4 chatons tigrés et leur maman
+17
Fifi
Pauline&djerba
nathalie1
la tribu du marais
lisa_c_moi
jazz35
Alexandra
arden56
flora
Izidor
Hermine11
NanaMasami
anneso
Ella
microbe
Sayouri
Zorg
21 participants
- annesoBeauceron
Re: 4 chatons tigrés et leur maman
Jeu 3 Mai 2012 - 19:01
parceque ils ne rentrent pas a betes de scenes, ils ne vont pas en FA, elle les garde jusqu'a leur adoption avec un contrat betes de scenes c'est tout
- arden56Habitué
Jeu 3 Mai 2012 - 19:03
Un peu tot pour lancer les annonces des mignons et de la maman ?
- annesoBeauceron
Jeu 3 Mai 2012 - 19:07
Pour la maman on ne sais pas si elle sera assez sociable donc il faudra attendre mais pour les petits a voir avec ella... ils n'ont que 3semaines il faut peut etre attendre?
- arden56Habitué
Jeu 3 Mai 2012 - 19:07
Oui, c'est un peu tot. J'attends le feu vert..
- EllaHabitué
Jeu 3 Mai 2012 - 19:14
Oui Flora, on ne les rentre pas à Bêtes de Scène pour l'instant.
Bon ok, anneso ta maman les prends et on s'occupe de les diffusé partout, peut être que d'autres assos auront de la place pour eux!
Faut croisé les doigts, en attendant, ils ne seront plus en danger et ça leurs éviteras la cage chez Zorg...
Sur photo je dirait qu'ils ont au moins 3 semaines, à voir en vrai... par contre le sevrage c'est minimum 8 semaines zelotte donc faudrait qu'elle soit ok pour les garder avec la maman jusqu'à leurs 8 semaines dans l'idéal et on aviseras à ce moment là si ils n'ont toujours pas de solutions... en espérant qu'ils trouvent vite!
Je vous laisse organisé le covoit avec Zorg, faut pas hésitez à demandé à ouvrir un post dans les covoit si jamais vous ne vous en sortez pas.
Il faut voir ça avec microbe.
Il vas te falloir une trappe Zorg pour la maman, est ce que tu a ça ou est ce qu'on doit t'en rapatrier une?
Pour les diffusions je pense qu'on peut y aller dès maintenant, le but étant qu'ils trouvent rapidement une prise en charge par une asso ou des adoptants sous contrat BDS qui pourront les réserver...
Bon ok, anneso ta maman les prends et on s'occupe de les diffusé partout, peut être que d'autres assos auront de la place pour eux!
Faut croisé les doigts, en attendant, ils ne seront plus en danger et ça leurs éviteras la cage chez Zorg...
Sur photo je dirait qu'ils ont au moins 3 semaines, à voir en vrai... par contre le sevrage c'est minimum 8 semaines zelotte donc faudrait qu'elle soit ok pour les garder avec la maman jusqu'à leurs 8 semaines dans l'idéal et on aviseras à ce moment là si ils n'ont toujours pas de solutions... en espérant qu'ils trouvent vite!
Je vous laisse organisé le covoit avec Zorg, faut pas hésitez à demandé à ouvrir un post dans les covoit si jamais vous ne vous en sortez pas.
Il faut voir ça avec microbe.
Il vas te falloir une trappe Zorg pour la maman, est ce que tu a ça ou est ce qu'on doit t'en rapatrier une?
Pour les diffusions je pense qu'on peut y aller dès maintenant, le but étant qu'ils trouvent rapidement une prise en charge par une asso ou des adoptants sous contrat BDS qui pourront les réserver...
- annesoBeauceron
Jeu 3 Mai 2012 - 19:18
ok pour 5semaines de toute façon j'irais chez un ami veto (bovidé mais bon il s'y connait quand même lol) pour savoir leur age et sexe avant de les emmener chez ma mère. j'ai mp zorg mais je sais pas ou elle habite.
- annesoBeauceron
Jeu 3 Mai 2012 - 19:24
heu chateaubriant 1h.... humm j'espére qu'elle sera ok de faire une partie du chemin ou covoit (humm microbe.... t'aura droit de les voir si tu l'organise, visite privé lol)
- floraChihuahua
Jeu 3 Mai 2012 - 19:32
super anneso, merci pour eux^^
- microbeHabitué
Jeu 3 Mai 2012 - 20:10
no problemo pour le covoit. demande a zorg si vous pouvez vous arranger? l'autre fois je l'avais rejoint a poligné je crois, enfin elle s'était rapproché quoi.
sinon tu me redis.
merci a ta moman pour eux!!
sinon tu me redis.
merci a ta moman pour eux!!
- annesoBeauceron
Jeu 3 Mai 2012 - 20:15
a ouai pouligné sa pourrait le faire, merci microbe par contre j'ai pas la voiture tous le temps donc faut voir si sa correspond aux créneaux de zorg
- microbeHabitué
Jeu 3 Mai 2012 - 20:17
ok. bonh bah vois avec elle et redis moi!!
- AlexandraMiss NAC
Jeu 3 Mai 2012 - 22:34
Pour info je fais un covoit ce week-end vers le 44 ... dimanche après-midi plus précisement
Ma destination c'est Derval, si Zorg peut aller jusque là, je pourrais remonter toute la famille jusque chez moi ou un peu plus si besoin
Faisant parti de ce covoiturage, j'en profite désolée, il y aura un petit rat qui cherche à rejoindre Rennes ...
Ma destination c'est Derval, si Zorg peut aller jusque là, je pourrais remonter toute la famille jusque chez moi ou un peu plus si besoin
Faisant parti de ce covoiturage, j'en profite désolée, il y aura un petit rat qui cherche à rejoindre Rennes ...
- ZorgDalmatien
Emploi/loisirs : Qualité en agroalimentaire, asso animaux, équitation, danse.
Jeu 3 Mai 2012 - 23:28
Oui j'ai recupéré une trappe aujourd'hui à AID animaux. Par contre qui va payer la sterilisation de la maman(j'avais une solution mais si elle part ça va être très compliqué)? et qui la prend en charge après sevrage des bébés(elle n'est pas sauvage mais pas vraiment caline non plus, je la voit mal en famille)? Pour les petits, j'ai trouvé une famille pour un. Donc il faudra que je le recupère après sevrage.
- annesoBeauceron
Ven 4 Mai 2012 - 10:43
La stérilisation de la maman je sais pas... et pour le chaton pas de soucis c'est cool si tu trouve déja des familles, c'est juste qu'a l'intérieure il serait mieux pour apprendre a aller dans la litiere, a etre manipulé et quand il seront en age il apprendront a etre manipuler par ma niece comme sa il n'auront pas peur des enfants, ... et ella m'a dit que pour la mère on pouvait trouver une solution soit avec betes de scenes soit avec une autre associaton mais on va pas la laisser dehors si elle est caline.
Donc zorg a toi de voir quand tu es dispo sachant que moi la semaine j'ai pas de voiture....et ma mére travail la semaine (a la maison) donc tu me dit...
Donc zorg a toi de voir quand tu es dispo sachant que moi la semaine j'ai pas de voiture....et ma mére travail la semaine (a la maison) donc tu me dit...
- arden56Habitué
Ven 4 Mai 2012 - 10:53
http://www.toutypasse.com/minous-a-reserver-u287177c0a1222726p1
Partout aux annonces sauf Bon coin qui grogen.
Si la mère n'est pas tatouée... ca ne passe pas.
Partout aux annonces sauf Bon coin qui grogen.
Si la mère n'est pas tatouée... ca ne passe pas.
- IzidorToujours très calme !
Ven 4 Mai 2012 - 12:25
Merci môman AnneSo, et un grand merci à vous toutes!!!
- ZorgDalmatien
Ven 4 Mai 2012 - 12:38
ok, merci à ta maman anneso!
mp renvoyé anneso, covoit possible pour moi dimanche, si la maman veut bien entrer dans sa trappe...
mp renvoyé anneso, covoit possible pour moi dimanche, si la maman veut bien entrer dans sa trappe...
- AlexandraMiss NAC
Ven 4 Mai 2012 - 12:50
Ok merci de m'en tenir informée dans ce cas
Bon courage pour le trappage !
Bon courage pour le trappage !
- AlexandraMiss NAC
Ven 4 Mai 2012 - 20:53
anneso tu penses que tu pourrais venir récupérer avec ta maman la petite famille vers chez moi à mon retour ?
- ZorgDalmatien
Ven 4 Mai 2012 - 21:18
Alexandra, Merci beaucoup pour ta proposition, mais me suis arrangé avec Anneso, je ferai le covoit direct avec anneso, on se retrouve à Poligné.
- annesoBeauceron
Ven 4 Mai 2012 - 22:35
oui merci zorg pour ton mp est bien dimanche vraiment début d'aprem sa m'arrangerais 13h/14h parceque comme je t'ai dit je pars a 4h sur brest merci de faire la trajet en tous cas
!!!!!
!!!!!
- ZorgDalmatien
Ven 4 Mai 2012 - 22:39
ok pour 13h, merci à toi et ta maman, on se retrouve à la mairie de poligné?
- annesoBeauceron
Mar 8 Mai 2012 - 17:43
Voila après moult aventure entre la voiture qui est fichu, aller voir mon petit neveu et tt sa .... j'ai récupéré la maman et les quatre chaton aujourd'hui, merci a zorg d'avoir fait la moitié du chemin!!!! Ils sont bien installé dans un panier, la maman qui a bien eu la trouille et partis sous le lit directe mais quand j'ai monté de la nourriture elle était entrain de les allaité, elle reparti après quand elle m'a vu mais j'ai bonne espoire qu'elle les nourissent bien.
Une petite question quand esr ce que je peux les vermifugé et mettre de l'anti puce parceque ils ont un gros bidou et plein de puce???
Pour le moment je les laisse tranquille mais je vous ferez des photos la semaine prochaine, pour les petits nom, il y a:
-La plus clair tigrés et la plus rousse, havane (fille)
- 2e rousse un peu plus foncé tigré, happy (fille)
- la plus tigré (fille) Hannigan
-le plus foncé tigré, Hayden (mâle)
- et la maman rousse, tigré trés clair, Gabi
Voila la petite famille va bien on les a installé dans un panier ma mére avait chauffé un peu la piece et la maman a des croquettes a volonté enrichi pour femelle allaitante et de l'eau.
Une petite question quand esr ce que je peux les vermifugé et mettre de l'anti puce parceque ils ont un gros bidou et plein de puce???
Pour le moment je les laisse tranquille mais je vous ferez des photos la semaine prochaine, pour les petits nom, il y a:
-La plus clair tigrés et la plus rousse, havane (fille)
- 2e rousse un peu plus foncé tigré, happy (fille)
- la plus tigré (fille) Hannigan
-le plus foncé tigré, Hayden (mâle)
- et la maman rousse, tigré trés clair, Gabi
Voila la petite famille va bien on les a installé dans un panier ma mére avait chauffé un peu la piece et la maman a des croquettes a volonté enrichi pour femelle allaitante et de l'eau.
- EllaHabitué
Mar 8 Mai 2012 - 17:49
Vous pouvez donner des croquettes chatons à la maman puis ça servivras aussi aux bébés par la suite.
Cool que tout le monde soit bien installé et que la maman les allaite.
Laisse les tranquille une semaine je dirait, sans essayer de toucher les petits pour que la maman se détende un peut et continue à bien s'en occupé.
Ensuite tu pourras les vermifuge et leurs mettre de l'anti puce. Pour la sociabilisation, je commencerais à plus les prendre et les caresser à leurs 5 semaines, quand ils commencerons à manger solide en fait. En attendant, ils sont mieux au calme avec maman.
Cool que tout le monde soit bien installé et que la maman les allaite.
Laisse les tranquille une semaine je dirait, sans essayer de toucher les petits pour que la maman se détende un peut et continue à bien s'en occupé.
Ensuite tu pourras les vermifuge et leurs mettre de l'anti puce. Pour la sociabilisation, je commencerais à plus les prendre et les caresser à leurs 5 semaines, quand ils commencerons à manger solide en fait. En attendant, ils sont mieux au calme avec maman.
- Hermine11Dalmatien
Mar 8 Mai 2012 - 17:57
super :)