EUTHANASIE CHATON tigré (m) 3 mois en fourrière - 44 - besoin de soins (amputation de la queue)
+17
isap74
gwenn
PATOUNE
lisa_c_moi
Kristine
Mahaliette
nathalie1
Ella
soso
anneso
annaïk
vani
fredida
Aenima
microbe
jazz35
la tribu du marais
21 participants
- arden56Habitué
Re: EUTHANASIE CHATON tigré (m) 3 mois en fourrière - 44 - besoin de soins (amputation de la queue)
Jeu 29 Déc 2011 - 20:09
2 SUPERES BONNES NOUVELLES. Le petit handicapé adopté, et le petit rescapé en bonne santé... Chouette.
- InvitéInvité
Re: EUTHANASIE CHATON tigré (m) 3 mois en fourrière - 44 - besoin de soins (amputation de la queue)
Jeu 29 Déc 2011 - 20:10
Ah ben !!! Jazz35, si ce que tu nous annonce ci dessu n'est pas signe de "bons présages de Noël" là, j'sais pas mais, j'ai tout de même un doute !!!
- jazz35Chat-perlipopette
Jeu 29 Déc 2011 - 20:17
Pas de doute, ça fait neu neu de dire ça, mais c'est p'têt la "magie de Noël".
En tout cas, l'expérience montre qu'il y a des personnes touchées par nos minous blessés, handicapés, imparfaits, donc Noël trouvera sa famille, c'est sûr !!
Hâte de rencontrer le bébé en tout cas !!
En tout cas, l'expérience montre qu'il y a des personnes touchées par nos minous blessés, handicapés, imparfaits, donc Noël trouvera sa famille, c'est sûr !!
Hâte de rencontrer le bébé en tout cas !!
- yazzraYorkshire
Jeu 29 Déc 2011 - 20:30
C'est vrai qu'il est super mignon!
Je pense que la marque de collerettes devraient l'embaucher comme mannequin
Où va-t-il aller finalement?
Je pense que la marque de collerettes devraient l'embaucher comme mannequin
Où va-t-il aller finalement?
- MahalietteChihuahua
Jeu 29 Déc 2011 - 20:32
Roooh il en a de la chance d'être chouchouté... je voulais qu'on l'aide mais j'aurai jamais pu espérer autant !!! C'est trop bien ih ih ^^ je continu à suivre de ses nouvelles ! Mon frère qui m'a aider est soulagé aussi de voir qu'il est dans une bien meilleure situation !!! Vous êtes vraiment de belles personnes.
- jazz35Chat-perlipopette
Jeu 29 Déc 2011 - 20:38
Merci Mahaliette, c'est très gentil de ta part. Remercie surtout la Tribu du Marais, qui s'est battue pour le sauver, et qui l'accueille en ce moment.
Noël ira ensuite chez Microbe en FA, à Rennes.
Noël ira ensuite chez Microbe en FA, à Rennes.
- fredidaHabitué
Jeu 29 Déc 2011 - 20:39
eh oui, je peux confirmer,je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais je vois souvent les interventions de la Tribu et la BDS pour tous les animaux; je peux vous dire qu'ils font un sacré travail et qu'ils méritent qu'on puisse les aider, donc à diffuser largement... je souhaite à toutes les associations une meilleure année 2012 que 2011...
- InvitéInvité
Jeu 29 Déc 2011 - 20:52
Oui ; la Tribu est pour beaucoup dans les sauvetages des z'animausx et, en cette fin d'Année et, après tous ses (ceux de la Tribu) sauvetages, je penses que nous pouvons tous dire à la TRIBU :
et, encore ce que tu fait pour ces petites âmes est simplement Génial .
Voilà c'est ma denière poussée d'Adrénaline !
Avant l'Année Prochaine.
et, encore ce que tu fait pour ces petites âmes est simplement Génial .
Voilà c'est ma denière poussée d'Adrénaline !
Avant l'Année Prochaine.
- microbeHabitué
Jeu 29 Déc 2011 - 20:55
tout a fait d'accord avec morgane et jazz et fredida et tout le monde!!! rien a rajouter! merci la tribu pour tout
- microbeHabitué
Jeu 29 Déc 2011 - 20:58
et vraiment super pour l'autre petit tigré. ya vraiment des bonnes nouvelles qui font du bien et redonne le moral
Jeu 29 Déc 2011 - 21:21
Bien obligée pour les sauvetages!!!
Depuis le 1er janvier 2011 ma commune Machecoul et les 8 autres communes de la communauté de commune de Machecoul 44 n'ont pas voulu reconduire le parteriat avec le refuge spa du Clion sur Mer 44 car trop cher.
L'argent économisé a permis de construire deux box adossés à un hangar en tôle et au ras de la voie ferré.
Mais le policier municipal "en a marre" d'avoir ses chaussures dans la m***e dès 9h le matin en nettoyant les box, donc dès le délai légal fourrière terminé (si pas identifié), c'est direction la clinique pour l'euthanasie.
En septembre, un croisé épagneul avec un tatouage partiellement lisible a été euthanasié (mon véto était en vacances), un x labrador rott a eu la vie sauve à quelques heures près.... sans oublier les chats, que les conseillers municipaux de certaines communes se débarrassent par tous les moyens (fusil, noyade....).
Lorsqu'un chat arrivait en fourrière, le policier municipal contactait l'asso 4pattes d'amour (20 kms de ma commune), mais les responsables de cette association viennent de déménager en Nord loire et ne prendront plus en charge les chats de ma commune. Donc les chats que les asv et les vétos n'arriveront pas à placer auprès des clients de la clinique, seront euthanasiés.....
Après tout cela j'ai piqué une gueulante à la clinique avec un véto (pas le mien), le policier municipal et les asv, en leur disant qu'il existait des associations et des gens prêts à se mobiliser pour sauver des animaux.
Depuis mon véto me prévient par mail lorsqu'il y a une urgence que la clinique ne peut pas gérer pour le replacement.
Depuis le 1er janvier 2011 ma commune Machecoul et les 8 autres communes de la communauté de commune de Machecoul 44 n'ont pas voulu reconduire le parteriat avec le refuge spa du Clion sur Mer 44 car trop cher.
L'argent économisé a permis de construire deux box adossés à un hangar en tôle et au ras de la voie ferré.
Mais le policier municipal "en a marre" d'avoir ses chaussures dans la m***e dès 9h le matin en nettoyant les box, donc dès le délai légal fourrière terminé (si pas identifié), c'est direction la clinique pour l'euthanasie.
En septembre, un croisé épagneul avec un tatouage partiellement lisible a été euthanasié (mon véto était en vacances), un x labrador rott a eu la vie sauve à quelques heures près.... sans oublier les chats, que les conseillers municipaux de certaines communes se débarrassent par tous les moyens (fusil, noyade....).
Lorsqu'un chat arrivait en fourrière, le policier municipal contactait l'asso 4pattes d'amour (20 kms de ma commune), mais les responsables de cette association viennent de déménager en Nord loire et ne prendront plus en charge les chats de ma commune. Donc les chats que les asv et les vétos n'arriveront pas à placer auprès des clients de la clinique, seront euthanasiés.....
Après tout cela j'ai piqué une gueulante à la clinique avec un véto (pas le mien), le policier municipal et les asv, en leur disant qu'il existait des associations et des gens prêts à se mobiliser pour sauver des animaux.
Depuis mon véto me prévient par mail lorsqu'il y a une urgence que la clinique ne peut pas gérer pour le replacement.
- microbeHabitué
Jeu 29 Déc 2011 - 21:27
Au moins ton coup de gueule aura eu son effet.
sa été les soins de mister noel?
sa été les soins de mister noel?
- InvitéInvité
Jeu 29 Déc 2011 - 21:27
Ben oui on comprends mieux mais c'est tout de même beaucoup de : travail, reflexion, attention, soins, recherches FA et Asso etc... ALors Oui Le Triubu pour tout ce que tu viens de nous expliqué et tout ce que tu fait pour la gente Animale là oui bon c'est vraiment ma dernière poussée d'Adrénaline
Jeu 29 Déc 2011 - 22:07
Pas de souci pour les soins, il se laisse faire.
J'ai mis de la vétédine sur la cicatrice, de la crème sur l'anus et deux minutes plus tard, j'avais de nouveau un superbe caca dans le bac, donc rebelotte vétédine et crème.
Je l'avais mis sur une alèse sur la table, mais il faut faire attention car mini portion veut sauter par terre.
J'ai mis de la vétédine sur la cicatrice, de la crème sur l'anus et deux minutes plus tard, j'avais de nouveau un superbe caca dans le bac, donc rebelotte vétédine et crème.
Je l'avais mis sur une alèse sur la table, mais il faut faire attention car mini portion veut sauter par terre.
- InvitéInvité
Jeu 29 Déc 2011 - 22:18
Heu!! Ben Voui ! mais : il sait à qui il à a faire une TATA MATOU HYPER SYMPA non ???
Jeu 29 Déc 2011 - 22:23
- microbeHabitué
Jeu 29 Déc 2011 - 22:30
Le chaton parfait
- InvitéInvité
Jeu 29 Déc 2011 - 22:31
Rhoooo!!!!! elle le veille
Ven 30 Déc 2011 - 3:21
- fredidaHabitué
Ven 30 Déc 2011 - 8:31
il est mimi tout plein,la bouille qu'il a...
- InvitéInvité
Ven 30 Déc 2011 - 9:31
- nathalie1Habitué
Ven 30 Déc 2011 - 10:06
Il est dans de bonnes mains.il va être chouchoute
- annaïkHabitué
Ven 30 Déc 2011 - 13:30
Adorable ce mimi ... et bien entouré !
Ven 30 Déc 2011 - 16:24
- InvitéInvité
Ven 30 Déc 2011 - 17:31
p'tite boille d'Amour, ben en tout cas on constate : il est OK chien.
- Contenu sponsorisé
- Chaton mâle blessé, à peine 2 mois - Fourrière 44 - délai 12/07/2015 si pas de soins supplémentaires
- Chaton mâle 3 mois gris tigré - Fourrière Sud 44 - délai 11/09/2015
- Grand chaton mâle 4/5 mois roux tigré - Fourrière Sud 44 -Délai 25/03/2015
- Grand chaton mâle 5/6 mois gris tigré - Fourrière 44 -Délai 13/11/2014
- Chaton mâle blanc et roux tigré environ 1 mois - Fourrière Sud 44 - Délai 30/09/2015