MACHECOUL 44 : les animaux errants iront en fourrière à BOURGNEUF-EN-RETZ 44
Lun 5 Mar 2012 - 19:43
Ouest-France / Pays de la Loire / Nantes / Machecoul / Archives du jeudi 01-03-2012
Les animaux errants seront placés à Bourgneuf - Machecoul
jeudi 01 mars 2012
La commune va signer une convention avec la fourrière de Bourgneuf-en-Retz pour que les animaux errants y soient pris en charge. Pour utiliser les installations et les services de cette fourrière, Machecoul devra s'acquitter d'une participation annuelle de 0,50 € par habitant. Ce prix comprend l'hébergement, la nourriture, la récupération sur Machecoul et le transport des animaux. Les frais de vétérinaire, d'adoption ou d'euthanasie seront à la charge de la commune au cas par cas. Cette participation sera revue le 1 er janvier de chaque année. Pour les propriétaires, une taxe de mise en fourrière, applicable au 1 er mars 2012, est fixée à 15 € par animal mis au chenil. À ce tarif, viendront s'ajouter 10 € par animal et par jour (toute portion de jour étant comptée pour un jour).
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Les-animaux-errants-seront-places-a-Bourgneuf-_44087-avd-20120301-62340992_actuLocale.Htm
Eh bien, je ne vais pas chômer.... j'aurai besoin d'aide....
J'ai commencé à faire un blog : la bannière de ma signature
Les animaux errants seront placés à Bourgneuf - Machecoul
jeudi 01 mars 2012
La commune va signer une convention avec la fourrière de Bourgneuf-en-Retz pour que les animaux errants y soient pris en charge. Pour utiliser les installations et les services de cette fourrière, Machecoul devra s'acquitter d'une participation annuelle de 0,50 € par habitant. Ce prix comprend l'hébergement, la nourriture, la récupération sur Machecoul et le transport des animaux. Les frais de vétérinaire, d'adoption ou d'euthanasie seront à la charge de la commune au cas par cas. Cette participation sera revue le 1 er janvier de chaque année. Pour les propriétaires, une taxe de mise en fourrière, applicable au 1 er mars 2012, est fixée à 15 € par animal mis au chenil. À ce tarif, viendront s'ajouter 10 € par animal et par jour (toute portion de jour étant comptée pour un jour).
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Les-animaux-errants-seront-places-a-Bourgneuf-_44087-avd-20120301-62340992_actuLocale.Htm
Eh bien, je ne vais pas chômer.... j'aurai besoin d'aide....
J'ai commencé à faire un blog : la bannière de ma signature
- Pétition c/ l'utilisation des animaux errants comme appât pour requin
- CHATONNE tricolore 2 mois 1/2 en fourrière dans le Pays de Retz 44 euthanasie si aucune solution
- URGENT - Recherche Machecoul à St-Jacques pour un chat sorti de fourrière samedi
- Le Sri-Lanka autorise la mise à mort de 3 000 chiens errants
- Remerciement animaux sauvés de la fourrière Sud 44