URGENT Dune s'est échappée
+20
Kristine
Gwen35
mel5
Corcky
zelotte1601
Stovy
Zouzous
isabelle35
vera
gaelle_100
arden56
Ella
baptiste
Viga
emy
fakanno
sakura
Alexandra
sauterelle
jazz35
24 participants
- gaelle_100Labrador
Re: URGENT Dune s'est échappée
Sam 7 Mai 2011 - 13:16
Je ne suis pas la ce soir , je l'ai précisé plus haut .
Et je doute vraiment que ce soit dune que ma voisine ai vu , sinon je pense que je l'aurais au moins apercu mais non rien .
Je n'ai pas vu la belle depuis samedi 1h30 du mat et elle n'est meme pas venu dans l'arbre a chat devant ma porte .
Je la cherche tout les soirs et la nuit sauf jeudi ou j'ai arreté a 22h30 et je ne suis pas retournée après car la fatigue est vraiment la . Et comme a dit jazz , il n'y a pas grand monde a venir !!!!!
Je vais de nouveau envoyer un mail a amandine pour voir avec elle sur clemenceau et y aller pour voir ou elle avait ses habitudes !!
Dune est très tetu et hyper solitaire , donc moi ca ne m'etonnerai pas qu'elle bouge meme si elle souffre le martyre .
Et je doute vraiment que ce soit dune que ma voisine ai vu , sinon je pense que je l'aurais au moins apercu mais non rien .
Je n'ai pas vu la belle depuis samedi 1h30 du mat et elle n'est meme pas venu dans l'arbre a chat devant ma porte .
Je la cherche tout les soirs et la nuit sauf jeudi ou j'ai arreté a 22h30 et je ne suis pas retournée après car la fatigue est vraiment la . Et comme a dit jazz , il n'y a pas grand monde a venir !!!!!
Je vais de nouveau envoyer un mail a amandine pour voir avec elle sur clemenceau et y aller pour voir ou elle avait ses habitudes !!
Dune est très tetu et hyper solitaire , donc moi ca ne m'etonnerai pas qu'elle bouge meme si elle souffre le martyre .
- arden56Habitué
Sam 7 Mai 2011 - 13:22
Ce n'est rien du tout, mais je suis de tout cœur avec vous. Courage à vous. Et bravo pour votre investissement.
Dune revient vite !!!!
Dune revient vite !!!!
- gaelle_100Labrador
Sam 7 Mai 2011 - 13:33
merci arden , c'est gentil !!!!!
c'est clair que la une semaine sans nouvelles ca fait vraiment trop long !!!!!Elle nous manque ici !!
c'est clair que la une semaine sans nouvelles ca fait vraiment trop long !!!!!Elle nous manque ici !!
- EllaHabitué
Sam 7 Mai 2011 - 13:35
Je m'inquiète aussi beaucoup pour elle... Si elle as décidé de tenter de retourné sur rennes, ça craint... avec ses crises... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé et qu'on vas la retrouvé!!
- ZouzousBeauceron
Sam 7 Mai 2011 - 14:19
Alors pour l'expérience (moins d'une dizaine de trappage) nous c'est aux heures de nourrissage car pour la plupart ce sont des chats sauvages mais qui ont l'habitude de se montrer à certaines heures pour manger. Je sais pas si c'est très clair
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux le faire quand c'est plus calme et surtout bien surveiller pour apercevoir et distinguer les nombreux chats de ce quartier ; de toute façon si elle est solitaire pas très gourmande c'est plus dur. En plus si personne ne l'a vu depuis une semaine c'est pas gagné.
Le bruit de la cage trappe peut lui faire peur et peut faire l'effet inverse mais moi je ne la connais pas.
Je suis dispo ce soir au besoin mais savez vous où entreposé la cage dans les espaces verts (le plus près d'où elle a été vue la dernière fois) car moi je ne connais pas du tout ce quartier.
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux le faire quand c'est plus calme et surtout bien surveiller pour apercevoir et distinguer les nombreux chats de ce quartier ; de toute façon si elle est solitaire pas très gourmande c'est plus dur. En plus si personne ne l'a vu depuis une semaine c'est pas gagné.
Le bruit de la cage trappe peut lui faire peur et peut faire l'effet inverse mais moi je ne la connais pas.
Je suis dispo ce soir au besoin mais savez vous où entreposé la cage dans les espaces verts (le plus près d'où elle a été vue la dernière fois) car moi je ne connais pas du tout ce quartier.
- jazz35Chat-perlipopette
Sam 7 Mai 2011 - 14:24
oui, Gaelle m'avait montré les fourrés où elle était restée la 1ère fois qu'elle s'est échappée, et ce fameux soir où elle a disparu. C'est juste en face de chez Gaelle.
Sam 7 Mai 2011 - 19:20
bon ben personne alors, à part les zouzous...
désolée, mais je ne peux pas passer plus de 2h sur place ce soir
ou alors on essaye d'organiser ça pour demain soir, si on a des volontaires ?
désolée, mais je ne peux pas passer plus de 2h sur place ce soir
ou alors on essaye d'organiser ça pour demain soir, si on a des volontaires ?
- ZouzousBeauceron
Sam 7 Mai 2011 - 20:02
Alors on remet ça à demain soir si tu veux par contre vers quelle heure ?
Sam 7 Mai 2011 - 20:08
On pourrait commencer à 19h (ça serait assez calme ou plus tard ??) ? par contre je me lève à 5h30 lundi matin, donc je ne peux rester tard la nuit. Quelqu'un d'autre pourrait-il prendre le relais ? Gaelle serais-tu dispo ?
Les zouzous, merci beaucoup en tout cas de répondre présente !!
Les zouzous, merci beaucoup en tout cas de répondre présente !!
- VigaDalmatien
Sam 7 Mai 2011 - 20:10
Arfff, c'est compliqué de vous rejoindre sans voiture, surtout le soir, et pour rentrer la nuit. Mais si y' a vraiment personne pour vous aider, je vais me débrouiller pour venir demain soir, si vous organisez une trappe. Bon sachant que j'ai jamais fait, mais va bien falloir la retrouver cette louloute!!!
Ce serait plus facile si elle venait sur Rennes, je pourrais plus facilement vous aider!!!
Ce serait plus facile si elle venait sur Rennes, je pourrais plus facilement vous aider!!!
- ZouzousBeauceron
Sam 7 Mai 2011 - 20:16
Moi j'aurai besoin de l'adresse en MP pour y être à 19 H sans faute ; qu'est-qu'on met pour l'attirer Dune du thon, de la pâtée pour chat, des croquettes ? D'habitude j'utilise le thon mais là j'en ai plus et c'est suivant ses gouts.
Sam 7 Mai 2011 - 20:21
merci Viga pour ta proposition, j'espère que quelqu'un qui a une voiture se proposera d'ici là !
je t'envoie l'adresse en mp les zouzous.
pour la bouffe, on peut faire un mix à mon avis, car la miss est plutôt difficile. Demain matin, je vais acheter du thon, et de la pâtée. Si Gaelle voit ce post, elle nous mettra aussi des croquettes de côté.
je t'envoie l'adresse en mp les zouzous.
pour la bouffe, on peut faire un mix à mon avis, car la miss est plutôt difficile. Demain matin, je vais acheter du thon, et de la pâtée. Si Gaelle voit ce post, elle nous mettra aussi des croquettes de côté.
Dim 8 Mai 2011 - 10:13
ON SE SENT SEULS SUR CE POST
un coup de main pour ce soir ?
un coup de main pour ce soir ?
- fakannoToujours en forme
Dim 8 Mai 2011 - 10:19
Je ne suis pas chez moi ce soir, je ne peux vraiment pas Désolée
- StovyLabrador
Dim 8 Mai 2011 - 10:24
Comme Viga je suis en bus donc on peut dire que c'est la galère la galère pour y aller :s
Oh O_O et niveau bus j'en ai qu'un seul toute les heures (sauf à 22h00) Mais bon ça reste faisable, juste pas louper le dernier bus sinon coincée !! Et jamais fait de trappe non plus mais bon, au pire, faut bien apprendre un jour ^^
Personne de motorisé qui peuvent aller aider ?
Au pire Viga ! On ira ensemble si tu y vas =D (tu dois surement prendre le même bus ?)
Oh O_O et niveau bus j'en ai qu'un seul toute les heures (sauf à 22h00) Mais bon ça reste faisable, juste pas louper le dernier bus sinon coincée !! Et jamais fait de trappe non plus mais bon, au pire, faut bien apprendre un jour ^^
Personne de motorisé qui peuvent aller aider ?
Au pire Viga ! On ira ensemble si tu y vas =D (tu dois surement prendre le même bus ?)
- VigaDalmatien
Dim 8 Mai 2011 - 13:20
Je prend le 57 Stovy. Le dernier étant à 23h45, je peux être avec vous jusque là.
Ce qui est dommage c'est que c'est pour la nuit que vous allez manquer de main d'oeuvre non?
Ce qui est dommage c'est que c'est pour la nuit que vous allez manquer de main d'oeuvre non?
- StovyLabrador
Dim 8 Mai 2011 - 13:24
Idem que Viga quoi ! Je prend le même bus donc 23h45 le dernier.
Après j'allais dire je peux rester plus longtemps si quelqu'un peu me déposer sur Saint Jacques en rentrant :s
Après j'allais dire je peux rester plus longtemps si quelqu'un peu me déposer sur Saint Jacques en rentrant :s
Dim 8 Mai 2011 - 13:36
Moi je peux aider qu'à partir de la semaine prochaine... Je n'étais pas là ce week end.. Désolée! Et ce soir je ne pourrais pas me libérer non plus...
Bon courage à ceux qui iront et à la semaine prochaine si jamais elle n'a pas été attrapé d'ici là!
Bon courage à ceux qui iront et à la semaine prochaine si jamais elle n'a pas été attrapé d'ici là!
- gaelle_100Labrador
Dim 8 Mai 2011 - 16:38
je viens de rentrer et moi je peux ce soir a partir de 20 H , une fois les enfants couchés .
- ZouzousBeauceron
Dim 8 Mai 2011 - 17:37
Jazz35 j'y serai à 19 h avec la cage trappe par contre c'est super que Gaëlle soit là parce que moi dans ce cas là je peux vous la laisser quand je pars ; je vous montrerai son fonctionnement et par contre il me la faut pour Lundi 9 mai le soir à voir à quelle heure vous pouvez me la rendre.
Viga et Stovy c'est super comme cela vous nous remplacerez pour la soirée.
Gaëlle tu peux nous préparer une petite boite en plastique avec ses croquettes pour l'attirer en la secouant doucement et la laisser devant chez toi.
Viga et Stovy c'est super comme cela vous nous remplacerez pour la soirée.
Gaëlle tu peux nous préparer une petite boite en plastique avec ses croquettes pour l'attirer en la secouant doucement et la laisser devant chez toi.
Dim 8 Mai 2011 - 17:41
à tout à l'heure alors !
Dim 8 Mai 2011 - 17:42
et merci à vous toutes de venir, en particulier celles qui sont en bus
- EllaHabitué
Dim 8 Mai 2011 - 18:04
Un grand merci à vous!!! Je croise les doigts!
- gaelle_100Labrador
Dim 8 Mai 2011 - 18:06
oui je prepare tout ca mais frapper chez moi et je vous donnerais avant que je vous rejoignent car je veux pas laisser ca dehors avec tout les chats qu'ils y a !!!!
Au no 28 , c'est au premier etage porte de gauche , il y a la caisse de transport devant la porte
Au no 28 , c'est au premier etage porte de gauche , il y a la caisse de transport devant la porte
Dim 8 Mai 2011 - 18:22
j'ai acheté une boîte de thon, et de la pâtée pour chat (de luxe), donc bon, si elle ne vient pas avec ça....