Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14 - Page 13 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14 - Page 13 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14

+54
57mma
cheerfull44
VEROW56
isachevalier
emmie
Claire
marysevinadile
Ombre56
lizaig
Morphessia
Louve
Kaki
disuj_29
cocobrunch
birdy
Cathy
Izidor
marie-paule
houitie
Kristine
calend
lilie
Hugo
mopette69
Outch1001
sandrine
Niki
manora
Christel
Balzane
domitille
celmio
fredida
Maude
fakanno
bigorno14
nanon
katia44
Kako
Anne J.
annaïk
Sayouri
Moodj
Zoum-Valérie
soso
Pascalou
arden56
la tribu du marais
clairedeluna35
sakura
triskell22
jazz35
maia
aline
58 participants
bigorno14
bigorno14
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14 - Page 13 Empty Re: G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14

Mar 9 Avr 2013 - 10:21
J'ai fais cette vidéo pour retracer notre courte histoire avec G'latine.
[youtube][/youtube]
Balzane
Balzane
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14 - Page 13 Empty Re: G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14

Mar 9 Avr 2013 - 10:44
C'est très émouvant Bénédicte! Je suis sûre que vous écrirez encore de jolies pages de vie avec G'Latine. Elle s'est juste "égarée", rattrapée par ses peurs... Surtout ne doutez pas!!
manora
manora
Beauceron
Beauceron
Féminin

Mar 9 Avr 2013 - 11:15
C'est une très belle vidéo on l'on voit le bonheur de G'latine à vos côtés !!

Bientôt elle pourra à nouveau profiter de vous , de vos enfants et des ses compagnons à 4 pattes !!
emmie
emmie
A votre écoute
A votre écoute
Féminin
Emploi/loisirs : Ma jument, mes chats, la couture, les loisirs créatifs...

Mar 9 Avr 2013 - 11:39
Des frissons m'ont parcourue tout au long de ce beau montage,

Je suis sûre qu'elle vous aime autant que vous l'aimez et je suis persuadée que tout va rentrer dans l'ordre c'est inconcevable autrement...

Ne perds pas espoir, je pense fort à vous
annaïk
annaïk
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 9 Avr 2013 - 13:03
C'est juste magnifique

Je pense très fort à vous et à G'Latine

Vivement le jour où elle sera de nouveau avec vous tous , sa famille !!
mopette69
mopette69
Hue cocotte !
Hue cocotte !
Féminin

Mar 9 Avr 2013 - 13:13
Bon ben moi j'ai la larme facile alors G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14 - Page 13 433896
Bon courage et ne perdez pas espoir G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14 - Page 13 724598
Morphessia
Morphessia
Tête de caboche
Tête de caboche
Féminin
Emploi/loisirs : Toiletteuse itinérante de chiens, chats, lapins, poissons rouges et hobbits!

Mar 9 Avr 2013 - 13:40
Pareil, j'ai versé ma larme avec cette superbe vidéo, très émouvante!!!
Encore une fois courage et je souhaite de tout cœur que ce calvaire s'arrête au plus vite pour vous tous, comme pour elle...
Morphessia
Morphessia
Tête de caboche
Tête de caboche
Féminin
Emploi/loisirs : Toiletteuse itinérante de chiens, chats, lapins, poissons rouges et hobbits!

Mar 9 Avr 2013 - 13:41
Pareil, j'ai versé ma larme avec cette superbe vidéo, très émouvante!!!
Encore une fois courage et je souhaite de tout cœur que ce calvaire s'arrête au plus vite pour vous tous, comme pour elle...
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin

Mar 9 Avr 2013 - 14:37
J'ai recontré G'Latine quand elle est arrivée chez Aline, maigre et dépoilée, elle recherchait la présence de mon fils qui avait 5 ans à peine à ce moment là.
Elle lui plaisait beaucoup...

Faire cette petite vidéo n'a pas dû être facile pour toi Bénédicte, mais dans pas longtemps j'espère, tu pourras rajouter la suite !!!! Owiii
Pascalou
Pascalou
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 9 Avr 2013 - 16:21
evidement j'ai la gorge TRES serrée ,je vous souhaite de la retrouver
nanon
nanon
Sorcière
Sorcière
Féminin
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature

Mar 9 Avr 2013 - 17:46
que dire de plus,je pense tres fort à toi, et espere revoir bientot de belles videos G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14 - Page 13 578450
isachevalier
isachevalier
Habitué
Habitué
Féminin

Mar 9 Avr 2013 - 20:01
cette vidéo est magnifique, j'éspere qu'elle va revenir vers vous très vite; courage!!
calend
calend
Beauceron
Beauceron
Féminin

Mar 9 Avr 2013 - 20:47
G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14 - Page 13 724598 Cette vidéo respire le bonheur et l'amour....

Nous nous sentons tellement impuissants face à votre désarroi, mais nous gardons tous espoir G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14 - Page 13 814757
Elle reste dans un périmètre restreint. elle est perdue et stressée, mais je pense qu'au fond d'elle, elle doit sentir qu'il faut rester. Vos efforts vont payer, j'en suis persuadée.

Je comprends votre remarque sur le post d'Himalaya... la ressemblance m'a aussi frappé lorsque j'ai regardé votre vidéo... et que d'émotions...
bigorno14
bigorno14
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Mar 9 Avr 2013 - 23:39
Oui Himalaya m'a beaucoup rappelé G'latine à l'époque où elle est arrivée chez nous. Avec son corps de sauterelle avec ses grandes pattes, son museau noir, ses poils d'oreilles frisottés. J'avais envie de l'adopter pour le serrer contre moi et revenir en arrière. Pas pour oublier G'latine mais pour étancher ma peine.
Mais ça n'aurait pas fait revenir G'latine. C'était juste un rêve.
Quand j'aurais récupéré G'latine, ça m'aurait fait des jumeaux. :))
J'ai mes autres louloutes. Elles ont du rab de câlins... Elles nous consolent. Mais en même temps, même si pourtant elles sont trois. Ça fait quand même un gros vide à la maison. Tous les soirs, en leur donnant à manger, je ne peux pas éviter d'y penser. Il manque une fofolle à coté de sa gamelle...
clairedeluna35
clairedeluna35
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

Mer 10 Avr 2013 - 10:09
Je rejoint tout les émotif passer avent moi pour te dire à qu'elle point cette vidéo est belle et émouvante. Elle rappelle un bonheur encore présent dans vos mémoire, un bonheur partager avec elle que vous retrouverez rapidement. Enfin c'est tout le mal que je vous souhaite.

Encore bon courage et ne baissez pas les bras. N'oublions pas qu'elle est " atteignable " avec le fusil des pompiers. Riens n'est encore perdus même si l'absence semble long tant les jours passe sans sa présence. Mais si vous ne l'oubliez pas elle ne dois pas vous avoir oublier non plus.
Peut être que comme nous les humains elle avais besoin de respirer un autre aire et de prendre un peut de distance pour je ne sait quelle raison. Mais parfois certaines personne on besoin d'un moment de liberté de temps de réflexion seul.

Que vous dire de plus ce serais m'égarer.

Courage encore et beaucoup vous soutienne et pense à vous.
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin
https://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid

Mer 10 Avr 2013 - 11:05
Pareil.... Les larmes........

Vous allez y arriver, un tel bonheur ne s'arrête pas ainsi... Votre amour pour la belle G'latine va gagner !
Plein de pensées d'encouragement!!
bigorno14
bigorno14
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Jeu 11 Avr 2013 - 23:08
J'y suis retournée aujourd'hui... avec Hélène, une de mes chiennes. Je me suis dit: si j'étais chien, si j'avais très peur, laquelle me ferait moins peur. J'ai opté pour Hélène, à peu près dix ans, plus que la moitié de ses dents (et encore!), encore très peureuse malgré ses quatre années passées avec nous. On va croire que je les martyrise mes chiens...
On est allées au pied de la haie... mais elle n'y était pas. Trois heures de marche, sur ses pistes sans succès. J'ai trouvé plein de chemins, qu'elle a marqués à force d'y passer, ses passages, ses traces de pattes mais pas de G'latine.

Là, c'est le pied de la haie où le pompier l'a trouvée à chaque fois. J'ai accroché la taie d'oreiller de ma fille, prise ce matin dans son lit.
G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14 - Page 13 Img_1410

Là c'est Hélène, en éclaireur
G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14 - Page 13 Img_1411

On voit nettement le chemin tracé dans l'herbe par ses passages répétés.
G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14 - Page 13 Img_1412

Je ne délire pas, y'a ses traces de pattes partout le long du chemin, la preuve:
G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14 - Page 13 Img_1413

Ah, j'oubliais, j'ai quand même eu une surprise: j'ai vu un chevreuil! La photo est mauvaise, j'étais quand même à 100 m et l'émotion m'a fait perdre tout mes moyens
G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14 - Page 13 Img_1414

Je fais mon maline ce soir, mais j'en ai gros sur la patate. Je croyais vraiment pouvoir la voir (l'avoir?) aujourd'hui. Je devais passer voir le dogsitter après et lui confier des croquettes. Je n'en ai pas eu le courage. Pas envie de parler, d'expliquer...
emmie
emmie
A votre écoute
A votre écoute
Féminin
Emploi/loisirs : Ma jument, mes chats, la couture, les loisirs créatifs...

Jeu 11 Avr 2013 - 23:14
J'imagine à quel point cela doit être difficile à supporter,
Si seulement je pouvais faire quoi que ce soit pour vous aider je le ferais sans hésiter.... G'Latine femelle type léonberg s'est perdu a Isigny sur mer 14 - Page 13 786162
Tiens bon, tu vas la retrouver et la ramener à la maison ta G'latine, j'en suis persuadée !!
Je pense à vous tous les jours...
Morphessia
Morphessia
Tête de caboche
Tête de caboche
Féminin

Ven 12 Avr 2013 - 8:14
au moins tu sais qu'elle passe par là très souvent... qu'elle sentira une odeur qu'elle connait... ne lâche pas l'affaire et ne perds pas courage, G'latine reviendra vers toi!!!
birdy
birdy
Labrador
Labrador
Féminin

Dim 14 Avr 2013 - 20:26
Quelle belle et émouvante vidéo ! Vous allez la récupérer, c'est super éprouvant pour vous, mais vous ne lâchez rien alors elle sera bientôt parmi vous et pour la vie, je pense très fort à vous de loin et plein d"ondes positives pour G'Latine qu'elle se laisse endormir et capturer..bon courage , je continue à croiser les doigts..
VEROW56
VEROW56
Beauceron
Beauceron
Féminin
Emploi/loisirs : mes animaux et mes enfants, aider quand je peux et tendre la main à ceux qui en ont besoin. Grande passionnée d'animaux de tous genres. Merci pour votre accueil et si besoin n'hésitez pas!!

Lun 15 Avr 2013 - 11:25
super la métamorphose de la demoiselle, à force de sentir les odeurs qu'elle aime, elle reviendra bentôt. courage
clairedeluna35
clairedeluna35
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

Lun 15 Avr 2013 - 12:41
fleurs courage
Kristine
Kristine
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin
http://www.betesdescene.asso.fr

Lun 15 Avr 2013 - 22:05
Surtout ne lâche rien !
Balzane
Balzane
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

Mar 23 Avr 2013 - 16:17
Des nouvelles de G'Latine?
bigorno14
bigorno14
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Mar 30 Avr 2013 - 23:48
Nous y sommes allés mercredi. Moi, les enfants, Cali (ma chienne), et le pompier. J'ai gardé tout ça pour moi jusqu'à présent, parce que c'est un peu de G'latine que je garde pour moi. ça me fait à la fois du bien et du mal. C'est tellement incongru que des fois je me demande si je ne vais pas finir folle.
Donc, comme d'hab, d'abord, on ne l'a pas vue. Plus d'une heure à marcher sans succès. On a rencontré du monde. Tous ceux qui sont mobilisés pour la retrouver... On échange les infos. Hier elle a mangé à 22 h 40,avant hier, elle a failli se battre avec un renard, il y a trois jours, elle était sous ma pergola...
Bref, on finit par la voir, enfin le pompier à l'oeil plus perçant que moi la voit. Je dépêche ma fille Amandine, 10 ans, qui l'appelle. Elle fuit, aussitôt.
Mon pompier me propose de faire le tour pour la rabattre sur nous. On s'assoit dans l'herbe avec les enfants et Cali. UNe demi-heure passe. On ne voit rien. Puis le pompier nous appelle au loin. On arrive. Ellle a disparu.
Deux heures qu'on cherche, les enfants sont dépités. On s'apprête à revenir aux voitures. On rebrousse chemin et qui voit-on au bout du chemin, à 100 m? G'latine. Elle est exactement à l'endroit où on s'est assis 30 mn avec les enfants et Cali. ON la suit aux jumelles. Elle sent juste là où on s'est posés.
Nous reprenons le chemin, Amandine en tête avec Cali en laisse. (Ma fille est la seule à pouvoir faire rentrer du premier coup notre autre rescapée Hélène quand on la sort dehors!). Je précise, pour l'info.
G'latine reste dans le chemin, elle sent, d'un côté puis de l'autre sans quitter des yeux Amandine.
Ma fille me confie Cali. Elle part seule devant. Elle appelle G'latine de son nom. Amandine est devant, je suis à 20 m derrière elle avec Cali, mon fils, 10 m derrière et le pompier encore 10 m plus loin avec les jumelles. Amandine s'avance et G'late ne recule pas. Elle va à droite, à gauche mais ne part pas. Première victoire. Je suis une mère avant tout. J'ai peur... pour ma fille. Et si G'latine était devenue sauvage et qu'elle attaquait ma fille? J'ai le doigt sur le mousqueton du collier de Cali. Je reste à distance de 20 m. Je sais que Cali foncerait sur G'latine pour protéger Amandine en cas d'attaque. Elle l'a déjà fait pour le fils d'un ami (armé d'un bâton) que G'latine allait croquer (Aline est au courant).
On s'arrête tous. Amandine continue à appeler G'latine et à avancer. Je n'ai donné aucune consigne à ma fille. Je la laisse improviser. Elle se trouve à 20 m de G'latine. Je vois la chienne faire quelque pas vers ma fille. J'ai le coeur qui bat à m'explorer la poitrine. C'est bon, ça y est, c'est fini... On l'a. Je pense. Mais je ne sais pas ce qui se passe. Tout bascule. Un bruit, un geste qui ne lui a pas plu? G'latine reprend la tangente. Elle est partie. Amandine reste au milieu du chemin, les bras ballants. Bruno, le pompier, me dit "elle a avancé vers votre fille!". C'est un exploit. Mais une telle déception...
Je suis malheureuse pour ma fille, mon fils, G'latine, moi, Cali qui tire au bout de la laisse et qui l'a reconnue, elle...
On est partis en vacances le surlendemain, on continue... à espérer. On a raccroché un T-shirt d'Amandine dans les sapins, jusqu'à la prochaine rencontre. Ratée... ou pas.
Contenu sponsorisé