G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14
+54
57mma
cheerfull44
VEROW56
isachevalier
emmie
Claire
marysevinadile
Ombre56
lizaig
Morphessia
Louve
Kaki
disuj_29
cocobrunch
birdy
Cathy
Izidor
marie-paule
houitie
Kristine
calend
lilie
Hugo
mopette69
Outch1001
sandrine
Niki
manora
Christel
Balzane
domitille
celmio
fredida
Maude
fakanno
bigorno14
nanon
katia44
Kako
Anne J.
annaïk
Sayouri
Moodj
Zoum-Valérie
soso
Pascalou
arden56
la tribu du marais
clairedeluna35
sakura
triskell22
jazz35
maia
aline
58 participants
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- bigorno14Yorkshire
Toujours inapprochable
Dim 6 Oct 2013 - 1:07
Bonsoir
Depuis longtemps je ne suis pas venue sur le site. Il fallait que je fasse un break. J'étais trop déprimée, trop impuissante face à l'attitude de G.latine que je ne comprend toujours pas vraiment. On a laissé passer tout l.'été. Pour penser à autre chose, reprendre notre vie. J'avais des nouvelles quand même par les gens d'Isigny. On y est retourné en septembre. A chaque fois on la voit à un moment toujours dans le même secteur. On cherche, on cherche puis d'un coup, en se retournant, on la voit à généralement pas moins de 30 mètres qui nous observe. Mais dès qu'on l'appelle, elle fuit. La dernière fois on est restés une demi heure assis au milieu d'un champ. On la savait quelque part autour dans une haie. Mais elle n'est pas réapparue...
Je pense que trop de temps est passé. Elle a zappé ses bons instants avec nous.. Il ne lui reste que sa peur viscérale des humains contractée dans son élevage de la honte. Je suis désespérée de ce qui est advenu. Je voulais repartir 11 mois en arrière, ne pas la confier à cet ami pourtant de confiance. Mais c'est trop tard. On est passé à côté d'un bonheur qu'on aurait pu connaître ensemble g'latine et notre famille.
C'est horrible ce sentiment d'impuissance. G'latine est la à portée de voix, à portée d'yeux et elle nous fuit...
Bel automne à vous. Nous on continue notre vie avec mes enfants, mes trois autres chiennes, mes quatre chats. Et une chatte et ses bébés que j'ai en accueil pour une autre Asso, Patte normande.
Depuis longtemps je ne suis pas venue sur le site. Il fallait que je fasse un break. J'étais trop déprimée, trop impuissante face à l'attitude de G.latine que je ne comprend toujours pas vraiment. On a laissé passer tout l.'été. Pour penser à autre chose, reprendre notre vie. J'avais des nouvelles quand même par les gens d'Isigny. On y est retourné en septembre. A chaque fois on la voit à un moment toujours dans le même secteur. On cherche, on cherche puis d'un coup, en se retournant, on la voit à généralement pas moins de 30 mètres qui nous observe. Mais dès qu'on l'appelle, elle fuit. La dernière fois on est restés une demi heure assis au milieu d'un champ. On la savait quelque part autour dans une haie. Mais elle n'est pas réapparue...
Je pense que trop de temps est passé. Elle a zappé ses bons instants avec nous.. Il ne lui reste que sa peur viscérale des humains contractée dans son élevage de la honte. Je suis désespérée de ce qui est advenu. Je voulais repartir 11 mois en arrière, ne pas la confier à cet ami pourtant de confiance. Mais c'est trop tard. On est passé à côté d'un bonheur qu'on aurait pu connaître ensemble g'latine et notre famille.
C'est horrible ce sentiment d'impuissance. G'latine est la à portée de voix, à portée d'yeux et elle nous fuit...
Bel automne à vous. Nous on continue notre vie avec mes enfants, mes trois autres chiennes, mes quatre chats. Et une chatte et ses bébés que j'ai en accueil pour une autre Asso, Patte normande.
- marysevinadileTu m'touche, j'te bouffe !
Re: G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14
Dim 6 Oct 2013 - 2:19
Sincères pensées bigorno...je suis désolée de ne rien trouver de mieux à dire mais je reste sans voix devant cette situation...
- katia44Habitué
Dim 6 Oct 2013 - 8:09
oui ça doit être très dure pour vous et la puce a malheureusement en tête que les mauvais souvenirs de sa vie en "élevage" (mot et endroit que je déteste).
courage à toute la famille. bisous.
katia
courage à toute la famille. bisous.
katia
- birdyLabrador
Dim 6 Oct 2013 - 8:51
Je suis bien triste pour cette nouvelle. Elle sera à nouveau récupérée par une personne un jour, et elle vous reviendra, ce que j'espère. Une grand pensée à G'latine qu'elle puisse à nouveau avoir confiance aux humains.
- nanonSorcière
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature
Dim 6 Oct 2013 - 8:59
c est bien triste et desesperant ces nouvelles, dur de comprendre aussi cette attitude vis a vis de vous , à ce point, courage, merci d avoir donne des nouvelles, on pense souvent à G latine
- marie-pauleHabitué
Dim 6 Oct 2013 - 10:20
Bigorno si tu regardes le post de Tipoune tu verras que tout le monde pensait qu'elle resterait errante
Et puis et puis un jour un appel
Tipoune s'était laissee enfermer car elle avait faim
Et après métamorphose Un amour de chienne a la recherche de câlins
Laisses faire le destin
Et puis et puis un jour un appel
Tipoune s'était laissee enfermer car elle avait faim
Et après métamorphose Un amour de chienne a la recherche de câlins
Laisses faire le destin
- bigorno14Yorkshire
Dim 6 Oct 2013 - 10:28
Merci à tous. Comme dis Marie-Paule, je laisse faire le destin. Moi, j'ai épuisé toutes mes ressources.
- 57mmaHabitué
Dim 6 Oct 2013 - 10:33
on n'a jamais cessée de penser a vous, les mots sont inutiles , peut etre un jour le destin ?
- MorphessiaTête de caboche
Emploi/loisirs : Toiletteuse itinérante de chiens, chats, lapins, poissons rouges et hobbits!
Dim 6 Oct 2013 - 11:10
Cette situation est tellement touchante, j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour vous, pour elle...
Comme le dit Marie-Paule, rien n'est perdu, rien n'est désespéré!!! Je croise les doigts pour qu'un jour G'latine revienne vers vous... De tout cœur avec vous!!!
Comme le dit Marie-Paule, rien n'est perdu, rien n'est désespéré!!! Je croise les doigts pour qu'un jour G'latine revienne vers vous... De tout cœur avec vous!!!
- annaïkHabitué
Dim 6 Oct 2013 - 12:41
C'est vrai que vous avez eu beaucoup de persévérance depuis tout ce temps , mais ce qui est rassurant c'est que G'Latine est toujours dans le même secteur , alors on peut espérer qu'un jour Elle vous revienne ....
Elle doit trouver à manger par là-bas , des gens lui donnent à manger ? Au niveau poids , comment est-elle ?
Je pense très souvent à G'Latine et à vous , et j'espère vraiment qu'un jour , vous serez à nouveau ensemble
Elle doit trouver à manger par là-bas , des gens lui donnent à manger ? Au niveau poids , comment est-elle ?
Je pense très souvent à G'Latine et à vous , et j'espère vraiment qu'un jour , vous serez à nouveau ensemble
- bigorno14Yorkshire
Lun 7 Oct 2013 - 0:47
Je ne sais pas si des gens lui donnent à manger. Mais d'après ce que j'ai vu, elle n'a pas l'air maigre. En même temps, elle a beaucoup de poils surtout qu'elle vit dehors depuis 11 mois.
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Sam 14 Déc 2013 - 1:18
avez vous des nouvelles de G`Latine?
personne ne l`oublie et on espere vraiment la revoir un jour dans votre foyer
personne ne l`oublie et on espere vraiment la revoir un jour dans votre foyer
- 57mmaHabitué
Sam 14 Déc 2013 - 10:29
c'est vrai on n'a pas oublié g'latine , on espère toujours voir sur le forum une bonne nouvelle , pensée pour bigorno un jour peut etre le destin ,
- clairedeluna35Dalmatien
Dim 15 Déc 2013 - 11:45
Sa s'éternise malheureusement.
Des nouvelles ?
Des nouvelles ?
- paulinePolly Pocket
Jeu 27 Fév 2014 - 12:47
Des nouvelles de G'latine ? A-t-elle été revue ?
- sosoHabituée
Sam 22 Mar 2014 - 14:05
Aline, as tu eu des nouvelles dernièrement ?
G'Latine est elle toujours dans le même secteur est aperçue de temps en temps ?
G'Latine est elle toujours dans le même secteur est aperçue de temps en temps ?
- SodeilarioChihuahua
Mer 25 Juin 2014 - 0:44
Bonsoir à tous ,
Je me suis inscrite car je suis tombée nez à nez avec un/une leonberg , dans la forêt de fougères (35) .
Il nous a regarder statique à une vingtaine de mètre de nous , ma chienne ( une épagneul bretonne ) lui a courru dessu il a pris la fuite et quand ma chienne c'est arrêter et revenue à nous , il c'est retourner vers nous et a continuer a nous regarder ..
Je n'est pas esseyer de m'approcher plus car j'avais 3 chiens et une chèvre avec moi donc j'ai préférer ne pas prendre de risque ...
Il était très touffu , les poils enmeler des patte arrière . J'ai vu les photo sur la première page de votre conversation , G latine me paraît beaucoup plus mince . Mais peut être que ? !
Je ne suis pas retournée pour le moment , j'essayerais d'y aller demain soir avec un appareil .
En attendant est ce que vous avez une photo plus récente ?
Solenn
Je me suis inscrite car je suis tombée nez à nez avec un/une leonberg , dans la forêt de fougères (35) .
Il nous a regarder statique à une vingtaine de mètre de nous , ma chienne ( une épagneul bretonne ) lui a courru dessu il a pris la fuite et quand ma chienne c'est arrêter et revenue à nous , il c'est retourner vers nous et a continuer a nous regarder ..
Je n'est pas esseyer de m'approcher plus car j'avais 3 chiens et une chèvre avec moi donc j'ai préférer ne pas prendre de risque ...
Il était très touffu , les poils enmeler des patte arrière . J'ai vu les photo sur la première page de votre conversation , G latine me paraît beaucoup plus mince . Mais peut être que ? !
Je ne suis pas retournée pour le moment , j'essayerais d'y aller demain soir avec un appareil .
En attendant est ce que vous avez une photo plus récente ?
Solenn
- alineAdmin chien
Mer 25 Juin 2014 - 5:09
N'hésitez pas a envoyer un MP a bigorno14
se serait étrange que G'Latine soit a coté de fougères mais ça vaut le coup de vérifier, je suppose que vous n'avez pas eu le temps de prendre une photo du chien que vous avez croisé ?
se serait étrange que G'Latine soit a coté de fougères mais ça vaut le coup de vérifier, je suppose que vous n'avez pas eu le temps de prendre une photo du chien que vous avez croisé ?
- CathyBeauceron
Mer 25 Juin 2014 - 9:08
On a eu la même idée...
J'ai envoyé un MP à Bigorno hier quand j'ai vu l'annonce de Pet Alert sur FB...
J'ai envoyé un MP à Bigorno hier quand j'ai vu l'annonce de Pet Alert sur FB...
- SodeilarioChihuahua
Mer 25 Juin 2014 - 10:59
Non je n'est pas pu , je n'avait rien sur moi . Mais il est rester a nous regarder si je le recroise je pourrait assez facilement le prendre en photo
- fredidaHabitué
Mer 25 Juin 2014 - 11:11
sur un site de protection animal (vous l'avez peut-ete lu) il etait diffusé la recommandation (efficace d'après les témoignages) de pouvoir recupérer son chien égaré dans un bois ou une foret : mettre un vetement tres odorant des adoptants avec une gamelle d'eau...(surtout pas de nourriture) et venir plusieurs fois surveiller l'endroit...
beaucoup de témoignages positifs d'après des chasseurs qui perdaient leurs chiens...
beaucoup de témoignages positifs d'après des chasseurs qui perdaient leurs chiens...
- HugoHabitué
Mer 25 Juin 2014 - 11:37
J'ai également vus sa Fredida, mais G'Latine étant perdu depuis très longtemps, je ne sais pas trop si elle se souvient des odeurs de ses adoptants.
Après ce n'est qu'une supposition, qu'en pense tu Aline ?
Après ce n'est qu'une supposition, qu'en pense tu Aline ?
Mer 25 Juin 2014 - 12:25
Et tout ceci avait été fait par son adoptante, dès le début ...
- sandrineLapinou
Emploi/loisirs : 2double poneys,1cheval,2anes,5chats,2chiens,1lapin nain,un mari et un boulot
Mer 25 Juin 2014 - 14:12
je vais aller ce soir à l'endroit indiqué car c'est près de chez moi et si je vois le chien j'essayerais de le prendre en photo mais si toute fois c'était G'latine, j'appellerai de suite Aline afin qu'elle me donne les consignes. J'avoue que je n'y crois pas trop mais il faut quand meme vérifier et s'il s'agit d'un autre chien errant, on ne peut pas le laisser tomber non plus.
- SodeilarioChihuahua
Mer 25 Juin 2014 - 14:18
Vous voyez exactement ou je les vue ?
Jesseye de mettre une image mais sa ne fonctionne pas , j'ai mis dans les commentaire de mon annonce sur pet alert 35 , c'est près du carrefour du bignon.
Est ce que vous voulez que je vienne avec vous se soir ?
Je fini le travail à 20 h30 .
Jesseye de mettre une image mais sa ne fonctionne pas , j'ai mis dans les commentaire de mon annonce sur pet alert 35 , c'est près du carrefour du bignon.
Est ce que vous voulez que je vienne avec vous se soir ?
Je fini le travail à 20 h30 .
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16