Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
4 chatons tigrés et leur maman - Page 10 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

4 chatons tigrés et leur maman - Page 10 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

4 chatons tigrés et leur maman

+17
Fifi
Pauline&djerba
nathalie1
la tribu du marais
lisa_c_moi
jazz35
Alexandra
arden56
flora
Izidor
Hermine11
NanaMasami
anneso
Ella
microbe
Sayouri
Zorg
21 participants
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin

4 chatons tigrés et leur maman - Page 10 Empty Re: 4 chatons tigrés et leur maman

Mar 12 Juin 2012 - 11:57
On m'oublie pas pour les papiers d'adoptions par contre! merci flower

Pour ce qui est de la maman, on a pas de place, pas de FA à s'être proposer ni d'adoptants potentiels... j'avait Aline qui s'était proposer de prendre une minette en "chatte libre" mais nourrit etc...
sauf qu'elle n'a pas pu faire ses clôtures encore donc c'est pas possible actuellement. Si ses chiens course le chat et que tout le monde se retrouvent près de la 4 voies... c'est juste pas possible!

Du coup on a le site donc Jazz t'a parler Anneso ou elle serait effectivement en chatte libre comme avant...

On a pas d'autres options malheureusement. je sais pas

anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

4 chatons tigrés et leur maman - Page 10 Empty Re: 4 chatons tigrés et leur maman

Dim 17 Juin 2012 - 16:35
ok de toute facon je pense que sa lui ira elle re devient sauvage (je ne pensais pas que c'était possible) et niveau propreté c'est pas topissisme donc ok. elle s'est fait opéré jeudi donc je c'est quand tu veux et oui dès que j'ai finit les papiers pour la maman je te les envoie du coup je t'envoie aussi le carnet de santé de Gabi???? et le site de chat libre c'est ou???
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin

Dim 17 Juin 2012 - 16:48
Oui Donne moi ce que tu a pour Gabi en même temps que les papiers des bébés. Wink
Je te tient au courant dès que j'ai des news de Baptiste concernant le futur lieu de vie de la miss, comme convenu au tel.

Merci pour tout ce que vous avez fait pour elle toi et ta maman. 4 chatons tigrés et leur maman - Page 10 476574
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Dim 17 Juin 2012 - 17:05
tu pense que tu aura des news assez vite??? sinon je suis obligé de la rapatrié a rennes la semaine prochaine chez moi ds ma salle de bain, mon frére vient alors que c'était vraiment pas prevue et la chambre a besoin d'etre aéré grave.....4 chatons tigrés et leur maman - Page 10 29815
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin

Dim 17 Juin 2012 - 17:09
Mince!! je sait pas si Baptiste es retournée sur le site, j'essaie de le rappeler à ce sujet aujourd'hui ou demain. On vas faire au plus vite. 4 chatons tigrés et leur maman - Page 10 711395
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Dim 17 Juin 2012 - 17:19
je suis vraiment dsl, mais il vient de très loin et on le voie pas souvent ^^
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin

Dim 17 Juin 2012 - 17:31
Non mais t'inquiète, c'est normal, il faut qu'elle retrouve une vie qui lui correspond plus au plus vite de toutes façons. Wink
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Sam 23 Juin 2012 - 13:43
Ella voit urgemment de son côté où Gabi pourra être relâchée dans un site sécurisé où elle pourra être nourrie.

En attendant, il faudrait absolument trouver quelqu'un qui puisse l'accueillir, car Anne-So se retrouve avec 5 chats chez elle, Bohème et Bianca en FA pour BDS, Horion accueilli en catastrophe à son retour à l'asso, Triskell sa petite puce et Gabi !!
Gabi est dans la salle de bain en permanence, ce n'est pas durable ni pour elle ni pour Anne-So !

Quelqu'un pour l'accueillir en attendant qu'elle soit relâchée ????
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Mar 26 Juin 2012 - 15:30
Bon alors comme je l'ai dit sur le post d'horion surtout pas de chat non vacciné avec triskell et elle peut toujours porter des maladies et vers et moi je ne peut pas gérer avec elle dans ma salle de bain donc ella stp tu m'avait dit que tu me rappelerais rapidement quand je t'ai appelé la toujours zéro reponce... je sais que tu es occupé mpais la je peut plus....et j'en peut plus je sais que c'est en dehors de l'association et je retient la lecon mais bon sa avez l'air ok....
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 26 Juin 2012 - 19:04
C'était tout à fait ok et ça l'est toujours mais ce qui prends du temps c'est de chercher la meilleure solution pour un relâchement optimal niveau sécurité et soins...
J'ai eu beau creuser plusieurs pistes, la seule que j'ai à te proposer c'est Baptiste, on en revient à la case départ. :2054:

Il est ok pour la prendre quand tu veut à condition qu'elle soit tester avant parce que si elle est FIV/FELV positive, c'est pas possible chez lui non plus, il ne peut pas prendre de risques avec ses chats.

Appel moi si tu veut qu'on en discute, je t'est laissé un message au numéro que tu m'a donné. Wink
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Mar 26 Juin 2012 - 21:37
j'ai recu ton message mais je pouvais pas te rappeler je suis rentré tard de nante avec triskell... je l'a fait testé samedi, je n'ai que sa dans mes dispo avec la journée de repos que j'ai pris pour triskell je suis blindé niveau horaire et apres si il veut je lui ramene n'importe quand, je m'en fiche je veux pas que triskell soi malade et apres pu de chat c'est finit avec sa défficience globulaire qui revient je ne prends pu de risque.
Donc je t'appelerais pour te répondre et il faudrait que tu me dise comment on l'a rappatrie la bas apres et quand et si il veut je lui enméne dès dimanche
merci
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Mar 26 Juin 2012 - 23:55
Pourquoi ne pas la relacher sur le lieu initial?
Pour y avoir déjà été, c'est un petit coin de paradis, tranquille, pas de route à proximité immédiate, champ, forêt, etc... bien plus sécurisé qu'à la maison, où il y a route juste devant! Wink
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Mar 26 Juin 2012 - 23:57
je savais que sa aller poser prb....on ne peut pas la relâcher car les gens ne veulent pas la voir labas d'apres zorg et c'est des chasseurs il pourrait lui arriver quelques chose je ne comprends pas en quoi c'est dangereux vous venez pas de prendre deux autres chats a betes de scene city???
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Mer 27 Juin 2012 - 0:06
non dsl une chatte, pastille je crois elle est bien jolie d'ailleurs 4 chatons tigrés et leur maman - Page 10 648927
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Mer 27 Juin 2012 - 0:16
Bizarre, la voisine est une dame gentille amoureuse des animaux... pas un chasseur! Suspect j'ai peut être du louper une maison... Wink

Oui, on vient de reprendre une chatte adulte (qui ne sort PAS et ne sortira PAS), en plus de Hyp Noz en FA (qui ne sort PAS), et du notre (qui sort depuis tjs, mais plus pour lgtps car trop dangereux) sachant qu'il reste à la maison toute la nuit, et la plupart du tps dans la journée.... et surtout qu'on construit une chatterie pour les empêcher de sortir sur la route et se faire écraser... car oui il y a un gros risque... le dernier est mort il y a un mois, cf les hommages...

Et elle ne sera pas en chatterie avec les 2 autres, car semi sauvage, on a des chiens, etc.... donc risque pour elle avec la route...

Moi je dis ca pour elle, hein.... Suspect
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Mer 27 Juin 2012 - 0:38
ben je sais bien que tu dit sa pour elle mais moi a coté je fait quoi?? elle passe sa vie dans ma salle de bain ?? j'aurais bien voulu attendre un autre site pour elle mais avec triskell c'est impossibles et elle s'ennuie sa se voit ... demandons a zorg encore une fois moi sa me dérange pas si c'est un bon site moi je suis pour, ne crois pas que je m'en fiche de ou elle va aller mais comprend un peu ma situation, si triskell tombe malade je m'en voudrait ... j'ai bien retenu la lecon je ne prendrais pu de chat comme sa parce que aider c'est bien jolie, ce faire aider ben c'est plus embetant.... je ne dit pas sa pour toi fakanno mais quand ma mére a eu son bureau qui a brulé personne a repondu a mon appel de nous aider a prendre la minette donc bon...
Je voudrais la meilleur solution pour elle, elle est sauvage mais se laisse caresser quand je lui donne a mangé, je crois qu'elle a un peut peur des humains elle était plus caline quand elle avait ses bébés mais tu comprends ma situation aussi??? non??? 4 chatons tigrés et leur maman - Page 10 100529
tu le connais triskell, il était a l'association, il n'a que 3pattes, il a pas mal de probleme de santé du coup je ne prendrais pu de chat autre, sauvage ou non, ce n'est pas parceque je n'aime pas la minette ou que j'ai envie de m'en débarasser la c'est juste une question de proteger mon bb il vient de se faire recoudre toute la paupiere et j'ai que 60m² pour 5chats c'est un peu chaud, et si je n'avais pas eu le prb de triskell j'aurais biensur attendu je ne suis pas comme sa fakanno je l'aime cette chatte c'est moi qui l'ai baptisé, j'ai pris soin d'elle et ses bébés et je crois avoir fait du bon boulo et tu remarquera que je n'avais pas relancer ella avant le prb de triskell puisqu'elle avait atterie chez moi donc elle n'était pas sans solution meme si sa ne pouvait etre que tu temporaire, j'aurais attendu je te jure!!! sa me fait meme mal que tu puisse penser sa et sa me fait mal de me dire qui peut lui arriver quelques chose et sa me bouff tu peut pas savoir!!!

zorg tu ai sur pour les chasseurs??? ton jardin , les alontours ne sont il pas plus sur que la route chez baptiste?? je sais pas donne moi ton avis stp
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Mer 27 Juin 2012 - 0:52
L'ADPK n'a pas un site de chat libre??? on pourrait leur demander si il resterait une place non???

Ou d'autre asso qui aurait sa ??? moi je ne connais que bds et la spa de rennes et labas c'est archi non c'est clair ....
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Mer 27 Juin 2012 - 1:01
Mais je n'ai AUCUN soucis avec ta situation, que je comprends TRES bien (je viens juste d'en avoir connaissance d'ailleurs)!! je demandais juste pour le site de chez Zorg, et je te transcrivais juste ma situation et celle de la chatte si on la relache ici...

La nouvelle, Pastille, ne sortira pas chez nous, car justement bcp trop dangereux, (cf Tinto dans les hommages), j'exposais juste le risque pour celle là aussi! ca me ferait clairement chi** qu'elle se fasse écraser en 2 mois (route passante juste devant la maison), alors que chez Zorg, je trouve que c'est bcp moins risqué (en pleine foret et champs).... les chasseurs et les co** qui n'aiment pas les chats, y'en a partout, chez nous aussi... donc à choisir... Wink

anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Mer 27 Juin 2012 - 1:11
C'est pas a moi de choisir je vous fait confiance la dessus, tu me dit y a bcp de risque je te crois je l'avais bien vu ton pti tinto mais ella me dit c'est la seule solution et oui c'est toujours dans ses situation ou je me dit....mince pourquoi j'ai pas une maison. Et ADPK même si je dois donner une somme pas mois pour la nourir ils ont pas mal de site d'apres ce que j'ai vu, non??? Peut etre leur demander ?? ou zorg oui y a des chasseurs partout je suis d'accord, perso je suis jamais aller chez elle donc si tu me dit qu'il y a moins de risque je suis a fond pour!! et si il faut financer une cabane a jardin pour la proteger je suis meme prete a participer meme si je n'ai que peut de moyen a elle de donner son avis, on saura peut etre demain...je ne veut que tu bien pour tous les chats et pour tous le monde alors essayons de trouver une solution en quelques jours et si baptiste la garde en cage quelques jours sa laissera encore quelques jours de plus... il faut demander de l'aide...
lisa_c_moi
lisa_c_moi
Beauceron
Beauceron
Féminin
http://lespachas.xooit.com/index.php

Mer 27 Juin 2012 - 9:42
Je suis le post d'un peu loin, avez vous posté un post pour elle sur rescue bretagne en cherchant une place sur un terrain de relâche sécurisé? toute les assos de bretagne y passent :)
Izidor
Izidor
Toujours très calme !
Toujours très calme !
Féminin

Mer 27 Juin 2012 - 10:01
A voir avec Arden?!
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Jeu 28 Juin 2012 - 14:32
je suis dsl lisa je ne suis pas au courant de sa je n'y suis pas inscrit, si c'est pas fait oui j'aimerais bien vu que zorg a toujours pas repondu et que moi je suis a deux doigts de laisser tous tomber....
merci de m'aider la situatuion n'est plus gérable et la minette a miaulé toute la nuit hier....
microbe
microbe
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 28 Juin 2012 - 14:37
je pense que tu peux téléphoner a zorg ou lui envoyé un mp car pas sur qu'elle suive ce post
Izidor
Izidor
Toujours très calme !
Toujours très calme !
Féminin

Jeu 28 Juin 2012 - 14:37
On cherche des terrains sécurisés mais pas simple de trouver, Arden est à fond dessus.

Est-ce que tu as essayé d'appeler Zorg? Son n° est dans sa signature je crois.
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Jeu 28 Juin 2012 - 14:41
je viens de lui envoyer un mp...
Contenu sponsorisé