Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 37 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 37 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

URGENT gretel a fugué, besoin d'aide

+66
Cécile 87
Débow
zedreinam
Alinette
La-princesse =D
tif
isabelle35
PATOUNE
Christel
arden56
Rozenn
Meryl
Luuna
mirloup
missouille
VENUS35
maudus
louco
JOY35
chipie
cauri
Maryline
bleuet35
GIGIBLONDINETTE
cia
Mabrouk
Mlle_Boum
isabelle
Zouzous
lulu
boub
JCM
Kristine
audrey35580
Ella
Carine
papillotte
baptiste
la tribu du marais
MINH
Elise
vera
Gwen35
sakura
patrycia35
vero
zelotte1601
pepette72
Viga
lisa_c_moi
Eclair
jazz35
Enora
sauterelle
maia
Pascalou
helen
morgane86
Alexandra
Kaki
lucille
asinaria
Stovy
soso
fakanno
aline
70 participants
mirloup
mirloup
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 37 Empty Re: URGENT gretel a fugué, besoin d'aide

Lun 11 Avr 2011 - 14:19
Superbe !!!!
Zouzous
Zouzous
Beauceron
Beauceron
Féminin

URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 37 Empty Re: URGENT gretel a fugué, besoin d'aide

Lun 11 Avr 2011 - 16:14
Vous avez pensé à rappeler chenil service URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 37 711395 et puis si vous imprimez la nouvelle affiche j'en veux bien car je n'ai pas d'imprimante URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 37 551549

Je savais que les Limousines étaient têtues mais quand même montre toi Gret Gret URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 37 306624
Invité
Invité

Lun 11 Avr 2011 - 18:05
vera
vera
Beauceron
Beauceron
Féminin

Lun 11 Avr 2011 - 19:06
Super la nouvelle affiche!!! Merci! Ceci dit, il m'en reste pas maldes anciennes, donc je vais d'abord les distribuer (eventuellement rajouter qqch écrit à la main) avant d'imprimer d'autres.
D'ailleurs je suis à court d'idée où je pourrais en mettre encore, je connais pas très bien le secteur autours de Bruz.
Je n'ai pas rappelé Chenil Service depuis jeudi (je crois Wink). J'ai pas réussi à joindre le monsieur piégeur avant mon départ en week-end (Gwen l'as-tu appelé?)
Sinon je m'occupe de ça demain, j'aurais pas mal de temps libre pour afficher et téléphoner.
Invité
Invité

Lun 11 Avr 2011 - 20:05
Super affiche!
le point positif avec les étangs d'Apigné c'est qu'il y a pas mal de coureurs à pieds, et ces gens-là sont des gens d'habitude : ils font généralement le même circuit, les mêmes jours aux mêmes heures, donc si ils "percutent" sur l'affiche, ils devraient avoir l'oeil pendant leur course, et chercher Gretel du coin de l'oeil, au fil de leurs passages. Vive le sport!
Alexandra
Miss NAC
Miss NAC
Féminin

Lun 11 Avr 2011 - 21:25
Super l'affiche soso URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 37 476574 tu pourras m'envoyer les affiches par mail stp ?

Ce matin j'ai vadrouillé avant d'aller au travail vers le château d'apigné mais plus assez d'affiche pour en donner ou mettre dans les boîtes aux lettres. Ce secteur serait peut-être intéressant à faire de même que le petit village à côté Moigné et un peu Le Rheu ... je vais imprimer des affiches pour en mettre dans les boîtes aux lettres mais je retourne pas dans le secteur avant jeudi
vera
vera
Beauceron
Beauceron
Féminin

Mar 12 Avr 2011 - 11:03
Ils répondent pas à Chenil Service, peut être qu'en voyant mon numéro ils se disent "Oh non, pas elle encore!!!!" URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 37 224501

Pareil pour le piégeur, je tombe systématiquement sur son répondeur, j'aime pas laisser des messages vocaux du coup je lui ai envoyé un mail et j'essaierais de le rappeler en début d'aprèm.

Ce matin j'ai vadrouillé avant d'aller au travail vers le château
d'apigné mais plus assez d'affiche pour en donner ou mettre dans les
boîtes aux lettres. Ce secteur serait peut-être intéressant à faire de
même que le petit village à côté Moigné et un peu Le Rheu .
C'est une bonne idée, je commencerais aujourd'hui ce secteur.
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Mar 12 Avr 2011 - 11:05
Allez Gretel montre toi, ca à assez duré ta petite escapade.... URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 37 699828
mirloup
mirloup
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Mar 12 Avr 2011 - 11:07
Nous n'avons plus de nouvelles de gretel depuis vendredi.

Bon, il y a avait le week-end . Hier rien, si cette semaine nous n'avons rien, cela pourra vouloir dire deux choses :

Elle a changé de secteur ou il lui est arrivé quelque chose.

Je crois fort les doigts pour que nous ayons des appels.
ely44
ely44
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Mar 12 Avr 2011 - 11:14
le petit bougre
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 12 Avr 2011 - 11:15
Bon, sans aucun espoir, je pense à un gag, une connerie mais je tente :

Quelqu'un connait-il "Romain Champouse" Il envoie des messages mais je n'y crois pas :
----------------------------------------
Lundi 00h52
Bonsoir
J'ai retrouvé votre chienne et je m'en occupe parfaitement c'est pour vous tenir au courant ou si vous voulez retrirer veuillez me laisser vos cordonnées complètes.
Merci
-------------------------------------
J'ai laissé vos tel, bien sûr et lui ai demandé de vous joindre d'urgence.
--------------------------------------
Mon message :
Date: Lundi 11 avril 2011, 21h53
Vous n’avez pas appelé les numéros que je vous ai envoyé, si c’est une blague, je peut vous assurer qu’elle est de bien mauvais goût. Nous sommes très inquiets; Gretel a déjà beaucoup souffert, nous l’avions sortie de la galère pour lui donner une vie meilleure.
-----------------------------------------
SA REPONSE
excusez moi pour ce retard de mail c'est parce que je suis allé au boulot et je viens juste de rentrer.je vous ai pas appeler puique mon portable est en réparation pour l'instant.
Si vous voulez votre chienne comme vous le dites je vais vous la remettre sur rdv mais vous allez m'assurer que je vous êtes vraiment le réel propriétaire de la chienne parce que j'ai cette chienne a ma possession et je la garde comme un enfant bien aimé pour moi.
Vous allez accepter donc les conditions que je vais vous donner a la lettre.
Merci de me répondre si vous êtes d'accord avec mon accord pour que vous ayez a nouveau votre chienne au plus tard de le week-end.
----------------------------------------------------
Mon message aujourd'hui :
J’ai beaucoup de mal à vous croire. Je me demande si cela est vrai ou si vous vous jouer du malheur des autres, si vous jouez avec les sentiments. Envoyez-moi une photo, donnez-moi une preuve, que vous détenez Grétel.
J’espère que vous répondrez à ce message.

voila, c'est tout. Alors gag, connerie, envie de faire le mal, vengeance...

Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Mar 12 Avr 2011 - 11:18
je dirai que "c'est un malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".
Franchement j'espère que Gretel n'est pas entre les mains de ce taré!
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Mar 12 Avr 2011 - 11:19
en relisant le message, ça fait limite "demande de rançon"! mais faudra pas prévenir la police URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 37 330797
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 12 Avr 2011 - 11:22
Je pensais la même chose et je m'attendais presque à une demande de "rançon."
Je ne voulais pas donner de faux espoir mais je ne sais que faire avec type. Si quelqu'un veut son mail...
Mais s'il dit vrai ????
patrycia35
patrycia35
Labrador
Labrador
Féminin
http://magicdances-and-co.wifeo.com/

Mar 12 Avr 2011 - 11:29
Il habite où ce type ? Moi aussi je pense que c'est une blague de mauvais goût ; j'espère qu'il mente, parce que pauvre louloute...
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 12 Avr 2011 - 11:33
Je n'en sais pas plus; je n'ai que son mail, et son "nom." Mais vrai nom ???
ely44
ely44
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Mar 12 Avr 2011 - 11:37
MONSIEUR

Je trouve que toutes les personnes qui cherchent sont

1 bénévole

2 très inquiète pour la bête

3 mette la vie de famille entre parenthèse pour les recherches

Franchement vous n’avez pas autre chose à faire
asinaria
asinaria
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 12 Avr 2011 - 11:42
je vais demander à mon pote flic de lui passer un coup de telephone si il continue à faire l'andouille celui là!! ça va le refroidir un peu...
ça m'enerve les conneries comme ça..................................
non mais en plus faudrait lui demander depuis quand il l'a, il va nous dire une semaine, alors qu'o a vu la chienne à bruz depuis...
non mais je t'en foutrais des claques!! y'a plein d'arnaques partout comme ça, dans tous les domaines!
Quand je cherchais une location de maison je vous raconte pas ce que je trouvais comme arnaque! QUand on cherche dans les chevaux à vendre c'est pareil... non mais ça me fout hors de moi!
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Mar 12 Avr 2011 - 11:44
Moi aussi je pense à une blague arnaqueuse!!

Tu vas voir que le prochain message, il va te demander de l'argent..;

"A suivre à la lettre" mais il se prend pour qui??

Dis lui que si il détient Gretel et qu'il ne veut pas la rendre, c'est du vol... ca le fera réfléchir!! URGENT gretel a fugué, besoin d'aide  - Page 37 330797
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 12 Avr 2011 - 11:46
Je veux bien lui envoyer ce message, mais s'il dit la vérité et que ça le braque ????
Et lui donner RV sur Rennes ? Au refuge ou autre, avec Gretgret. Je ne connais pas Rennes.
laissé tomber me pose un problème... et si ?

Passer un coup de fil ? Oui, mais comment avoir son numéro ? Avec le mail, c'est possible ?

Ok Fakanno, mais s'il avait vraiment Gretgret ???

Des preuves, je vais lui demander des preuves ?
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Mar 12 Avr 2011 - 11:49
C'est vrai qu'il y a toujours le doute...

Bon demande lui des preuves, depuis quand il l'a, une caractéristique de la chienne (Gwen saura te dire si c'est vrai ou non). Et qu'est-ce qu'il entend par "accepter les conditions à la lettre" ?

On verra en fonction de ces réponses, mais je doute vraiment qu'il l'ai... après je peux me tromper c'est clair Wink
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 12 Avr 2011 - 11:52
"mais je doute vraiment qu'il l'ai..."

Oui, moi aussi. Je n'ai pas confiance, mais bon, toujours ce "si"
J'attends son prochain mail, normalement ce soir,.
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus

Mar 12 Avr 2011 - 11:55
demande lui son numéro de téléphone pour trouver un moment et venir chercher Gretel. dis lui qu'on viendra la chercher de suite.

il sait que c'est une association qui cherche Gretel?
franchement je pense aussi à une arnaque mais on ne peut laisser passer ça... il crée quand même un doute le mec
ely44
ely44
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Mar 12 Avr 2011 - 12:01
aller chez lui a 2 personnes
asinaria
asinaria
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 12 Avr 2011 - 12:03
si il etait vraiment en la possession de Gretl il ne ferait pas durer le suspens comme ça je pense...
là ça tient de l'amusement...
meme si il veut des preuves qu'on est bien proprio, il peut faire un mail aussi bien tourner que ceux qu'il a fait jusqu'à present mais en disant tout d'un coup et pas par bribe de reponses tous les 4 jours...
on peut attendre longtemps...
il aurait pu dire : j'ai votre chien, je ne suis pas sure que vous soyez les proprios donc il va falloir suivre à la lettre ce que je vous dis, repondez moi à ces questions pour voir si vous connaissez la chienne et si oui, envoyer moi une preuve de proprieté, copie de la carte de puce par exemple.
enfin bref, si il etait pas debile il aurait tourné son arnaque d'une autre façon... mais apparemment en pus d'etre menteur il est couillon...
Pascalou desolée pour les "gros mots" mais ça me sort par les trous de nez des trucs comme ça!!!!

par contre, je suis d'accord qu'il faille s'assurer qu'il n'ai pas Gretel, en lui demandant simplement depuis quand il l'a et une photo. ou un rdv si "comme par hasard" il ne peut pas faire de photo...
Contenu sponsorisé