Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
4 chatons tigrés et leur maman - Page 11 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

4 chatons tigrés et leur maman - Page 11 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

4 chatons tigrés et leur maman

+17
Fifi
Pauline&djerba
nathalie1
la tribu du marais
lisa_c_moi
jazz35
Alexandra
arden56
flora
Izidor
Hermine11
NanaMasami
anneso
Ella
microbe
Sayouri
Zorg
21 participants
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

4 chatons tigrés et leur maman - Page 11 Empty Re: 4 chatons tigrés et leur maman

Jeu 28 Juin 2012 - 15:59
Désolée, pas de site de nourrissage, des site "lâchages" oui mais après les minous/minettes doivent se débrouiller....

Désolée.
Je demande sur le 44
Zorg
Zorg
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Emploi/loisirs : Qualité en agroalimentaire, asso animaux, équitation, danse.

4 chatons tigrés et leur maman - Page 11 Empty Re: 4 chatons tigrés et leur maman

Jeu 28 Juin 2012 - 22:49
je vis AU MILIEU d'un bois de qques hectares. Les chasseurs viennent plusieurs fois par an. Quand ils viennent il se garent juste devant chez moi et ratisse le bois. Ils ont des chiens pour lever le gibier et donc les chats aussi. Je vois des chats chaque années dans le bois parce que mon bois est à la sortie de la ville, alors il y a beaucoup de personne qui abandonnent leurs chats dedans. Et je ne les voient jamais plus de qques mois. Perso j'en ai dejà relaché un déjà, je lui mettait à manger, je crois qu'il a mangé qques jours et je ne l'est jamais revu. La proprio, ma voisine est très effectivement très gentille mais aussi très protéctionniste et est réellement POUR que les chasseurs tirent sur les chats parce que sinon "le bois serait envahit". De plus les chasseurs relachent chaque années des cailles, lapereaux, ... alors quand il voit un chat, ils n'hesitent pas. Donc oui, c'est un jolie lieu mais la relacher chez moi c'est lui laisser qques mois de vie (hors periode de chasse)mais pas plus.

J'adore les chats, je m'en suis occuper 1an et demi au refuge de Châteaubriant mais là vraiment chez moi c'est pas une bonne idée.

Au pire, j'ai une zone où je pourrais la relacher un peu plus loin de chez moi, mais elle devra se débrouiller totalement seule.
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Jeu 28 Juin 2012 - 22:55
Ils sont vraiment pire que barbare dans ton coin!!! pale et je retire le qualificatif que j'ai attribué plus haut à ta voisine choquer

Bref la mer** pour la louloute, que ce soit chez toi ou chez moi quoi... arggg pale
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 28 Juin 2012 - 23:43
Lancé FB, on ne sait jamais, ses beaux yeux verts...
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Jeu 28 Juin 2012 - 23:59
Ben c'est bien ...je n'ai pu aucune solution si je comprends bien??
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 29 Juin 2012 - 0:09
MP Anneso
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Ven 29 Juin 2012 - 7:06
pareil mp
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 30 Juin 2012 - 23:38
Anneso, une FA se propose, MP envoyé.
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Mar 3 Juil 2012 - 21:41
Voila merci jazz pour la solution a pléchatel pour le moment j'esaye juste de tenir quelques temps pour que gabi trouve la meme solution que voilactée si jamais on trouve pas oui sa sera la meilleur solution, sa embete si on attend juste la semaine au moins meme si je suis a bout, je veux toujours le meilleur pour ses animaux et arden fait vraiment un travail titanesque et ses contactes aussi donc je lui laisse sa chance sa serait vraiment trop betes car cette place a pléchatel pourra peut etre servir pour un autre chat en urgence au tertre non?? Mais j'avoue jazz je garde si sa te dérange pas ta solution sous le coude et jesaye avec l'aide d'arden de lui trouvé mieux pour son bien etre 4 chatons tigrés et leur maman - Page 11 648927
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Mar 3 Juil 2012 - 21:49
Ok Anne-So, c'est toi qui vois. Faudrait juste que la situation s'éternise pas, pour toi, et pour les minous
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Mar 3 Juil 2012 - 21:54
C'est clair mais bon j"ai un coeur d'artichaud et quand je vois qu'elle fait des efforts ben ...pff j'ai peur qu'elle m'en veuille elle a gouté au foyer et se retouvé dehors au froid... je suis nul je sais je les humanises trop peut etre et sans doute mais je sais pas dans ma tete je me dit mon dieu elle va m"en vouloir et je culpabilise, trop folle la fille 4 chatons tigrés et leur maman - Page 11 3257
Alexandra
Miss NAC
Miss NAC
Féminin

Ven 6 Juil 2012 - 10:39
Anne-so tu en es où avec Gaby ?
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Lun 9 Juil 2012 - 21:14
nulle part je recontacte la dame de normandie demain sinon il y a une fa dans le nord donc je pense qu'on va garder cette solution parceque elle fait des effort la minette donc sa me fait de la peine j'ai pu la caresser sur la chaise ...
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 10 Juil 2012 - 0:16
Elle est testée la minette FIV/FELV ??
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Mar 10 Juil 2012 - 7:07
Mais la date de Normandie ne s'était-elle pas proposée pour bigoudaine ??

anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Mar 10 Juil 2012 - 21:43
olala jazz je sais pas je m'y retrouve plus entre les chats de la dame a rennes, gaby et maintenant le petit chaton que ma mére a trouvé...
non elle est pas testé mais peut etre que jazz est ok qu'on le fasse ??? j'ai déja RDV jeudi je peux l'enmener en meme temps???
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Jeu 12 Juil 2012 - 20:25
Désolé cette situation ne va plus durer ...dsl arden je ne peut pu...je suis obliger de rentré tous les jours sur rennes pour m'occuper des chats et gabi et je rentre apres m'occuper de triskell sur le verger...la semaine prochaine parceque je m'occupe des chats de la dame ayant la sclérosant plaque ce dimanche donc dimanche d'apres je l'enménerais a pléchatel si tu es ok jazz???
merci a tout le monde mais on pourra pas tous les sauver...
Sayouri
Sayouri
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : Consultante en Comportement Félin & Bien-être Animal

Lun 23 Juil 2012 - 12:02
Des nouvelles anneso, Gaby est-elle partie de chez toi ?
Alexandra
Miss NAC
Miss NAC
Féminin

Ven 27 Juil 2012 - 15:01
Quinze jours sans nouvelles anneso .... que devient Gaby ????
arden56
arden56
Habitué
Habitué
Féminin

Dim 29 Juil 2012 - 0:13
J'aurais préféré qu'Anneso réponde :

Gaby est arrivée à Paris aujourd'hui. Une minette géniale.

Je cite sa "logeuse" : Anne-Bénédicte

• les 2 chatons magnifiques ont passé une nuit calme ici ! "(chatons de Cocobrunch)"
    la rencontre avec Romania s'est super bien passée, c'est une fille très chouette "(co voit Rennes/Paris par train de Gaby, et retour avec les 2 minous de Katy)"
    elle a pris sa journée, sans compter ses heures
    OK elle ne paie pas le train... mais elle a payé, dans le doute, le train de banlieue...
    nous avons déjeuné ensemble, pris qq photos des chatons surtout avec
    son appareil, +/- avec mon portable : il faut que je les transfère

Gaby va bien elle est très sage et très caline...
    Voici le message que je viens de faire passer à Chantal, son adoptante qui me demandait quand je descendais :
    Si c moi, c'est le vendredi = 17, je crois...
    Arden se bat pour que ce soit avant

J'ai pris une photo de sa "chambre" pour ces 1° jours
    et d'elle aussi
    dès que je trouve la carte je les mets sur l'ordi et vous les envoie...

Elle est très câline, pas si craintive !!
    si elle doit rester ici >"jours elle va s'habituer à travers la
    porte aux odeurs et aux bruits... des autres chats et des chiens...

Voilà , des covoit kom ça : je recommence quand tu veux !!
    cela crée de nouveaux liens, entre personnes, entre associations, sans distinction d'âge ou d'autres critères !!
  • .......

La co voit qui a descendu les 2 minous de Katy, devait récupérer Gaby lundi matin, mais elle s'est fachée +++ pour pls raisons, et refuse de remonter Gaby sur Chalons.
Anne Bénédicte, la garde en attendant, elle même va dans la direction de Chalon, mais ds une 20taines de jours. Au pire, elle l'emmène.
Mais je continue... Je cherche un autre co voit plus rapide.
Voila les nouvelles, bonnes et moins bonnes.
Izidor
Izidor
Toujours très calme !
Toujours très calme !
Féminin

Dim 29 Juil 2012 - 10:22
Merci Arden pour les news, dans tous les cas Gaby rejoindra SA famille!
anneso
anneso
Beauceron
Beauceron
Féminin

Dim 29 Juil 2012 - 22:10
Désolé arden vu que je déménage j'ai arreter mon internet donc je viens chez ma mére pour voire les news!!!! Donc voila grace a arden et son super boulo ma Gaby va enfin rejoindre sa famille malgrés les quelques problème a ce que je vois. Gaby est de moins en moins craintive comme je l'avais mis et j'avais du mal a la caresser sans friandises (dans le pochon avec le carnet veto 4 chatons tigrés et leur maman - Page 11 699666). J'ai envoyer un msg a romania pour la remercier encore une fois !!!!!!

OHHH et j'ai enfin retrouver ma salle de bain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 chatons tigrés et leur maman - Page 11 61433 4 chatons tigrés et leur maman - Page 11 61433 4 chatons tigrés et leur maman - Page 11 61433 4 chatons tigrés et leur maman - Page 11 61433 4 chatons tigrés et leur maman - Page 11 61433 4 chatons tigrés et leur maman - Page 11 61433J'ai commencé a désinfecté l'appart et normalement demain soir vu que demain je suis en congé, triskell va pouvoir retrouver boheme qui s"ennui!!!!! Oui j'y aller tous les soirs pour les voir mais je dormais chez ma mére et passer ma journée au boulo donc pas facile!!!! Mais sa en valait le coup MERCI A TOUS ET SURTOUT ARDEN MON SOUTIENT DE TOUT LES JOURS!!!!!Sans toi je n'aurais pas tenu le coup!!!! 4 chatons tigrés et leur maman - Page 11 95458
Alexandra
Miss NAC
Miss NAC
Féminin

Ven 16 Nov 2012 - 18:28
J'ai enfin reçu le contrat d'adoption de Gaby aujourd'hui ... la boucle est enfin bouclée Wink

Avec le contrat d'adoption j'ai reçu des photos de la miss sur papier de la part de l'adoptante. Elle est incroyablement bien là bas (elle est en Bourgogne maintenant) malgré la quantité d'amis félins qu'elle a proximité Wink

Des photos d'elle détendue et dormant parmi 9 autres chats 4 chatons tigrés et leur maman - Page 11 512737
Sayouri
Sayouri
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : Consultante en Comportement Félin & Bien-être Animal

Ven 16 Nov 2012 - 21:05
Applaudissement
Izidor
Izidor
Toujours très calme !
Toujours très calme !
Féminin

Dim 18 Nov 2012 - 11:50
Super nouvelle!
Contenu sponsorisé