dis lui que c'est illégal de ne pas te la rendre, et que tu vas téléphoner aux flics
- arden56Habitué
Mar 12 Avr 2011 - 13:59
vous me donnez une adresse et je vous rejoins demain dans la matinée
RE MESSAGE
"aujourd'hui ne serait pas possible puisque je vais partir au boulot.
je serai avec ma femme parce que je ne peux pas arrivée sans que ma derrière ne soit sécurisée donc pour le payement je préfère avoir cela par un chèque postal certifié cash urgent a l'adresse que je vous transmettrai si possible vous pouviez l'effectuer cet après midi vous me le dites et me confirmer réellement sinon j'ai peur d'être attaquer ou d'être victime d'un bracage.
merci de me répondre"
Nous sommes dans un film d'al capone, ou quoi ????
Je dis quoi, j'arrête tout ??
Je viens de voir ton message Fakanno et par retour de mail, je lui ai dit :
"Très bien, vous aurez votre argent mais avant, comme preuve de votre bonne fois, donnez moi un chiffre de son tatouage."
Maintenant j'attends des nouvelles de ce c.. C'est dégueu ce qu'il fait. Lamentable.
RE MESSAGE
"aujourd'hui ne serait pas possible puisque je vais partir au boulot.
je serai avec ma femme parce que je ne peux pas arrivée sans que ma derrière ne soit sécurisée donc pour le payement je préfère avoir cela par un chèque postal certifié cash urgent a l'adresse que je vous transmettrai si possible vous pouviez l'effectuer cet après midi vous me le dites et me confirmer réellement sinon j'ai peur d'être attaquer ou d'être victime d'un bracage.
merci de me répondre"
Nous sommes dans un film d'al capone, ou quoi ????
Je dis quoi, j'arrête tout ??
Je viens de voir ton message Fakanno et par retour de mail, je lui ai dit :
"Très bien, vous aurez votre argent mais avant, comme preuve de votre bonne fois, donnez moi un chiffre de son tatouage."
Maintenant j'attends des nouvelles de ce c.. C'est dégueu ce qu'il fait. Lamentable.
Mar 12 Avr 2011 - 14:06
Et puis il aurait réussi à mettre un manteau à Gretel qui en plus d'être très peureuse a surtout peur des hommes...
Sûre que si tu lui proposes un rdv chez un véto ou un lieu public bondé, histoire qu'il n'ait pas peur des bracages, il va te dire que la voiture est au garage et qu'il ne peut pas se déplacer...
Ya vraiment des malades...
Sûre que si tu lui proposes un rdv chez un véto ou un lieu public bondé, histoire qu'il n'ait pas peur des bracages, il va te dire que la voiture est au garage et qu'il ne peut pas se déplacer...
Ya vraiment des malades...
- fakannoToujours en forme
Mar 12 Avr 2011 - 14:09
non mais il se fout de la goule de qui celui là??
Lamentable oui c'est le mot... tu peux être sur qu'il ne vient pas au rendez-vous!!!!
réponds lui que tu n'es pas dupe, que tu as les infos nécéssaires pour le dénoncer à la police, et qu'il s'est fait avoir par plus malin que lui!!
et là c'est nous qui allons rire ^^
y'a des crétins partout maintenant...
Lamentable oui c'est le mot... tu peux être sur qu'il ne vient pas au rendez-vous!!!!
réponds lui que tu n'es pas dupe, que tu as les infos nécéssaires pour le dénoncer à la police, et qu'il s'est fait avoir par plus malin que lui!!
et là c'est nous qui allons rire ^^
y'a des crétins partout maintenant...
- loucoChihuahua
Mar 12 Avr 2011 - 14:11
Des sal**** sont à l'affut de ce genre de choses!!
Pourquoi ne pas aller à la gendarmerie et leur montrer tous les messages ? Eux ont l'habitude de ce genre d'individu et sauront quoi faire....
Sincèrement je ne pense pas qu'il ait Gretel .
Pourquoi ne pas aller à la gendarmerie et leur montrer tous les messages ? Eux ont l'habitude de ce genre d'individu et sauront quoi faire....
Sincèrement je ne pense pas qu'il ait Gretel .
- veraBeauceron
Mar 12 Avr 2011 - 14:12
PFFFFFF... Quel c**ard...!!!!
C'est vrai que j'aurais bien envie de lui envoyer du monde pour le tabasser (voire le faire moi-même), mais il n'acceptera pas de RDV.
Faut montrer l'échange mail aux flics, je doute que ca ait une conséquence mais bon...
Sinon reponds lui que finalement tu t'es acheté un nouveau chien et qu'il peut garder Gretel
Oh lala ridicule.
Moi j'ai eu un appel d'une dame qui a vu un chien de chasse tourner autours de sa voiture à Vern sur Seiche fin mars (elle ne se rappelle pas de date précise) et elle n'est pas sûre que c'était Gretel. Je pense que c'était pas elle, puis meme si c'était le cas, las piste est trop vieille...
Je vous laisse, je vais afficher... Ne vous laisser pas flinguer le morale par des cons, on va la retrouver sans payer 550€ à qui que ce soit.
J'ai rappelé Chenil Service, pas de nouvelle, et j'ai eu la femme du piégeur qui lui est absent pour le moment...
C'est vrai que j'aurais bien envie de lui envoyer du monde pour le tabasser (voire le faire moi-même), mais il n'acceptera pas de RDV.
Faut montrer l'échange mail aux flics, je doute que ca ait une conséquence mais bon...
Sinon reponds lui que finalement tu t'es acheté un nouveau chien et qu'il peut garder Gretel
Oh lala ridicule.
Moi j'ai eu un appel d'une dame qui a vu un chien de chasse tourner autours de sa voiture à Vern sur Seiche fin mars (elle ne se rappelle pas de date précise) et elle n'est pas sûre que c'était Gretel. Je pense que c'était pas elle, puis meme si c'était le cas, las piste est trop vieille...
Je vous laisse, je vais afficher... Ne vous laisser pas flinguer le morale par des cons, on va la retrouver sans payer 550€ à qui que ce soit.
J'ai rappelé Chenil Service, pas de nouvelle, et j'ai eu la femme du piégeur qui lui est absent pour le moment...
- sosoHabituée
Mar 12 Avr 2011 - 14:40
Le coup de payer avant d'avoir la "marchandise" est ultra classique ( je dis marchandise car ils font ça avec tout : voiture, téléphone, animaux, etc).
Dès qu'ils recoivent l'argent, ils ne donnent plus signe de vie et restent introuvables (pas d'adresse, pas de n° de téléphone).
Après il va te parler de Western Union ou un truc du même genre (c'est ça le virement cash : argent remis en main propre) : n'insiste pas et black list son adresse, il n'y a que ça à faire !!
Dès qu'ils recoivent l'argent, ils ne donnent plus signe de vie et restent introuvables (pas d'adresse, pas de n° de téléphone).
Après il va te parler de Western Union ou un truc du même genre (c'est ça le virement cash : argent remis en main propre) : n'insiste pas et black list son adresse, il n'y a que ça à faire !!
- asinariaHabitué
Mar 12 Avr 2011 - 14:51
et ben voilà, c'est comme ça que ça c'est passé aussi pour la maison que je voulais louer! je devais verser une somme astronomique par le biais de western union.
J'avais prevenu les flics de cette fraude, ils m'avaient dit qu'il falklait denoncer ces gens mais rapidement car souvent c'est trop tard pour les retrouver apres.
Et ma copine qui s'est faite avoir de la meme façon pour acheter un cheval avait agis vite avait une adresse IP et ça localisait les gens en afrique du sud... alors qu'ils disaient habiter Bruz.............
Si tu as le temps appelles la gendarmerie et reponds une connerie au mec pour qu'il se sente con. le coup du "oh ben finalement pour la somme que vous me demandiez j'ai preferer acheter un autre chien, embrassez bien Gretel de ma part" n'est pas mal
J'avais prevenu les flics de cette fraude, ils m'avaient dit qu'il falklait denoncer ces gens mais rapidement car souvent c'est trop tard pour les retrouver apres.
Et ma copine qui s'est faite avoir de la meme façon pour acheter un cheval avait agis vite avait une adresse IP et ça localisait les gens en afrique du sud... alors qu'ils disaient habiter Bruz.............
Si tu as le temps appelles la gendarmerie et reponds une connerie au mec pour qu'il se sente con. le coup du "oh ben finalement pour la somme que vous me demandiez j'ai preferer acheter un autre chien, embrassez bien Gretel de ma part" n'est pas mal