URGENT Dune s'est échappée
+20
Kristine
Gwen35
mel5
Corcky
zelotte1601
Stovy
Zouzous
isabelle35
vera
gaelle_100
arden56
Ella
baptiste
Viga
emy
fakanno
sakura
Alexandra
sauterelle
jazz35
24 participants
- jazz35Chat-perlipopette
URGENT Dune s'est échappée
Dim 1 Mai 2011 - 10:01
Je créé ce post afin de ne plus polluer le post adoption de Dune :
Dune s'est échappée vendredi soir de chez sa FA, Gaelle, dans le quartier de la rue des Quatre Chênes à Bruz.
Elle est malade et souffre beaucoup, IL S'AGIT DONC D'UNE URGENCE !!
Elle a été aperçue hier matin par la voisine de Gaelle donc semble rester dans le quartier. Elle se cache probablement dans un fourré.
Il nous faudrait des volontaires pour distribuer des affichettes dans les boîtes aux lettres du quartier (pas d'affichage sauvage sur d'autres supports svp).
Pour ceux qui se rendraient sur place et l'apercevraient : attention, elle se laisse difficilement approcher et peut se montrer agressive, du fait de la douleur.
Vous pouvez contacter Gaelle au 06 73 40 03 81
ou Ella : 06 86 70 84 98, Emy : 06 71 42 46 68, Stéphanie : 06 50 55 93 05
Voici une photo de la belle :
Dune s'est échappée vendredi soir de chez sa FA, Gaelle, dans le quartier de la rue des Quatre Chênes à Bruz.
Elle est malade et souffre beaucoup, IL S'AGIT DONC D'UNE URGENCE !!
Elle a été aperçue hier matin par la voisine de Gaelle donc semble rester dans le quartier. Elle se cache probablement dans un fourré.
Il nous faudrait des volontaires pour distribuer des affichettes dans les boîtes aux lettres du quartier (pas d'affichage sauvage sur d'autres supports svp).
Pour ceux qui se rendraient sur place et l'apercevraient : attention, elle se laisse difficilement approcher et peut se montrer agressive, du fait de la douleur.
Vous pouvez contacter Gaelle au 06 73 40 03 81
ou Ella : 06 86 70 84 98, Emy : 06 71 42 46 68, Stéphanie : 06 50 55 93 05
Voici une photo de la belle :
Re: URGENT Dune s'est échappée
Dim 1 Mai 2011 - 10:05
Dim 1 Mai 2011 - 10:13
merci Sauterelle !
- AlexandraMiss NAC
Dim 1 Mai 2011 - 10:18
j'en imprime pour essayer d'en distribuer dans les boîtes aux lettres cet après-midi
Dim 1 Mai 2011 - 10:21
lien à partager sur facebook : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2016287133970&set=a.1260263873861.2041091.1447612135&type=1
sur ADPK : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t273-urgent-la-chatte-dune-s-est-echappee-de-chez-sa-fa-elle-est-malade-et-souffre-beaucoup-il-s-agit-donc-d-une-urgence-bruz-35#2001
sur ADPK : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t273-urgent-la-chatte-dune-s-est-echappee-de-chez-sa-fa-elle-est-malade-et-souffre-beaucoup-il-s-agit-donc-d-une-urgence-bruz-35#2001
Dim 1 Mai 2011 - 10:25
publié aussi sur le groupe diffusions urgente de facebook : https://www.facebook.com/home.php?sk=group_164534066924139&ap=1
Dune s'est échappée
Dim 1 Mai 2011 - 10:31
j'ai une trappe, je ne peux pas l'amener à BRUZ aujourd'hui je suis à 15/20 mn de BRUZ, (Baptiste et Pascalou ont mon numéro de téléphone)
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Dune s'est échappée
Dim 1 Mai 2011 - 10:43
n'ayant plus de voiture pendant quelques jours, je suis bloquée mais j'ai lancé des diffusions sur rescue bretagne, chez les fufus de l'ouest, rescue et annonce en attente de validation sur le boncoin
j'espère que vous allez vite remettre la main dessus
j'espère que vous allez vite remettre la main dessus
- fakannoToujours en forme
Dim 1 Mai 2011 - 10:49
Pour infos 2 sujets ont été fait, j'en ai vérouillé un, mais il y a quelques infos dedans
Dim 1 Mai 2011 - 11:34
Dim 1 Mai 2011 - 13:29
super, j'essaye d'imprimer des affichettes, si mon imprimante daigne fonctionner, et j'y ferai un petit tour également. Mais plus vers 14h30 je pense.
- VigaDalmatien
Dim 1 Mai 2011 - 14:25
Partagé aussi.
- baptistePrésident malicieux
Dim 1 Mai 2011 - 14:30
ptg !! ou en est on de l organisation du trappage ? il y a que cette solution je pense avec du thon même les pas gourmands craque, ou était elle avant ? elle risque de vouloir si rendre
Dim 1 Mai 2011 - 14:43
Je vais voir Emy et Alexandra sur place, on va voir comment on s'organise parce que pour l'instant personne n'est d'accord sur le trappage, bonne idée, mauvaise idée, et la trappe est de toute façon trop petite pour Dune. Je prends ma caisse à chat qui est très grande.
Pour info, le thon elle s'en fout apparemment, mais on va essayer
Elle était sur Rennes avant si je ne me trompe pas.
bon j'y vais
Pour info, le thon elle s'en fout apparemment, mais on va essayer
Elle était sur Rennes avant si je ne me trompe pas.
bon j'y vais
- fakannoToujours en forme
Dim 1 Mai 2011 - 14:48
Je croise les doigts pour que vous l'attrapiez
Dim 1 Mai 2011 - 18:02
Bon, de retour de Bruz où j'étais avec Emy et Gaelle.
Pas de trace de la belle. Après discussion avec Gaelle, on pense (espère) qu'elle n'a pas beaucoup bougé, puisque chez elle, elle ne bougeait quasiment pas de son lit à cause de la douleur. Le quartier est plein de jardins avec broussailles, il y a de grandes chances qu'elle y soit.
Gaelle va retourner la chercher cette nuit, quand le quartier sera plus calme. Au cas où elle rencontre Dune, elle aurait besoin d'UNE PERSONNE pour l'aider à l'attraper. Donc si une personne pouvait être dispo et joignable au cas où, ça serait très gentil de la contacter.
Pour le trappage : aucune chance !!! le quartier est peuplé de chats errants, une 20aine apparemment, j'en ai bien vu une 10aine à moi toute seule, tous galeux, miteux, bref, on peut trapper beaucoup de chats, sauf la notre. En plus certaines personnes dont une voisine proche de Gaelle laissent des monticules de croquettes par terre pour ces chats, dont c'est self-service pour la bouffe.
Emy a déposé des affichettes dans les boîtes aux lettres du quartier, et en a distribué aux gens qu'elles croisaient.
On contacte vétos et services techniques de la commune demain.
Pas de trace de la belle. Après discussion avec Gaelle, on pense (espère) qu'elle n'a pas beaucoup bougé, puisque chez elle, elle ne bougeait quasiment pas de son lit à cause de la douleur. Le quartier est plein de jardins avec broussailles, il y a de grandes chances qu'elle y soit.
Gaelle va retourner la chercher cette nuit, quand le quartier sera plus calme. Au cas où elle rencontre Dune, elle aurait besoin d'UNE PERSONNE pour l'aider à l'attraper. Donc si une personne pouvait être dispo et joignable au cas où, ça serait très gentil de la contacter.
Pour le trappage : aucune chance !!! le quartier est peuplé de chats errants, une 20aine apparemment, j'en ai bien vu une 10aine à moi toute seule, tous galeux, miteux, bref, on peut trapper beaucoup de chats, sauf la notre. En plus certaines personnes dont une voisine proche de Gaelle laissent des monticules de croquettes par terre pour ces chats, dont c'est self-service pour la bouffe.
Emy a déposé des affichettes dans les boîtes aux lettres du quartier, et en a distribué aux gens qu'elles croisaient.
On contacte vétos et services techniques de la commune demain.
- EllaHabitué
Dim 1 Mai 2011 - 23:30
Ok, oui apparemment Baptiste on as abandonné l'idée du trappage, j'avais proposé d'organisé ça comme on en avait parlé mais ça ne semble pas possible avec les chats du quartier et le profil de Dune et le fait que la trappe qu'on as est trop petite en plus donc il faudrait en emprunter une autre...
Personne n'étais d'accord et motivé pour le faire car il y a vraiment peut de chances de succès visiblement. Après on peut toujours essayer en dernière chance avec une trappe plus grande si l'idée de la boite à chat et les tournées nocturnes plus les affichettes ne donne rien...
Mais bon je fait confiance à Jazz qui as bien évaluée la situation sur place si elle dit qu'un trappage est impossible.
Personne n'étais d'accord et motivé pour le faire car il y a vraiment peut de chances de succès visiblement. Après on peut toujours essayer en dernière chance avec une trappe plus grande si l'idée de la boite à chat et les tournées nocturnes plus les affichettes ne donne rien...
Mais bon je fait confiance à Jazz qui as bien évaluée la situation sur place si elle dit qu'un trappage est impossible.
- arden56Habitué
Dim 1 Mai 2011 - 23:44
Je lance des annonce sur ebay vivastrett....
Le temps qu'elles soient acceptées j'espère que Dune sera à la maison...
Le temps qu'elles soient acceptées j'espère que Dune sera à la maison...
Lun 2 Mai 2011 - 6:38
Pour info, j'ai quand même conseillé à Gaelle d'installer une boîte à chat dans les buissons à côté de chez elle avec de la bouffe, et de surveiller pour voir si Dune pointe le bout de son nez, mais je n'y crois pas du tout. Tant qu'on n'a pas de trappe assez grande, c'est tout ce qu'on peut faire et comme dit avant, je n'y crois pas, ou alors il faudrait surveiller la trappe 24h/24.
- EllaHabitué
Lun 2 Mai 2011 - 8:30
Si on arrive pas à la capturé, il faudras essayer avec une grande trappe à un moment ou on pourrais se relayer pour la surveillé par exemple...
- gaelle_100Labrador
Lun 2 Mai 2011 - 9:59
MErci pour se que vous faites pour elle .
Je suis retournée cette nuit de 23H30 à 2 H avec le sachet de croquettes et son arbre a chat ou elle aimait se cacher . MAis je n'ai rien vu du tout et rien entendu .
J'ai été avec l'accord de ma voisine dans son jardin ou elle a été apercu la dernière fois mais pleins de chat sauf ma belle .
Je vais retourner dans l'après midi et cette nuit , on ne sait jamais !!!!
Sinon j'ai été a la mairie de bruz pour faire la déclaration de disparition .
Je suis retournée cette nuit de 23H30 à 2 H avec le sachet de croquettes et son arbre a chat ou elle aimait se cacher . MAis je n'ai rien vu du tout et rien entendu .
J'ai été avec l'accord de ma voisine dans son jardin ou elle a été apercu la dernière fois mais pleins de chat sauf ma belle .
Je vais retourner dans l'après midi et cette nuit , on ne sait jamais !!!!
Sinon j'ai été a la mairie de bruz pour faire la déclaration de disparition .
- EllaHabitué
Lun 2 Mai 2011 - 10:05
Ok, en même temps si elle n'aime pas les autres chats, elle doit se planquer bien à l'écart même si elle reste dans le coin...