EUTHANASIE CHATON tigré (m) 3 mois en fourrière - 44 - besoin de soins (amputation de la queue)
+17
isap74
gwenn
PATOUNE
lisa_c_moi
Kristine
Mahaliette
nathalie1
Ella
soso
anneso
annaïk
vani
fredida
Aenima
microbe
jazz35
la tribu du marais
21 participants
- fredidaHabitué
Re: EUTHANASIE CHATON tigré (m) 3 mois en fourrière - 44 - besoin de soins (amputation de la queue)
Mer 28 Déc 2011 - 22:34
suis tres heureuse de ces nouvelles, j'ai suivi le post de Noel, ce chaton est un rescapé!!!! vous envoies un don de 50 euros par paybal demain matin. gros calins à Noel.
- InvitéInvité
Re: EUTHANASIE CHATON tigré (m) 3 mois en fourrière - 44 - besoin de soins (amputation de la queue)
Mer 28 Déc 2011 - 22:36
Comme tu dis Jazz, mais : Noël est surtout : signe de bons présages !!! n'est ce pas le cas pour ce p'tit père Noël ??? et, si on reprends son histoire : Oui ; son nom devait commencer par "G" et là, ce serait donc : (Gériatrie), pour rappeler le service de la dame qui à elle même si bien nommé NOËL!!!
- microbeHabitué
Mer 28 Déc 2011 - 22:37
Oui c'est sur. Je trouve que ça lui va bien aussi et sa marrange car je ne suis pas fortiche pour trouver des prénoms et peut etre que ce prénom fera que la magie de noel sopère pour lui tout le reste de sa vie.
- microbeHabitué
Mer 28 Déc 2011 - 22:39
Merci fredida. jenvoi aussi le mien du meme montant demain.a ce rythme là la facture sera vite remboursée
- jazz35Chat-perlipopette
Mer 28 Déc 2011 - 22:50
merci à toutes pour vos dons !!
- isap74Chihuahua
Mer 28 Déc 2011 - 23:19
bonsoir, je viens vous visiter via RB. L'histoire de ce bout de choux m'a énormément touchée. Merci à vous de l'avoir pris en charge. Virement de 10€ effectué.
Mer 28 Déc 2011 - 23:31
Mer 28 Déc 2011 - 23:41
lisa_c_moi a écrit:Merci à tous pour lui, nous avons accueillit muse cet été une chatte fiv+ qui a subi la même opération, aujourd'hui la belle est en pleine forme donc souhaitons au petit noël la même suite :)
Je viens de parcourir son post ! Images impressionnantes au départ, juste après l'opération, pauvre puce. Mais ravie et rassurée pour Noël, de voir que la belle a aussi bien récupéré !! Je croise donc les doigts pour que le bébé se remette aussi bien que Muse.
Jeu 29 Déc 2011 - 0:07
De mariecaro sur rescue :
quel adorable petit chaton...il lui faut imperativement un anti douleurs en plus ..ma chatte a subi une caudectomie + basse suite à une morsure!!!!pas de sequelles il reste 3 vertebres,sauf plus de queue en panache car poils mi longs.
dons de 20e par paypal pr NOEL (reçu fiscal si possible) il est si mignon!!!merci à vs et bonnes fetes de fin d'année à tous!!!!encore des dons pour les soins svp merci pour lui!!!
Jeu 29 Déc 2011 - 0:35
C'est vraiment très généreux, il va falloir que je fasse très vite le point avec Kristine demain, car je pense qu'à ce rythme, on va réussir à couvrir les frais.
- microbeHabitué
Jeu 29 Déc 2011 - 11:05
comment c'est passé la nuit du petit rescapé? il va bien?
il est toujours couvert de tiques?
hâte de l'accueillir ce petit loulou. d'ailleurs il aura d'autre cadeaux de noël: un panier bien confortable, un nouveau griffoir et des petits jouets!!!
il est toujours couvert de tiques?
hâte de l'accueillir ce petit loulou. d'ailleurs il aura d'autre cadeaux de noël: un panier bien confortable, un nouveau griffoir et des petits jouets!!!
Jeu 29 Déc 2011 - 11:11
Attendez les filles, je vais maintenant à la clinique, en fin de matinée les vétos sont plus disponible.
- microbeHabitué
Jeu 29 Déc 2011 - 11:28
oui oui je sais que tu y va en fin de matinée!! mais je pars dans le morbihan tout de suite donc je voulais demander de ces nouvelles avant!
merci la tribu
merci la tribu
Jeu 29 Déc 2011 - 12:15
Ça y est, le bibi trop mignon est à la maison.
En arrivant à la clinique, les asv "me sont tombées dessus" en me disant qu'il venait de faire ses besoins, que tout allait bien et qu'il était sortant.
Je suis donc revenu avec lui.
Comme je devais le récupéré ce soir, je comptais préparer son palace cet après midi, je file de suite lui aménager son petit coin.
En arrivant à la clinique, les asv "me sont tombées dessus" en me disant qu'il venait de faire ses besoins, que tout allait bien et qu'il était sortant.
Je suis donc revenu avec lui.
Comme je devais le récupéré ce soir, je comptais préparer son palace cet après midi, je file de suite lui aménager son petit coin.
Jeu 29 Déc 2011 - 12:17
Wouuaah, déjà ? C'est une bonne nouvelle, cela veut dire qu'il se porte aussi bien que possible compte tenu des circonstances. La Tribu, je t'appelle en début d'après-midi si tu es ok.
Jeu 29 Déc 2011 - 15:19
J'ai installé mimi Noël dans la cage de transport, il regarde partout avec curiosité, il y a toujours un animal à regarder (lapins, chinchillas, chattes et chiens bien curieux).
Il a englouti sa gamelle de croquettes, un aspirateur à bouffe sur patte ce petit mais il en a besoin, il est tout maigrichon.
Ce midi je l'ai vu avec les poils tout collés (spray anti-tiques), l'asv l'a coiffé pour le rendre plus présentable.
Il a une patte avant un peu enflée car cette nuit ce petit rikiki s'est occupé à retiré le catéther et ça a coulé à coté, ça va se résorber tout seul.
Pour l'instant, il a juste le droit de sortir sur le canapé et sous surveillance car je ne veux pas qu'il aille faire tarzan avec mes pestouilles et se faire mal en sautant.
Voici Noël ce midi chez le véto :
En mode casse croûte
Euh là c'est pour me brosser?
Euh depuis ce matin je n'entends plus que le mot Q de babouin
Voici Noël arrivé à la maison :
Petit prisonnier
La facture, je tiens à remercier mon véto....
L'ordonnance avec les soins à faire :
Il a englouti sa gamelle de croquettes, un aspirateur à bouffe sur patte ce petit mais il en a besoin, il est tout maigrichon.
Ce midi je l'ai vu avec les poils tout collés (spray anti-tiques), l'asv l'a coiffé pour le rendre plus présentable.
Il a une patte avant un peu enflée car cette nuit ce petit rikiki s'est occupé à retiré le catéther et ça a coulé à coté, ça va se résorber tout seul.
Pour l'instant, il a juste le droit de sortir sur le canapé et sous surveillance car je ne veux pas qu'il aille faire tarzan avec mes pestouilles et se faire mal en sautant.
Voici Noël ce midi chez le véto :
En mode casse croûte
Euh là c'est pour me brosser?
Euh depuis ce matin je n'entends plus que le mot Q de babouin
Voici Noël arrivé à la maison :
Petit prisonnier
La facture, je tiens à remercier mon véto....
L'ordonnance avec les soins à faire :
- fakannoToujours en forme
Jeu 29 Déc 2011 - 15:46
Génial pour le petit loulou si ca s'est bien passé!!
Caresses au bonhomme
Caresses au bonhomme
- yazzraYorkshire
Jeu 29 Déc 2011 - 16:29
Halala! C'est touchant et comme il porte bien son nom ce petit Noël.
Chapeau à vous tous et aussi au véto qui a tout de même fait un geste honorable.
Je pense que vous êtes vraiment efficaces et formidables mais faut-il propager la nouvelle à ceux qui n'en ont pas encore ait l'expérience?? :(
C'est horrible cet endroit "où les gens on l'habitude de jeter leurs chatons" !
Ces "gens" (odieux) mériteraient qu'un ou deux fonctionnaires de police restent en planque un des ces jours histoire de leur rappeler leurs devoirs
Si Noël va chez Microbe pas de doute qu'il va être chouchouté! Héhé
Chapeau à vous tous et aussi au véto qui a tout de même fait un geste honorable.
Je pense que vous êtes vraiment efficaces et formidables mais faut-il propager la nouvelle à ceux qui n'en ont pas encore ait l'expérience?? :(
C'est horrible cet endroit "où les gens on l'habitude de jeter leurs chatons" !
Ces "gens" (odieux) mériteraient qu'un ou deux fonctionnaires de police restent en planque un des ces jours histoire de leur rappeler leurs devoirs
Si Noël va chez Microbe pas de doute qu'il va être chouchouté! Héhé
- microbeHabitué
Jeu 29 Déc 2011 - 17:17
merci yazzra
super geste du vétérinaire, merci à lui.
trop contentente que le petit loup aille bien et qu'il fasse ses besoins tout seul.
super geste du vétérinaire, merci à lui.
trop contentente que le petit loup aille bien et qu'il fasse ses besoins tout seul.
- InvitéInvité
Jeu 29 Déc 2011 - 18:11
Oui Merci pour le geste généreux du véto, vraiment incroyable que Noël ailles bien aussi rapidement; quant à son surnom Q de Babouin ça lui va aussi
Sur que Noël a hâte de pouvoir gambader comme un chaton normal.
Sur que Noël a hâte de pouvoir gambader comme un chaton normal.
Jeu 29 Déc 2011 - 19:25
- microbeHabitué
Jeu 29 Déc 2011 - 19:31
Trop mimi!
Courage petit noel pour les soins!
Courage petit noel pour les soins!
- isap74Chihuahua
Jeu 29 Déc 2011 - 19:38
Contente que le ptit bout aille mieux. Il ressemble comme 2 gouttes à la chatte de mes voisins qui a eu la queue coupée à ras après que son proprio ait roulé avec sa voiture dessus (involontaire bien sur).
Et je la vois tous les jours gambader depuis 1 an, sans aucun souci.
Repose toi bien ti bout
Et je la vois tous les jours gambader depuis 1 an, sans aucun souci.
Repose toi bien ti bout
- InvitéInvité
Jeu 29 Déc 2011 - 19:53
Rhoooo!!! qu'il est beau !!!
Heu ! la Tribu ? y'aurait pas du craquage par Hasard ce s'rait bien pour : Ti'Père-Noël ; M'eeennffin c'est mon avis
Sinon : Très belles photos ! il resemble à Tïger dernier venu de la maison mais, bon ....lui il n'a pas eu d'amputations !
Heu ! la Tribu ? y'aurait pas du craquage par Hasard ce s'rait bien pour : Ti'Père-Noël ; M'eeennffin c'est mon avis
Sinon : Très belles photos ! il resemble à Tïger dernier venu de la maison mais, bon ....lui il n'a pas eu d'amputations !
Jeu 29 Déc 2011 - 20:05
Oh le p'tit amour !! J'avais peur qu'il souffre beaucoup après l'intervention, mais je pense qu'il souffrait de toute façon beaucoup avant !
Super contente qu'il fasse ses besoins normalement, j'espère que tu arrives à le soigner sans trop de mal la Tribu.
Une bonne nouvelle aujourd'hui fait que je suis optimiste pour l'adoption de Noël. L'autre petit chaton que nous devions rentrer (un petit tigré également), handicapé d'une patte avant, a été adopté direct à la clinique véto, sans avoir besoin de passer par BDS. Les personnes adoptent le bébé en connaissance de son handicap, et des soins éventuels à moyen ou long terme.
Super contente qu'il fasse ses besoins normalement, j'espère que tu arrives à le soigner sans trop de mal la Tribu.
Une bonne nouvelle aujourd'hui fait que je suis optimiste pour l'adoption de Noël. L'autre petit chaton que nous devions rentrer (un petit tigré également), handicapé d'une patte avant, a été adopté direct à la clinique véto, sans avoir besoin de passer par BDS. Les personnes adoptent le bébé en connaissance de son handicap, et des soins éventuels à moyen ou long terme.
- Contenu sponsorisé
- Chaton mâle blessé, à peine 2 mois - Fourrière 44 - délai 12/07/2015 si pas de soins supplémentaires
- Chaton mâle 3 mois gris tigré - Fourrière Sud 44 - délai 11/09/2015
- Grand chaton mâle 4/5 mois roux tigré - Fourrière Sud 44 -Délai 25/03/2015
- Grand chaton mâle 5/6 mois gris tigré - Fourrière 44 -Délai 13/11/2014
- Chaton mâle blanc et roux tigré environ 1 mois - Fourrière Sud 44 - Délai 30/09/2015