Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Forback type berger allemand mâle de 9 mois - Page 8 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Forback type berger allemand mâle de 9 mois - Page 8 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Forback type berger allemand mâle de 9 mois

+36
catclamar
lune
maia
elm29
Carine
triskell22
nadeije
Maryline
netanianou
Michèle B
coccinel 35
audrey35580
baptiste
Zouzous
sakura
jazz35
Sophie56
missnaja
helen
Corcky
Kristine
tri35
doggymiss
fakanno
freddy56
Stovy
bea79
asinaria
Mabrouk
soso
Christel
Kaki
tif
Pascalou
Eclair
aline
40 participants
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Forback type berger allemand mâle de 9 mois - Page 8 Empty Re: Forback type berger allemand mâle de 9 mois

Mer 10 Aoû 2011 - 23:12
choquer pale
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

Forback type berger allemand mâle de 9 mois - Page 8 Empty Re: Forback type berger allemand mâle de 9 mois

Mer 10 Aoû 2011 - 23:41
il nous faut donc une FA pour forback en attendant le 26 que je puisse le prendre, je rappelle que si je n'ai pas pu le prendre aujourd'hui c'est que comme mentionné dans le sujet de G'latine celle ci doit reprendre encore du poids avant de partir a l'adoption, du coup la date de l'adoption a été décalée au 26 (c'est un avis véto)

il est hors de question que je mette G'latine en danger, je ne pensais vraiment pas que garder forback 15 jours de + aurait été si catstrophique pour sa FA au vu de ce message d'il y a 10 jours

Ouais je le garde en FA pour lui apporter un peu de stabilité. Je ne voulais plus le faire pour ne pas être trop attachée à lui mais j'ai vu que c'était trop tard.
Au moins comme ça il est dans une maison qu'il connaît bien et cet épisode ne le perturbera peut être pas trop.

du coup que c'est il passé dont nous ne serions pas au courant au point de nous mettre un ultimatum de 2 jours pour lui et ethane , qui je le rappelle était censée être adoptée.

doit on encore une fois rappeler que le contrat FA précise bien que la FA doit prévenir l'asso 1 mois a l'avance en cas de désir de changement de FA

quand au fait que je n'ai pas été voir ethane et forback dans leur FA , en effet j'ai été prise, mais je n'ai pas non plus eu sa FA depuis + d'un mois et demi au téléphone pour me le demander.

j'avoue avoir été un peu perdue pour éthane entre les "je la garde, c'est trop dur je ne a garde plus, puis en fait tout est arrangé en fait je la garde ........" se n'est pas a moi de courir après les adoptants ou les FA s'il veulent des conseils ou des cours d'éducation, et je ne suis pas la seule éducatrice de l'asso, Carine est la aussi, donc si il y avait vraiment urgence et motivation a voir quelqu'un il y avait plein de possibilité

voila désolé pour le HS mais j'avoue qu'a peine rentrée de vacances c'est durdur de s'entendre dire que c'est ma faute si les chiens reviennent ....
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Jeu 11 Aoû 2011 - 7:01
Méchant
coccinel 35
coccinel 35
En kit !
En kit !
Féminin
http://guylaine.boulle@orange.fr

Jeu 11 Aoû 2011 - 8:23
Forback type berger allemand mâle de 9 mois - Page 8 398809 je sentais la galère venir au vu de ses messages.....Forback type berger allemand mâle de 9 mois - Page 8 632628
triskell22
triskell22
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 11 Aoû 2011 - 8:39
Forback type berger allemand mâle de 9 mois - Page 8 699828 pour certains ça sera toujours la faute des autres donc ne t'inquiète pas Aline. Trop facile de mettre tout ça sur le dos des autres et de laisser 2 jours pour résoudre son problème.
Carine
Carine
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
http://www.educationduchiendecompagnie.fr/

Jeu 11 Aoû 2011 - 8:49
baptiste a écrit:MP DE VIOU56

cela fait 3 mois qu'éthane est à la maison et 2 mois et demi pour ce qui
concerne Forback. J'ai déjà fait savoir que ce n'était pas facile et
j'ai demandé à Aline de venir à plusieurs reprises. Apparemment ce n'est
jamais possible. Bref je jette l'éponge Merci de venir récupérer ces
deux chiens ce week-end. J'arrête les frais.

Euh, nous devions nous voir pour Forback, puis il a trouvé des adoptants juste avant notre rdv.... Il aurait suffit de me rappeler pour qu'on recale ça.... Je ne suis pas les posts de tous les chiens (loin de là même), mais je m'arrange toujours pour être dispo pour les besoins des FAs (Aline encore bien plus d'ailleurs, quand elle n'est pas dispo elle renvoie vers moi, je ne pense pas que les FAs soient laissées en galère).

Donc un retour à l'asso + un changement de FA en urgence?
Pascalou
Pascalou
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 11 Aoû 2011 - 8:50
je prefere m'abstenir mais je n'en pense pas moins merçi Aline d'avoir fait le point ,sachez que tous autant que nous sommes,nous dépensons beaucoup de temps er d'énergie pour l'asso et que je le rappelle nous avons une vie de famille et un travail

merçi a tous ceux qui nous soutiennent
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Jeu 11 Aoû 2011 - 9:03
Merci Pascalou pour cette précision qui pourrait sembler évidente mais que certains oublient !
triskell22
triskell22
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 11 Aoû 2011 - 9:14
Et il y a des FA dispo pour les deux loulous? Je ne crois pas......

Elle va faire quoi si personne vient les chercher? (en plus service à domicile svp....tant qu'à faire..) (j'avoue que ça m'énerve tout ça quand même pour rester polie....parce que en même temps ces deux autres chiens qu'on ne pourrait pas prendre. Encore Forback...mais Ethane c'est SON chien!)
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Jeu 11 Aoû 2011 - 11:37
Comme tu dis Triskell, ca va faire 2 autres chiens qu'on ne pourra pas sauver puisqu'on doit reprendre ces 2 loulous là... triste réalité que de penser à son confort de vie sans faire vraiment d'efforts plutôt que de penser aux animaux... vraiment décue, je croyais que les gens qui s'engagent pour être FA savent cela, que les animaux passent avant TOUT et qu'on doit faire pour eux tout ce qu'on peut, et que ce n'est pas aux animaux de payer nos problèmes ou autres... mais apparemment y'a plein de FA qui n'ont pas encore compris ca... Pffff
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin

Jeu 11 Aoû 2011 - 11:38
Ah parce que Ethane avait été adoptée (moi non plus je ne suis pas tous les posts Wink )!!! De mieux en mieux ces temps ci.

Et effectivement, quand on est FA, c'est un CDI, pas un CDD. On sait quand ça commence, pas quand ça finit, y'a qu'à en parler à Asinaria (entre autres).
Invité
Invité

Jeu 11 Aoû 2011 - 12:00
grrrr coup de colère ou autre ben! à mon avis, ayant repris Forback en FA elle devait s'attendre à avoir des responsabilités surtout en ce moment période de vacances...
Soit ! je ne suis pas FA mais je suis certains posts et quand j'ai lu la décision prise pour les 2 chiens : ben "mes bras m'n sont tombés".
J'espère que cela va s'arranger rapidement pour les loulous et surtout pour toute l'équipe.
coccinel 35
coccinel 35
En kit !
En kit !
Féminin
http://guylaine.boulle@orange.fr

Jeu 11 Aoû 2011 - 12:04
Tout cela est bien triste pour les loulous!Forback type berger allemand mâle de 9 mois - Page 8 835873

une conscience que tout le monde n'a pas et c'est bien dommageable comment

on peux se débarrasser des pauvres animaux sans défences comme d'un bouquet de fleurs fanées...Forback type berger allemand mâle de 9 mois - Page 8 402970 GRRR je suis révolté de voir le culot de donner en plus un ultimatum ............ en période de vacances ou tant de chiens sont ou devraient etre priopritaire pour leur survis!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ça fait 5 mois que je gére VOXY qui n'est ni ok chiens et chats !! alors que j'ai 10 chiens et des chats.... quand on veux on gére!!!!

OUI SOSO TU AS RAISON ETRE FA C'EST UN C..ontrat D..'amour I..ndéfinitForback type berger allemand mâle de 9 mois - Page 8 476574
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin

Jeu 11 Aoû 2011 - 13:30
ETRE FA C'EST UN C..ontrat D..'amour I..ndéfinit

+1
Pascalou
Pascalou
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 11 Aoû 2011 - 20:48
qui ne dit mots : consent !
J'adore ce proverbe
Invité
Invité

Jeu 11 Aoû 2011 - 21:04
Moi ce qui me gêne c'est qu'on m'annonce qu'il part le 10 et que quand le jour J arrive personne ne se manifeste et me tiens informé de ce qui se passe. J'ai moi aussi une vie à coté. Et je pense que concernant le recule de cette date au 26 j'étais la première concernée mais pas du tout contactée. Bref....
Pascalou
Pascalou
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 11 Aoû 2011 - 21:07
Effectivement c'est ce qu'il était prevu mais nous sommes au contact d'etre vivants et tout ne se passe pas forcement comme on l'avait prevu
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

Jeu 11 Aoû 2011 - 21:14
Moi ce qui me gêne c'est qu'on m'annonce qu'il part le 10 et que quand le jour J arrive personne ne se manifeste et me tiens informé de ce qui se passe. J'ai moi aussi une vie à coté. Et je pense que concernant le recule de cette date au 26 j'étais la première concernée mais pas du tout contactée. Bref....

je ne vois pas le rapport avec Ethane mais bon passons , oui en effet il y a eu souci de communication, je croyais que tu étais au courant, il aurais suffit d'un petit message pour me dire que tu n'avais pas de nouvelle, j'étais rentrée depuis la veille donc pas au courant de tout.

maintenant ce que je constate c'est que systématiquement on a de mauvaises surprises avec ethane puis maintenant forback et ethane, franchement on ne peut pas faire le yoyo comme ça avec un chien, c'est pas un jouet.

maintenant il faut être claire, car c'est baptiste qui m'a prévenue que les 2 revenait, je n'était même pas au courant.....
Invité
Invité

Ven 12 Aoû 2011 - 19:14
Alerte admin : Merci de rester correct dans vos propos
elm29
elm29
Beauceron
Beauceron
Féminin

Ven 12 Aoû 2011 - 19:46
j'ai pas tout lu le post de forback mais c'est quoi le souci si il y en a un.
ESt il agressif avec les enfants c'est de la peur, de l'education?

Je peux peut etre le prendre en Fa mais j'ai de jeunes enfants, alors je veux juste savoir
Pascalou
Pascalou
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 12 Aoû 2011 - 21:24
merçi de rester correct dans vos propos
tri35
tri35
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Masculin

Ven 12 Aoû 2011 - 21:50
Forback type berger allemand mâle de 9 mois - Page 8 Pointdexclamation15Comme la dit Pascalou, merci de rester correct dans vos propos, le règlement ayant été enfreint, vous recevez 1 avertissement.

Merci de reprendre le cours normal du post de Forback.

Je vous invite aussi à lire :
      - Règles générales du forum
      - Charte de ce forum

elm29
elm29
Beauceron
Beauceron
Féminin

Ven 12 Aoû 2011 - 21:58
elm29 a écrit:j'ai pas tout lu le post de forback mais c'est quoi le souci si il y en a un.
ESt il agressif avec les enfants c'est de la peur, de l'education?

Je peux peut etre le prendre en Fa mais j'ai de jeunes enfants, alors je veux juste savoir
Alors moi je viens de parler avec mon mari il m'a dit pas de souci pour le prendre en FA ce lulou si ca peut l'aider.
Apparemment il est ok chiens, j'ai un beauceron et une jack. A voir si il y a un souci avec les enfants.
elm29
elm29
Beauceron
Beauceron
Féminin

Sam 13 Aoû 2011 - 20:42
A ton des nouvelles du loulou
Kaki
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !
Féminin
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus

Dim 14 Aoû 2011 - 14:08
Forback n'est pas ok chats. Pour le reste, il est à cadrer comme tout jeune chien.
Et oui, ça arrive aux responsables BDS de partir en vacances. Bref, il peut y avoir des problèmes de timing, je ne vois pas non plus le rapport avec Ethane.

Enfin, l'équipe chiens va se réunir pour tâcher de trouver une solution au plus vite pour Forback et Ethane.
Je garderai pour moi ce que je pense de tout ce gâchis car je reviens zen après 15 jours de vacances et je ne veux pas me mettre en boule dès mon retour! Censored
Contenu sponsorisé