URGENT Dune s'est échappée
+20
Kristine
Gwen35
mel5
Corcky
zelotte1601
Stovy
Zouzous
isabelle35
vera
gaelle_100
arden56
Ella
baptiste
Viga
emy
fakanno
sakura
Alexandra
sauterelle
jazz35
24 participants
- veraBeauceron
Re: URGENT Dune s'est échappée
Lun 2 Mai 2011 - 13:10
Je peux faire un tour cet aprèm et distribuer quelques affiches (dites moi où vous en avez deja mis, qu'il n'y a pas de double-affiche-boite-au-lettrage ).
- EllaHabitué
Lun 2 Mai 2011 - 14:10
La fourrière à été avertit, quelqu'un iras régulièrement faire des petits tours d'inspection et le véto de Bruz est au courant aussi. Il faudrais envoyé un sms à Jazz Vera pour savoir à qui et à quels endroits les affiches ont été distribué hier...
- EllaHabitué
Lun 2 Mai 2011 - 14:10
Merci à tous!
- veraBeauceron
Lun 2 Mai 2011 - 21:50
J'ai mis une 15aine d'affiches dans les boites aux lettres à la Rue des Longrais, je ne sais pas si ca a été fait. Au pire tant pis, ils l'auraient eu 2 fois.
J'ai tourné en voiture, mais avec ce temps pourri pas un chat dehors bien sûr.
J'ai tourné en voiture, mais avec ce temps pourri pas un chat dehors bien sûr.
- jazz35Chat-perlipopette
Lun 2 Mai 2011 - 22:08
merci Vera.
tu n'as pas réussi à joindre Emy ? comme dit dans le sms, c'est elle qui avait posté les affichettes dans les boîtes avant mon arrivée hier.
tu n'as pas réussi à joindre Emy ? comme dit dans le sms, c'est elle qui avait posté les affichettes dans les boîtes avant mon arrivée hier.
- veraBeauceron
Lun 2 Mai 2011 - 23:53
J'ai pas son numéro...
- EllaHabitué
Mar 3 Mai 2011 - 7:45
Pour tout le monde: les numéro utiles sont dans la rubrique "l'association": "contacts"
La première du forum.
ça éviteras que vous n'arriviez pas à nous joindre.
La première du forum.
- gaelle_100Labrador
Mar 3 Mai 2011 - 9:27
Vera la rue la n'a pas été faite . Merci !!!!!
Sinon hier soir je suis retournée sous la pluie de 23H à minuit pour voir mais toujours rien .Et ce matin j'ai été avec mon chat et pas de signe de ma belle .
C'est qu'elle nous manque a l'appart .
Je vais eloigner mes recherches aujourd hui et aller voir plus loin avec mes enfants , on ne sait jamais .
Sinon hier soir je suis retournée sous la pluie de 23H à minuit pour voir mais toujours rien .Et ce matin j'ai été avec mon chat et pas de signe de ma belle .
C'est qu'elle nous manque a l'appart .
Je vais eloigner mes recherches aujourd hui et aller voir plus loin avec mes enfants , on ne sait jamais .
- veraBeauceron
Mar 3 Mai 2011 - 10:23
Ella a écrit:Pour tout le monde: les numéro utiles sont dans la rubrique "l'association": "contacts"
La première du forum.
Je sais pas si j'ai le temps d'y retourner aujourd'hui, je vais essayer.
Samedi avec Gaelle on en avait parlé de pt être y aller avec un chien qui "fouille" dans les buisson, Gaelle suppose que Dune pourrait se mettre à grogner et on pourrait la localiser ainsi.
Je sais pas, je suis assez sceptique car ca peut la faire fuire aussi (pas bien).
Qu'est-ce que les "experts chats" en pensent?
Bon courage!!!
- EllaHabitué
Mar 3 Mai 2011 - 10:55
Je ne suis pas pour perso parce que je pense qu'en effet elle vas fuir ou alors bien bien se planqué sans faire de bruit.
Pour qu'elle gronde ou que vous la voyez, il faudrait vraiment qu'elle soit nez à nez avec le chien je pense.
C'est trop risqué à mon sens, on ne veut pas lui faire peur mais au contraire qu'elle soit assez confiante pour resté dans le coin. Il faut qu'elle se sente en sécurité.
Pour qu'elle gronde ou que vous la voyez, il faudrait vraiment qu'elle soit nez à nez avec le chien je pense.
C'est trop risqué à mon sens, on ne veut pas lui faire peur mais au contraire qu'elle soit assez confiante pour resté dans le coin. Il faut qu'elle se sente en sécurité.
- AlexandraMiss NAC
Mar 3 Mai 2011 - 11:04
Effectivement ça me paraît un peu risqué comme manœuvre, d'ailleurs aussi bien pour le chien qui risque de se faire griffer le visage que pour Dune qui risque de prendre peur de s'énerver et de faire une crise ...
- EllaHabitué
Mar 3 Mai 2011 - 11:09
Oui en plus il risque d'y avoir des blessés de tous les côtés, elle risque de se faire mal, le chien pourrait se faire griffer et puis vous aussi en essayant d'attraper une chatte terrorisée...
- gaelle_100Labrador
Mar 3 Mai 2011 - 18:55
J'ai été la chercher avec mes enfants pendant 3 H en elargissant bien le secteur mais rien . On avaient pris le sachet de croquettes au cas ou !!!!
Je ne sais vraiment pas si elle est restée dans le coin ou si elle essaye de retourner a rennes .
Je vais de nouveau sortir cette nuit car la nuit dernière j'ai été pendant une heure (il pleuvait des cordes), au cas ou elle aurait eu envie de rentrer bien au chaud sur son lit .
Et croisé bcp de promeneurs et personne ne l'a vu ou meme sembler l'apercevoir .
Je ne sais vraiment pas si elle est restée dans le coin ou si elle essaye de retourner a rennes .
Je vais de nouveau sortir cette nuit car la nuit dernière j'ai été pendant une heure (il pleuvait des cordes), au cas ou elle aurait eu envie de rentrer bien au chaud sur son lit .
Et croisé bcp de promeneurs et personne ne l'a vu ou meme sembler l'apercevoir .
- EllaHabitué
Mar 3 Mai 2011 - 19:17
C'est possible aussi qu'elle essaie de retourner sur Rennes, on en discutait avec Baptiste ce midi justement...
Vu ses douleurs, ça me parait quand même peut probable mais c'est pas impossible...
Vu ses douleurs, ça me parait quand même peut probable mais c'est pas impossible...
Mar 3 Mai 2011 - 19:31
Ne faudrait-il pas contacter fourrière, vétos autres que celui de Bruz pour signaler sa disparition. Par contre je bosse en journée donc je ne peux pas le faire. Quelqu'un peut-il s'en charger demain ?
Sinon, passer une annonce sur chat perdu ?
Sinon, passer une annonce sur chat perdu ?
- arden56Habitué
Mar 3 Mai 2011 - 20:29
Je veux bien passer l'annonce sur chat perdu.
- arden56Habitué
Mar 3 Mai 2011 - 20:45
C'est fait. Elle ne fait partie des "chat trouvé", elle est aussi sur ebay.
http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5030746271
et sur d'autres...
courage à vous.
http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5030746271
et sur d'autres...
courage à vous.
Mar 3 Mai 2011 - 21:09
merci
Mar 3 Mai 2011 - 21:13
Idée de Baptiste : on peut déjà contacter les vétos des villages environnants, afin de voir si quelqu'un ne l'y aurait pas emmenée ; il y en a 2 à Guichen, et 1 à Chartres de Bretagne
Gaelle, as-tu contacté l'autre véto de Bruz ?
Gaelle, as-tu contacté l'autre véto de Bruz ?
- EllaHabitué
Mar 3 Mai 2011 - 21:42
Je me charge de les contacté demain.
- gaelle_100Labrador
Mer 4 Mai 2011 - 9:45
oui j'ai telephoné , ceux de bruz sont faits .
Et hier soir vers 21 H , bagarre de chat dans les brousailles au niveau du terrain de foot , et j'etais sur ma terasse avec 2 amis qui connaissent dune .
On est sorti vite fait mais on a pas vu de chat , meme celui resté sur la terasse n'a rien vu . On a vadrouillé près de 2 H dans ce petit secteur mais pas de chat ou sinon bien caché .
Je retournerai en fin d'après midi aujourd hui !!!!!!!
Et hier soir vers 21 H , bagarre de chat dans les brousailles au niveau du terrain de foot , et j'etais sur ma terasse avec 2 amis qui connaissent dune .
On est sorti vite fait mais on a pas vu de chat , meme celui resté sur la terasse n'a rien vu . On a vadrouillé près de 2 H dans ce petit secteur mais pas de chat ou sinon bien caché .
Je retournerai en fin d'après midi aujourd hui !!!!!!!
- isabelle35Yorkshire
Mer 4 Mai 2011 - 9:58
Hier j'ai donné l' affiche de DUNE à mon livreur THIRIET qui fait Bruz et environs, il en passe une aussi à son collégue !Il avait déjà été sensibilisé pour GRETEL ! IL continue d'ouvrir l' oeil pour les 2 ! On va y arriver !!!!!Croisons fort les doigts !
- EllaHabitué
Mer 4 Mai 2011 - 10:07
Bon j'ai discuté avec Lisa C moi qui as été de très bon conseil et je pense que ça serait bien d'organisé une trappe quand même, ça ne coute rien de le tenter en espérant que la miss soit resté dans les parages.
Gaelle il faudrait faire des tournées nocturnes surtout, à partir de 18h sortir silencieusement et faire un tour du quartier et retenter le coup toutes les heures mais vraiment en silence donc si vous êtes à plusieurs il ne faudras pas papoter vu qu'elle est craintive, elle ne se montreras jamais de son plein gré...
En ce qui concerne la trappe Baptiste en auras une grande Lundi donc dès qu'il n'en as plus besoin il faudras la chercher et essayer de trapper Dune si elle n'as pas été retrouvé d'ici là.
Le truc embêtant c'est qu'on ne sait pas ou elle est, si elle est resté dans le coin ou pas....
Les gens qui laisse des croquettes dehors connaissent les chats errants du quartier, ont il était prévenu d'ouvrir l'oeil pour Dune?
Bien sur il faut continuer la distribution d'affiches et laisser une boite à chat avec quelque chose ayant son odeur dehors près de l'appart au calme.
Dans la trappe il faudras essayer pleins de produits différents tous plus appétants les uns que les autres et il faudra la laisser au même endroit que la boit à chat le soir sous étroite surveillance pour faire fuir les autres chats errants ou les nourrir plus loin.
Bien sur on peut très bien se relayer pour tout ça, qui veut participer seras le bienvenu!
Gaelle il faudrait faire des tournées nocturnes surtout, à partir de 18h sortir silencieusement et faire un tour du quartier et retenter le coup toutes les heures mais vraiment en silence donc si vous êtes à plusieurs il ne faudras pas papoter vu qu'elle est craintive, elle ne se montreras jamais de son plein gré...
En ce qui concerne la trappe Baptiste en auras une grande Lundi donc dès qu'il n'en as plus besoin il faudras la chercher et essayer de trapper Dune si elle n'as pas été retrouvé d'ici là.
Le truc embêtant c'est qu'on ne sait pas ou elle est, si elle est resté dans le coin ou pas....
Les gens qui laisse des croquettes dehors connaissent les chats errants du quartier, ont il était prévenu d'ouvrir l'oeil pour Dune?
Bien sur il faut continuer la distribution d'affiches et laisser une boite à chat avec quelque chose ayant son odeur dehors près de l'appart au calme.
Dans la trappe il faudras essayer pleins de produits différents tous plus appétants les uns que les autres et il faudra la laisser au même endroit que la boit à chat le soir sous étroite surveillance pour faire fuir les autres chats errants ou les nourrir plus loin.
Bien sur on peut très bien se relayer pour tout ça, qui veut participer seras le bienvenu!
- EllaHabitué
Mer 4 Mai 2011 - 17:41
tu pourras faire des tournées régulière ce soir Gaelle? il y aurait d'autre personnes de dispo?
L'appeler en remuant un sac de croquettes ne marcherais pas je pense vu qu'elle est peureuse, il faudras y aller dans le plus grand silence je pense et espéré la voir... Allez Dune, montre toi!
L'appeler en remuant un sac de croquettes ne marcherais pas je pense vu qu'elle est peureuse, il faudras y aller dans le plus grand silence je pense et espéré la voir... Allez Dune, montre toi!
- EllaHabitué
Mer 4 Mai 2011 - 23:15
Euuuhhh je me sent un peut seul là... Les affiches continue à être distribué? On en est ou là?