S.O.S. Trouvé...furet ?
+15
Ella
Rozenn
maia
audrey35580
asinaria
jazz35
patrycia35
anneso
Kaki
sakura
baptiste
Alexandra
la tribu du marais
soso
Gwen35
19 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Gwen35Accro au forum !
Re: S.O.S. Trouvé...furet ?
Lun 28 Mar 2011 - 18:49
On peut déplacer dans "Bonnes Nouvelles", du coup !
- audrey35580Habitué
Lun 28 Mar 2011 - 19:35
bonne nouvelle alors ....
- jazz35Chat-perlipopette
Lun 28 Mar 2011 - 20:06
Bonne nouvelle oui ! mais je sens une légère déception Gwen ?
- fakannoToujours en forme
Lun 28 Mar 2011 - 20:41
y'a toujours Cap's à adopter sinon...
Lun 28 Mar 2011 - 20:52
- Gwen35Accro au forum !
Lun 28 Mar 2011 - 22:16
jazz35 a écrit:Bonne nouvelle oui ! mais je sens une légère déception Gwen ?
Sincèrement ? Non, pas vraiment déçue...
Pas vraiment envie d'avoir un nouveau membre dans la famille en ce moment, pis ça me soulage, c'est clair comme ça, les kids arrêtent de rêver, Phil est content, j'aurai pas besoin de pencher d'un côté ou de l'autre.
Fonzi a une famille, il réintègre son quotidien, il nous aura permis de voir ce qu'était un furet (et comment ça sentait en rut !), et tout est bien qui finit bien.
J'aimerai juste dire ça pour Gret-Gret aussi...
Lun 28 Mar 2011 - 22:19
je me doute Gwen, je l'espère tellement également pour Gret Gret.
- Gwen35Accro au forum !
Lun 28 Mar 2011 - 22:30
jazz35 a écrit:je me doute Gwen, je l'espère tellement également pour Gret Gret.
Je sais, Steph, il y a une telle mobilisation autour de sa fugue que je sens bien que tout le monde y est attaché, et ça fait vraiment chaud au coeur !
S'il y a une nouvelle, je te SMS... même à 1000 km tu le sauras...
- ZouzousBeauceron
Lun 28 Mar 2011 - 22:33
Fonzi il porte bien son nom il voulait conter fleurette à une fufu comme dans la série ; j'espère que les proprio par intérim vont le faire castrer et identifier dans l'avenir pour son bien car là il a eu de la chance de trouver Gwen35
Pour Gret Gret on espère tous et on continue d'afficher et de la chercher et de croiser les pattes et les doigts
Pour Gret Gret on espère tous et on continue d'afficher et de la chercher et de croiser les pattes et les doigts
- baptistePrésident malicieux
Lun 28 Mar 2011 - 22:54
Lun 28 Mar 2011 - 23:06
Gwen35 a écrit:S'il y a une nouvelle, je te SMS... même à 1000 km tu le sauras...
merci
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Mar 29 Mar 2011 - 9:14
c'est lizou qui doit être bien déçue mais tant mieux pour le petit s'il a retrouvé sa famille et puis tes voisins doivent être soulagés!
- EllaHabitué
Mar 29 Mar 2011 - 9:31
Cool pour lui! Par contre rut ou pas, chez les furets c'est pas ça qui leurs donnent plus envie de vadrouiller. Malheureusement les pertes ne sont pas rares si on manque de vigilance lors des sorties parce qu'ils sont tellement aventuriers qu'il vont tout explorer y compris l'extérieur et ils n'ont aucune limites.
J'espère que la famille feras plus attention à l'avenir et en effet il serait prudent de le pucé ce loulou.
La famille doit être soulagé et le petit bibinos à eu de la chance de tomber sur quelqu'un qui as bien pris soin de lui pendant au cours de sa fugue!
Comme quoi c'est un petit gabarit puisqu'il est de l'année dernière! Il fait le poids d'une femelle, Asinaria, on a des loutres nous!
J'espère que la famille feras plus attention à l'avenir et en effet il serait prudent de le pucé ce loulou.
La famille doit être soulagé et le petit bibinos à eu de la chance de tomber sur quelqu'un qui as bien pris soin de lui pendant au cours de sa fugue!
Comme quoi c'est un petit gabarit puisqu'il est de l'année dernière! Il fait le poids d'une femelle, Asinaria, on a des loutres nous!
- asinariaHabitué
Mar 29 Mar 2011 - 11:32
punaise, moi je me pose des questions quand meme...
il fait tout petit... je crois que je n'en ai jamais vu de si petit, en mâle je veux dire...
et ses griffes!!
on aurais dis que ça fesait 6 mois qu'elles n'avaient pas été coupées!
j'espere que le vrai maitre s'y connait un peu lui...
en tous les cas Gwen tu as bien fait de suggerer de le faire identifier parce que là, si le Fonzie est amené à sortir euh bin... un jour il sera peut etre perdu pour de bon.
Punaise mais plus ça va plus je me dis que j'ai un veritable panda à la maison!!!!
si on les avais mis cote à cote on aurait pas dis que c'etait les memes bestioles!
Ella, ça me rassure de voir que les tiens sont aussi des mini ours!!
il fait tout petit... je crois que je n'en ai jamais vu de si petit, en mâle je veux dire...
et ses griffes!!
on aurais dis que ça fesait 6 mois qu'elles n'avaient pas été coupées!
j'espere que le vrai maitre s'y connait un peu lui...
en tous les cas Gwen tu as bien fait de suggerer de le faire identifier parce que là, si le Fonzie est amené à sortir euh bin... un jour il sera peut etre perdu pour de bon.
Punaise mais plus ça va plus je me dis que j'ai un veritable panda à la maison!!!!
si on les avais mis cote à cote on aurait pas dis que c'etait les memes bestioles!
Ella, ça me rassure de voir que les tiens sont aussi des mini ours!!
- MarylineDalmatien
Mar 29 Mar 2011 - 11:58
Chez le furet, les griffes sont souvent longues, rare sont les balades sur le goudron ! Par contre il a les dents taillées, car les dents des furets sont en général largement aussi affûtées que ses griffes (photo n°3) Ou alors, c'est un très vieux furet, mais vu les photos je ne pense pas
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Mar 29 Mar 2011 - 12:10
contente que Fonzie ait retrouvé sa famille. enfin ce serait bien que son maitre revienne s'en occuper car la vie en garage c'est bof pour un furet...
ben moi je fais dans le mini mais ma femelle est née avec un retard de croissance important et n'a jamais récupéré complètement. quand à Milo il n'a jamais dépassé le kilo et ça depuis un gros virus qu'il avait choppé à son 1er anniv. Cédric a cru perdre son petit mec car il était descendu à 420gr mais le véto a réussi à l'aider et après 5jours d'aller-retour chez le véto, il a remonté la pente
ben vi les furets ont une santé fragile mais pas étonnant avec toutes les repro consanguines qui ont été faites. mais à coté ils sont tellement joyeux et avec leur bouille de coquin, on ne s'ennuie jamais. heureusemnt qu'ils dorment plus de 20h par jour car quand ils sont réveillés c'est jeu, jeu et jeu
ben moi je fais dans le mini mais ma femelle est née avec un retard de croissance important et n'a jamais récupéré complètement. quand à Milo il n'a jamais dépassé le kilo et ça depuis un gros virus qu'il avait choppé à son 1er anniv. Cédric a cru perdre son petit mec car il était descendu à 420gr mais le véto a réussi à l'aider et après 5jours d'aller-retour chez le véto, il a remonté la pente
ben vi les furets ont une santé fragile mais pas étonnant avec toutes les repro consanguines qui ont été faites. mais à coté ils sont tellement joyeux et avec leur bouille de coquin, on ne s'ennuie jamais. heureusemnt qu'ils dorment plus de 20h par jour car quand ils sont réveillés c'est jeu, jeu et jeu
- EllaHabitué
Mar 29 Mar 2011 - 18:29
Moi mes femelles à côté de mes mâles paraissent minus, de 800 à 900gr en Hiver pour Däya et de 700 à 800gr pour Noïta qui est vraiment de petit gabarit même si son poids est dans les normes.
Pour mes mâles donc on dépasse les deux kg alors que j'ai récupéré Mogwaï (qui est angora en plus donc pour le coup ça le grossit encore plus les poils long lol) à 6 semaines, il pesait 300gr le pauvre, il était tout rachitique, mal soigné, bourré de vers, complètement sous nourrit, tellement qu'il était affamé et se jetait sur mes doigts.... bref il est devenu énorme et magnifique avec son beau masque de zorro et ses grosses papattes d'ourson!
Je ne pensais pas qu'il rattraperais son retard aussi rapidement et à ce point là, ils sont quand même costauds nos furets!
Pour mes mâles donc on dépasse les deux kg alors que j'ai récupéré Mogwaï (qui est angora en plus donc pour le coup ça le grossit encore plus les poils long lol) à 6 semaines, il pesait 300gr le pauvre, il était tout rachitique, mal soigné, bourré de vers, complètement sous nourrit, tellement qu'il était affamé et se jetait sur mes doigts.... bref il est devenu énorme et magnifique avec son beau masque de zorro et ses grosses papattes d'ourson!
Je ne pensais pas qu'il rattraperais son retard aussi rapidement et à ce point là, ils sont quand même costauds nos furets!
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Mar 29 Mar 2011 - 20:12
Ella t'as mis quelque part des photos de ton pandafuf'?
- EllaHabitué
Mar 29 Mar 2011 - 21:58
Non. Faut que je fasse les présentations, j'ai pas encore pris le temps...
- Gwen35Accro au forum !
Mar 29 Mar 2011 - 22:22
Oh oui, Ella, j'aimerai bien les voir, tes clowns à toi !
- asinariaHabitué
Mer 30 Mar 2011 - 15:06
- EllaHabitué
Mer 30 Mar 2011 - 16:33
Je profite du post pour vous mettre quelques photos également! Là ils n'avaient que 4 mois environ et du coup Mogwaï n'avait pas encore son poil très long d'angora, en hiver c'est une vrai balayette.lol En ce moment il est en mue et du coup il ne ressemble pas à grand chose non plus le pauvre, c'est court au dessus et long sur les côtés.
Mon gros Mogwaï!
Mon gros Lindt,
et les deux compères ensemble:
J'en mettrais d'autres dans vos photos/videos quand j'aurais un moment de dispo avec les fifilles aussi!
Mon gros Mogwaï!
Mon gros Lindt,
et les deux compères ensemble:
J'en mettrais d'autres dans vos photos/videos quand j'aurais un moment de dispo avec les fifilles aussi!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3